Hôtel 🇮🇹

Albergo Etrusco Avis

📌 Via Monastero dei Verghi, 166, 24033 Calusco d'Adda - Italie

4.2 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Albergo Etrusco à Calusco d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Etrusco à Calusco d'Adda

Luca.o

Le 01/05/2024 à 11:35

5 / 5

Vraiment génial 👍👍

Antonio.a

Le 27/04/2024 à 05:16

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 27/04/2024 à 05:16 sur le  Albergo Etrusco à Calusco d'Adda
Veronica.l

Le 24/04/2024 à 09:53

5 / 5

Hôtel très agréable et accueillant. Personnel sympathique et serviable

Alessandro.e

Le 16/03/2024 à 09:33

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. Il est situé dans un quartier résidentiel de la commune, très calme et facilement accessible à pied depuis la gare. Géré par une famille, j'ai été immédiatement accueilli par une dame qui a été très utile pour toutes mes demandes. L'extérieur est très bien entretenu, avec un porche et un fantastique jardin qui donne une belle vue sur le pont San Michele. La chambre modeste avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin, la salle de bain super propre. J'ai également profité d'un dîner à l'hôtel à des prix défiant toute concurrence. Le menu était parfaitement organisé et j'ai été servi dans une salle qui aurait été parfaite pour une petite cérémonie. Je suis arrivé à Calusco de loin, pour un entretien et j'étais un peu nerveux d'être seul si loin mais l'expérience à l'hôtel m'a fait passer les temps d'attente sereinement.

Flaviana.e

Le 10/03/2024 à 13:26

5 / 5

Mignon

Buratti.a

Le 01/03/2024 à 13:21

5 / 5

Énorme

Marco.i

Le 28/01/2024 à 07:51

4 / 5

Excellent hôtel

raffaele.a

Le 09/12/2023 à 12:33

5 / 5

Des gens exceptionnels,.. Manger exagéré et bon Je n'ai jamais mieux dormi. . Du plomb 😂😂😂 5 étoiles sur tout sont indispensables

Attilio.i

Le 07/11/2023 à 19:46

4 / 5

Chambre spacieuse, restaurant accueillant, bonne cuisine

renzo.a

Le 16/09/2023 à 20:56

4 / 5

Emplacement Au dessus de la rivière Adda, idéal pour les promenades. Chambres pas modernes mais spacieuses et confortables.

NoNo.H

Le 06/08/2023 à 12:45

5 / 5

Charmant hôtel, notre chambre n'avait pas de climatisation, elle était fraîche à cause de l'ombre des arbres, etc. Le petit déjeuner était bon mais l'emplacement est le meilleur du lac de Côme et de Milan et rester ici, l'hôte était un gars très gentil Paolo

Mr..u

Le 24/07/2023 à 06:41

3 / 5

C'est un bon hôtel, avec une disposition des chambres très similaire aux motels vus dans les séries télévisées américaines. son point fort c'est l'amabilité du personnel, la salle est grande équipée de ce qu'il faut, mais elle a vraiment besoin d'un rangement/restauration sinon elle ne vaut pas le prix demandé. Il y a un grand parking

Tomas.o

Le 20/07/2023 à 18:22

3 / 5

Hôtel typique de style rustique avec une jolie vue sur la rivière et le barrage. Personnel courtois et serviable

Sabrina.e

Le 10/07/2023 à 15:00

5 / 5

Excellent hôtel pour ceux qui recherchent le confort et la tranquillité, chambres spacieuses et très propres, lit vraiment confortable, je le recommande, propriétaires sympathiques et gentils disponibles pour tous les besoins, excellent rapport qualité/prix

Marta.e

Le 18/06/2023 à 17:33

5 / 5

J'ai séjourné ici avec mon mari et les gérants étaient vraiment gentils et serviables ! La chambre qu'on nous a donnée était très spacieuse et très propre. Un très bel espace bien tenu avec possibilité de manger sur place dans leur restaurant ! Je le recommande fortement

Marco.i

Le 11/06/2023 à 08:31

3 / 5

Basique avec une structure un peu vieillotte mais utile pour ceux qui veulent interrompre un voyage à pied ou à vélo vers Lecco ou Milan

The.r

Le 20/04/2023 à 10:35

4 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois, je n'ai pas pu donner un avis utile. Je n'ai pas utilisé le restaurant.

ROSARIO.I

Le 16/01/2023 à 17:52

5 / 5

Très accueillant et chaleureux, cuisine fantastique comme les propriétaires, ils ne vous font jamais manquer de rien.....

