📌 Piazza della torre, 19, 54014 Casola in Lunigiana - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:48
Le barman se trompe volontairement de boissons.
Le 16/04/2024 à 16:29
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile dans chaque catégorie. L'endroit est sale, les conditions du piano-bar où les gérants cuisinent sont indécentes. Barman grossier, il se moque et insulte les clients à table et surtout il n'a aucun problème à jurer même devant des enfants de 12 ans (j'ai entendu divers blasphèmes, et il a souhaité la mort à deux personnes âgées qui demandaient du service à table). Le barman a mangé pendant que nous commandions, il a graissé et émietté tous nos sandwichs, immédiatement après avoir touché l'argent... quand il était temps de payer puis, après avoir fait une fausse facture, il s'est vanté d'avoir été gentil de ne pas avoir payé. nous avoir trompé les 10 € supplémentaires ajoutés par erreur au reçu. Je le déconseille fortement, depuis les trois fois où nous y sommes allés, nous avons eu des barmans les uns moins bons les uns que les autres !
Le 16/04/2024 à 16:17
Permettez-moi de commencer par dire que je ne donne qu'une étoile au service car on ne peut pas en donner moins. Nous y sommes allés 3 fois et à chaque fois ils nous ont traités comme si nous avions été un fardeau. Le choix de nourriture n'est pas le meilleur, tout est bien situé car l'endroit a du potentiel mais les gérants le gardent sale (pendant qu'il nous servait il a mangé les chips 🧐😤 en ce qui concerne le prix le personnel a essayé de nous arnaquer 10€ de plus et quand il y en avait et nous n'en sommes pas conscients
Le 02/02/2024 à 11:12
Déjeuner rapide, tout va bien, employés sympathiques et gentils, large choix
Le 12/08/2023 à 13:03
Vaporiser dessus
Le 26/05/2023 à 12:33
Joli petit bar, bon expresso, chiens acceptés
Le 11/05/2023 à 16:48
Bar sympa et fantastique sauf le gérant des pizzas qui les distribue avec une gourmandise hors du commun
Le 04/05/2023 à 08:46
L'éducation et la propreté sont la base d'un bon endroit......
Le 19/10/2022 à 06:53
Beau bar ... il faut essayer ...
Le 11/09/2022 à 11:57
Bien
Le 06/06/2022 à 06:06
Le restaurant est un bar, un café et un centre. Très joliment meublé et géré. On a l'impression que tout l'endroit est composé de jeunes et de vieux qui se donnent un coup de main.
Le 30/05/2022 à 20:51
Optimal
Le 15/05/2022 à 19:24
Super bar
Le 21/11/2021 à 15:11
Propre et beau !!!
Le 14/09/2021 à 11:13
De beaux barmans très sympas
Le 05/09/2021 à 19:43
Situé devant une tour médiévale suggestive. Le café est bon et le personnel est très sympathique et gentil.
Le 01/09/2021 à 22:17
Une bonne adresse pour s'attarder autour d'un café. Il y a aussi une petite collation.
Le 25/07/2021 à 12:17
Optimal
Le 05/02/2021 à 17:12
Super bar, excellent service, bons prix, ça vaut le coup d'y aller
Le 15/12/2020 à 12:46
Bar hub du quartier, l'un des meilleurs, actuellement en activité limitée à cause du Covid. Personnel sympathique, très bons produits.
Le 11/11/2020 à 15:56
Ils sont tous gentils
Le 20/10/2020 à 15:20
Toujours désert, le bar typique d'un petit village perdu dans les montagnes, je me suis arrêté trois fois pour prendre un café, s'il y avait eu un moment qui venait de me satisfaire, même la vendeuse me rend triste, même si elle est sympa. Parfois, un demi-sourire suffirait puisqu'il ne sait pas faire du café.
Le 01/10/2020 à 17:43
Un incontournable en vélo vers la Garfagnana, d'excellentes pâtes et un bon café. Filles très gentilles et gentilles, environnement propre et accueillant. À la prochaine
Le 14/08/2020 à 11:36
Bel endroit
Le 26/06/2020 à 09:38
Un nouvel endroit, un service très sympathique et rapide. J'ai été très surpris car il est situé dans une petite ville dans les montagnes des Apennins toscans. Le bar est situé près de la tour de la ville. Si vous passez par là, arrêtez-vous pour une halte relaxante.
