📌 Via Giacomo Leti, 7, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:26
Rapport qualité/prix imbattable... une oasis de campagne en ville hautement recommandée
Le 28/08/2023 à 17:09
Endroit calme recommandé 👍👍
💬 C'était notre deuxième séjour à La Barbera et c'était tout aussi merveilleux que le premier. L'emplacement est parfait, entre Amalfi et Positano. Il y a plusieurs bons restaurants à distance de marche. C'est l'un de nos hôtels préférés, les chambres et le petit-déjeuner sont merveilleux et les hôtes font tout leur possible pour que tout soit spécial. Nous reviendrons certainement.
💬 Super B&B. Très simple et un superbe petit déjeuner.
💬 J'utilise quelques mots ! Entreprises mixtes de 18 à 78 ans, pas d'envie mais beaucoup de Bacchus et de Vénus ! La meilleure expression de tout cela est le 14/02/2024 à 20h30/21h ! Venez jeter un oeil, ça vaut bien plus que mes humbles notes SLT. Cri-cri
💬 Très bon restaurant, assez chic. Terrasse en arrière cour agréable, nourriture de qualité et service irréprochable. Cependant, on a l'impression d'arriver dans un restaurant à touristes, et les prix sont trop élevés pour Bologne. Nous avons tout de même très bien mangé.
💬 L'un des meilleurs endroits de San Giovanni pour prendre une part rapide ! Service sympathique et prix très raisonnables !
💬 Si vous passez dans le quartier, n'hésitez pas à vous arrêtez à MamaRita ! L'accueil est chaleureux et la nourriture de qualité. Armando et Nicoletta m'ont fait me sentir comme chez moi, un régale !
💬 Propriétaire très gentil avec une expérience évidente dans le secteur. Quand quelqu'un aime ce qu'il fait. Large choix de pièces de viande, tant les plats que le service sont excellents.
💬 Structure gérée par deux sœurs et aménagée dans une ancienne maison en pierre, rénovée et propre. L'accueil des filles a été tout simplement attentionné et attentionné ; Ne connaissant pas le centre historique du lieu, nous avons été accompagnés à la structure et conseillés sur tout. Excellent rapport qualité/prix. Chambre grande et impeccablement propre, salle de bain confortable avec tout le confort. Continuez ainsi 💪🏻
💬 top gastronomie
💬 Très bonne situation personnel agréable