Bubu.

Le 13/01/2023 à 17:52

5 / 5

J'ai découvert cet hôtel lors d'un trek... un endroit calme et excellent pour se reposer après une journée de marche. Les chambres simples sont parfaites et le rapport qualité/prix est également excellent. Un Plus pour dîner au restaurant 👍 Dernière chose.. LE PERSONNEL ET LES PROPRIÉTAIRES SONT AU TOP

Mirco.s

Le 20/11/2022 à 18:04

4 / 5

Bon hôtel, chambres spacieuses et propres, bien entretenues et je crois récemment rénovées. Endroit paisible et tranquille. Le propriétaire est serviable et très gentil, prêt à satisfaire les besoins du client. Petit déjeuner basique et discret. Excellent point de référence.

Thomas.e

Le 09/10/2022 à 10:00

5 / 5

Propriétaire incroyablement sympathique et bonnes chambres. Je me suis senti très à l'aise dès mon arrivée, même s'il était un peu tard. Je recommande vivement de séjourner ici si vous voyagez dans la région !

Antonella.i

Le 30/09/2022 à 19:57

4 / 5

J'ai découvert l'hôtel étrusque sur Internet et j'ai été satisfait des chambres impeccables, du bon petit déjeuner, que dire, il y avait une tranquillité que j'adorais.

Federica.i

Le 03/09/2022 à 20:48

4 / 5

Personnel sympathique et efficace, chambre basique mais accueillante et confortable, fortement recommandée

Gianluca.e

Le 25/08/2022 à 14:16

5 / 5

Montrer

Francesco.i

Le 24/08/2022 à 05:23

5 / 5

Gestionnaires très gentils et gentils. Endroit accueillant situé dans un quartier calme et dans une position idéale pour ceux comme moi qui font de la randonnée le long de l'Adda. Rapport qualité/prix plus qu'honnête. Chambres spacieuses équipées d'un réfrigérateur, d'une cuisinière, de la climatisation et d'un lave-linge. Le seul point négatif concerne quelques traces d'usure sur le mobilier et le nombre limité de chaînes de télévision (il manque la Rai). Mais dans l’ensemble, on ne peut pas se plaindre du tout. A cela s'ajoute le petit déjeuner offert généreusement offert par le personnel qui m'a permis d'affronter une belle marche de plus de 30 km pour arriver à Gorgonzola !!

David.u

Le 04/08/2022 à 10:55

4 / 5

Très bien pour le tarif Très mignon Accueil sympathique Restaurant moyen mais peu cher

Giuseppe.r

Le 11/05/2022 à 05:57

5 / 5

Bel emplacement

giuseppe.a

Le 08/04/2022 à 19:22

5 / 5

Excellente installation, personnel sympathique.

Fabio.u

Le 09/02/2022 à 09:26

4 / 5

Personnel du restaurant très sympathique avec un bon menu

Fabio.z

Le 01/01/2022 à 10:36

4 / 5

Gentil et sympathique, la chambre était raisonnablement propre

Cinzia.

Le 14/12/2021 à 06:23

5 / 5

Nous étions à l'Etrusco pour un anniversaire un samedi soir et nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé de bons plats bien cuisinés (ce qui n'est pas évident !) et pour ceux qui le voulaient il y avait toujours la possibilité de en rappel, le personnel de la salle à manger il est très présent et attentionné

Thomas.a

Le 31/08/2021 à 18:35

5 / 5

Hôtel 3 étoiles entre Bergame et Milan. À part de légères traces d'usure, facilement compensées par le personnel amical et la bonne nourriture, il n'y avait absolument rien à redire. Et le prix est super. Wi-Fi gratuit, parking gratuit et beaucoup d'espace extérieur.

Lupu.a

Le 08/08/2021 à 18:58

5 / 5

Très satisfait, très propre, personnel très gentil, belle expérience, merci

Giulio.a

Le 10/07/2021 à 17:07

5 / 5

Le séjour s'est bien passé, la nourriture était bonne avec des portions généreuses, les deux propriétaires étaient très gentils 👍

Umberto.t

Le 06/07/2021 à 19:47

5 / 5

3 ans logés pour travail ; excellent des nuitées, à la nourriture, à la propreté, à l'hospitalité et à la courtoisie. Merci pour tout

Giorgio.e

Le 06/09/2020 à 18:37

4 / 5

Bonne nourriture

Roberto.r

Le 14/07/2020 à 16:54

5 / 5

Bel environnement proche de la nature...