Le 24/05/2020 à 05:55
Bon service
Le 06/01/2020 à 18:51
Le meilleur bar de la Lunigiana
Le 15/11/2019 à 12:03
Un lieu de rencontre, d'excellents apéritifs et buffets. Des barmans au top de la convivialité et de la beauté ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 02/11/2019 à 12:37
👍👍👍👍
Le 27/09/2019 à 11:24
Joli petit café/bar à l'arrêt Casola sur le chemin de Gropolo
Le 13/09/2019 à 11:55
LUSSOOOOOO !!!!!
Le 28/08/2019 à 13:37
Sympathique
Le 08/08/2019 à 14:12
Ils ont récemment changé de direction, je dirais couci-couça
Le 06/08/2019 à 09:08
Le barman est grossier et grossier, ce n'est pas la première fois, je n'y retournerai pas
Le 03/08/2019 à 08:18
Super endroit où jeunes et moins jeunes se réunissent et on s'y sent très bien
Le 01/08/2019 à 16:54
Bar tip top, quelques personnages, service mets et vins Belissimo
Le 29/06/2019 à 17:31
LE bar de Casola. Il n'y a que ceux-là. Au milieu du centre ville à côté de l'église devant l'ancienne tour du château. Beaucoup de locaux. LE centre social du village. Sélection de bières internationales.
Le 28/06/2019 à 21:57
Beau bar sympa avec de la bonne humeur
Le 25/06/2019 à 13:08
Enfin la climatisation à Casola aussi, ainsi que la gentillesse des filles et les délicieux gâteaux !
Le 01/06/2019 à 08:33
Personnel sympathique, excellent service, bons prix
Le 02/05/2019 à 18:03
Optimal
Le 30/04/2019 à 08:13
Hospitalité et convivialité, des gars qui s'engagent à gérer un point de rencontre dans la ville. Bel environnement propre et bien achalandé. Bonne chance!
Le 09/04/2019 à 15:12
Nouvelle direction....
Le 07/04/2019 à 08:16
Excellent café
💬 Haut
💬 Franchement zéro pointe . Les serveurs et le service étaient vraiment décevant .le sourire inexistant presque l'impression de deranger . Plus de 1h30 d'attente pour avoir des pizzas dégueulasses . Ne perdez pas de temps a réserver ça ne vaut pas le coup
💬 Pizza au feu de bois. Dessert maison. Service rapide et agréable.
💬 La qualité prix est n°1, confidentielle, gentille, rapide. Je vais à Loro depuis des années, digestion toujours parfaite, ça vaut vraiment le coup d'essayer !...et j'ai oublié les délicieuses pizzas !!!!
💬 Et la troisième fois, nous y allons avec notre groupe. Aujourd'hui, nous étions 17. Menu fixe 40 euros et excellent. Manger excellent et copieux. Boire à volonté. Nous avons également acheté certains de leurs produits, de l'oignon, du fromage de chèvre et des œufs frais. Nous nous entendons très bien. A un prochain voyage.
💬 Malgré l'extérieur très discret, la glace était très savoureuse - on sent la haute qualité des ingrédients. Nous avons essayé les saveurs suivantes : pistache, noisette, amande et pannacotta - nous n'avons pas regretté d'avoir choisi ces saveurs. Compte tenu des réalités liées au COVID, l'entrée est autorisée jusqu'à 2 personnes à la fois. Il y a des bancs près de la gelateria.
💬 Un nombreux choix de cocktails avec et sans alcool. Les doses sont généreuses. Le personnel souriant. Le choix de repas est aussi varié : bruschettas, pizzas, pâtes, etc. Ils sont bons et les proportions suffisantes. La vue est sympathique. Les prix sont par contre un peu excessifs… (+10€ mini le cocktail)
💬 Bravo
💬 Pour un petit trou dans le mur, cet endroit était incroyable ! Les fettuccine au saumon étaient excellentes! Le pain plat au porc et au pesto était également phénoménal. Le propriétaire parle également bien anglais.
💬 Je recommande à 100% ce restaurant. Cuisine excellente et serveurs/propriétaire adorables. Vous pouvez y aller les yeux fermés.