Luca.n

Le 27/05/2020 à 08:18

5 / 5

Gestionnaires très sympathiques et serviables

ivana.p

Le 04/02/2020 à 17:54

4 / 5

Bel emplacement le long de la rivière Adda, bonne nourriture et service.

Alessio&Chiara.

Le 30/12/2019 à 14:01

5 / 5

Déjeuner de Noël, tout est très bon

Pietro.p

Le 24/12/2019 à 08:59

5 / 5

Très excellent hôtel pour la propreté et l'entretien des chambres qui sont très belles et confortables, la bonne nourriture et le professionnalisme et l'éducation impeccables du personnel.

maurizio.a

Le 20/12/2019 à 14:05

4 / 5

Bonne 🥄cuisine

lella.a

Le 29/11/2019 à 23:25

5 / 5

On mange très bien

Melly.m

Le 10/08/2019 à 14:01

5 / 5

Hôtel caractéristique situé au bord de la rivière. On mange bien

Alessio.i

Le 10/08/2019 à 04:18

3 / 5

Bonne nourriture, excellente compagnie avec le personnel de service

Elio.a

Le 13/07/2019 à 15:51

4 / 5

C'est un excellent hôtel, la nourriture est bonne et les gérants sont très gentils

Anna.i

Le 30/06/2019 à 14:57

5 / 5

Excellent sur tout le menu et le service

Domenico.e

Le 02/06/2019 à 21:40

3 / 5

Bon restaurant, loin du chaos, situé près du pont S. Michele, grande salle accueillante, plats discrets d'excellente qualité. Bonne nourriture et excellent service

F.

Le 29/03/2019 à 19:29

5 / 5

Salon et restaurant Ottomo

mario.o

Le 10/03/2019 à 12:14

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel, lieu enchanteur, possibilité de déjeuner avec une cuisine de qualité et d'excellentes pizzas.

Franco.e

Le 10/03/2019 à 08:56

3 / 5

Une entrée sympa, des gens courtois, un peu trop cachés

Alfio.o

Le 03/02/2019 à 19:01

2 / 5

À l'écart mais confortable

massi.u

Le 01/02/2019 à 20:35

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure du coin, premier et deuxième plats inclus, serveurs sympathiques, endroit calme, je le recommande...

Giovanni.o

Le 28/01/2019 à 10:54

5 / 5

Optimal

vincenzo.c

Le 17/01/2019 à 06:07

3 / 5

On mange bien

Babbera.h

Le 15/12/2018 à 23:14

1 / 5

Pizza sèche formidable et saveurs classiques, en fait elles reviennent 4 fois avec le même goût... 15 euros mais la pizza ne vaut pas le coup, les serveurs sont très gentils et serviables

Roberto.a

Le 15/12/2018 à 19:31

5 / 5

Bon service, personnel sympathique, nourriture excellente

Massimiliano.o

Le 24/11/2018 à 04:46

5 / 5

Excellente pizza, fortement recommandée

Peter.u

Le 11/08/2018 à 06:56

4 / 5

Un hôtel agréable avec un joli jardin et une vue sur la vallée avec la rivière. Bon prix pour l'hébergement.

Maury.a

Le 07/08/2018 à 04:25

5 / 5

Bon accueil. Bel endroit.

Ugo.i

Le 25/07/2018 à 17:01

5 / 5

Bel endroit et propriétaire sympathique

AMOS.O

Le 10/07/2018 à 18:50

4 / 5

Excellente pizza et restaurant

Fulvio.o

Le 05/07/2018 à 16:18

5 / 5

Bon service amical

Daniele.o

Le 04/07/2018 à 10:28

3 / 5

Bonne pizza ou une bière en soirée sur la véranda fraîche

matteo.a

Le 29/06/2018 à 23:11

5 / 5

J'y vais souvent pour manger et j'ai toujours passé un bon moment.

Giorgio.g

Le 26/06/2018 à 06:20

3 / 5

Optimal

Marco.a

Le 13/06/2018 à 20:07

5 / 5

Excellent emplacement

Antonella.i

Le 17/04/2018 à 07:00

3 / 5

Pizza correcte même si le prix est élevé par rapport à la qualité. La courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous. Chambre équipée d'une salle de jeux pour les enfants jusqu'à 9 ans

Alessandro.n

Le 23/03/2018 à 06:43

5 / 5

Hôtel accueillant et propre, excellent service de restauration, prix raisonnables

Marian.o

Le 17/01/2018 à 18:01

4 / 5

Un endroit silencieux

Photo n°1 de l'avis de Marian.o fait le 17/01/2018 à 18:01 sur le  Albergo Etrusco à Calusco d'Adda
Photo n°2 de l'avis de Marian.o fait le 17/01/2018 à 18:01 sur le  Albergo Etrusco à Calusco d'Adda
Pietro.i

Le 24/12/2017 à 17:00

3 / 5

D'accord

Roby.a

Le 18/12/2017 à 08:37

5 / 5

Accueil très positif, on a l'impression d'être en famille..... plats faits maison de bonne qualité et service positif...... à répéter et à considérer pour tout dîner important...

Andrea.

Le 17/12/2017 à 23:09

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. La plupart des clients, comme moi, mangent et restent ici pour le travail. Les chambres sont propres et confortables. Le jardin extérieur agréable et bien entretenu avec la possibilité d'emprunter un chemin qui descend jusqu'à la rivière Adda.

Michela.a

Le 10/12/2017 à 11:17

4 / 5

Endroit très accueillant, nourriture aussi excellente que le service, prix abordable à essayer

mario.d

Le 09/12/2017 à 22:53

3 / 5

L'organisation dans la salle a besoin d'être améliorée, une pizza décente. Endroit agréable et calme.

Mattia.u

Le 08/11/2017 à 19:54

5 / 5

Sympathique à l'arrivée. Chambre standard et accueillante. Sublime dîner. Pour une nuit et un séjour c'est une excellente solution.

Simone.i

Le 15/07/2017 à 09:01

5 / 5

On ne peut guère manger mieux dans toute la Lombardie

andrea.i

Le 19/06/2017 à 20:59

2 / 5

Étrusque de nom et de fait... mais la nourriture est bonne !!!

Erica.e

Le 10/04/2017 à 20:16

3 / 5

Dîner de famille. Bon mais pas exceptionnel.

Grazia.r

Le 16/01/2017 à 18:12

5 / 5

Cadre agréable, personnel très sympathique et serviable, cuisine excellente, bonnes pizzas

DOMENICO.U

Le 06/12/2016 à 02:16

4 / 5

Immédiatement après le pont de Paderno, direction Bergame. Bon hôtel et excellent restaurant avec des prix honnêtes à essayer

constantin.r

Le 24/11/2016 à 17:42

5 / 5

Excellent endroit propre, super accueil

Anna.i

Le 05/11/2016 à 22:33

4 / 5

Excellent restaurant

Nicolò.e

Le 14/09/2016 à 20:47

3 / 5

Excellent service et très courtoisie ! Dommage que les chambres ne soient pas très confortables et pas très bien entretenues ! Valable pour une nuit ! Je ne peux pas définir le rapport qualité/prix car on me l'a proposé.

Andrea.o

Le 13/06/2016 à 20:52

4 / 5

À propos du restaurant : Bon service lors des banquets. Rapport qualité/prix plus que satisfaisant, emplacement très agréable.

Maurizio.a

Le 16/05/2016 à 00:16

3 / 5

C'était une belle découverte car c'est pratique après l'escalade à Paderno, surtout au printemps/été quand on termine tard. La nourriture n'est pas mauvaise, je n'ai pas encore essayé la pizza.

Andrea.e

Le 09/09/2014 à 21:30

5 / 5

Excellente pizza et endroit très calme

  • 🏪 La Tana della Volpetta (40 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé une nuit dans des délais très courts pour nous et nos deux enfants ! Une belle chambre a été transformée facilement et sans frais supplémentaires en chambre familiale (!!!) ! Tous les souhaits ont été pris en compte au petit-déjeuner, c'était très savoureux, les chambres étaient propres et bien équipées ! Merci Annina pour l'accueil chaleureux !


  • 🏪 Ristorante Indiano e Pizzeria Tre Ponti (470 Avis)

  • 💬 Fermé le mercredi après-midi. J'ai découvert cela grâce à un avis sur la porte. Ceci n’est mentionné nulle part.


  • 🏪 Ristorante Il Saraceno (430 Avis)

  • 💬 C'était la première fois pour nous dans un restaurant d'un tel niveau. Ils ont une étoile Michelin et je comprends pourquoi ! A commencer par l'emplacement, des chambres élégantes pas très grandes avec une attention aux détails. Tout était très très propre. Personnel super gentil et gentil, ils sont tous très professionnels et prêts à répondre à vos questions et demandes. La nourriture... INCROYABLE. Je n'ai jamais vu quelque chose préparé avec autant d'attention, tout était étonnant, équilibré dans le goût, ni trop ni pas assez. Les prix sont en adéquation avec la qualité proposée. Absolument recommandé.


  • 🏪 Hotel & Pension La Müda (142 Avis)

  • 💬 Lieu tranquille, ambiance conviviale et familiale, cadre sympathique et bonne cuisine + accueil tout à fait adapté pour un groupe de cyclistes. On reviendra !


  • 🏪 Il forno Guerini & Gatta (S.N.C.) (86 Avis)

  • 💬 Belle boulangerie près de la place de la ville, bonnes possibilités de stationnement. Les produits proposés, un service bon et sympathique.


  • 🏪 Il Canto della Bistecca (676 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, le personnel était très gentil et accueillant. Mon partenaire et moi avons commandé le repas bistecca de 500 g accompagné d'un accompagnement (j'ai choisi les épinards et mon partenaire a choisi les pommes de terre). Ils ont préparé notre bistecca pour qu'elle soit plus facile à servir. J'ai trouvé la bistecca assez crue, mais le personnel était heureux de la cuire à nouveau à feu moyen, et c'était super ! Les parents de mon partenaire avaient un menu bébé - des saucisses italiennes avec des pommes de terre - et une salade de poulet, qui étaient toutes plutôt bonnes. Nous avons réservé une table via l'application Fork qui offre 20 % de réduction sur notre facture, qui s'élève à environ 77 €.


  • 🏪 SNACK AWAY FOOD (Burgers & Wraps) (20 Avis)

  • 💬 Recommandation alimentaire absolue si vous voulez changer des pizzas et des pâtes. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse (énormes burgers et nuggets). Ce qui manque encore, c'est la possibilité de manger dehors. L’ambiance serait alors parfaite.


  • 🏪 extRa tiMe MEDA SPORT A.S.D. (15 Avis)

  • 💬 Nous voulions mettre une photo des 4 proseccos, 4 bières, 2 spritz et de la boisson alcoolisée aux fruits. les boissons étaient bonnes mais il manquait quelque chose pour bien faire de la publicité et être satisfait et bien traité par ce bar de la ville de Meda. centre sportif.. ..........il faut faire attention ! Par exemple, une belle assiette d'entrées ou de pizza ou une focaccia génoise, des canapés et à la place....essayer de satisfaire ou de tromper avec une poignée de chips et de bretzels en faisant les idiots !!!!!! ne fais pas comme ça sinon vous risquez de perdre votre potentiel dont dispose désormais ce bar avec l'arrivée des beaux jours. De plus, s'il était permis de placer un churiguito avec boissons et nourriture entre les terrains 2 et 3 dans la section stratégique où passe tout le monde du centre sportif pendant les tournois qui durent toute la journée et un pool de personnes de parents égal à 16 - 24 équipes de 9h00 à 17h00 .... ce centre ferait des tonnes de revenus que vous ne pouvez même pas imaginer !!!! Je laisse cette photo pour l'instant pour aider les gens à comprendre la différence qu'il offre maintenant et le potentiel de services et de revenus du centre. Bonjour; salut


  • 🏪 Bar della Stazione (90 Avis)

  • 💬 C'est un bar de gare fréquenté par des gens de passage comme moi ou par des locaux, pas exactement les plus distingués, et d'ailleurs pendant le peu de temps que j'y ai passé j'ai vu passer une faune plutôt colorée. Cependant, si vous devez passer par là vous trouverez un bar bien achalandé ouvert vingt heures par jour de 5h du matin à 1h du matin le lendemain !! Ils ont quelques sièges à l'intérieur et davantage à l'extérieur, mais il m'a semblé qu'il n'y avait pas de service de serveur à l'extérieur. Prix ​​vraiment bon marché, bureaux de tabac, loteries, billets de bus et de train (??). Une étoile en moins car j'ai demandé à la personne au comptoir s'il pouvait me vendre une tasse de café comme celle dans laquelle je venais de boire du café et il m'a répondu catégoriquement non, à mon avis c'est une bêtise, une attitude complètement anti-commerciale, au même question dans un restaurant grec à Bruxelles (Attique) me l'a donné dans un geste aussi bienvenu qu'inattendu, à mon avis ils auraient aussi pu me demander un paiement car si j'avais acheté la tasse en ligne cela m'aurait coûté cher une vingtaine d'euros +/-.


  • 🏪 B&B Alle Tre Colombe (4 Avis)

  • 💬 Excellent environnement et maîtresse de maison très agréable et hospitalière