Restaurant 🇮🇹

Lavadera Avis

📌 Via Pangona, 76, 46019 Viadana - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Lavadera à Viadana

Les avis

Les dernier avis sur Lavadera à Viadana

alessandro.o

Le 19/11/2023 à 14:21

3 / 5

Chouette

Alan.s

Le 09/05/2021 à 20:51

3 / 5

Un lieu en pleine nature, mais pas parfaitement entretenu

Cristina.a

Le 31/12/2020 à 10:09

5 / 5

Endroit merveilleux

Rino.u

Le 25/01/2020 à 09:43

4 / 5

Très bons professionnels sympathiques

Barbara.a

Le 17/01/2020 à 05:33

5 / 5

Mon fils et moi nous sommes arrêtés pour un dîner rapide, même si nous étions arrivés quelques minutes avant l'ouverture, nous avons été accueillis avec courtoisie, un environnement très agréable et soigné, des plats délicieux avec un excellent rapport qualité/prix et un excellent service.

roberto.o

Le 24/07/2019 à 08:34

5 / 5

Belle

COSIMO.e

Le 15/02/2019 à 11:43

5 / 5

Une oasis où vous pourrez vous régénérer

  • 🏪 Caffe' Centrale S.R.L. (225 Avis)

  • 💬 Confortable. De belles recettes. Personnel sympathique.


  • 🏪 Bar Trattoria Al Cigno (326 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, le personnel accueillant et professionnel à la fois. L'endroit est invitant, avec la possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que sur la véranda. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Il Rigoletto (432 Avis)

  • 💬 Dîner spectaculaire à base de poisson, matières premières de haute qualité, service amical. Dans ces régions, si vous voulez goûter du poisson, vous devez venir à Santino ! Ils méritent des desserts !


  • 🏪 Pizzeria Tribunali (101 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que ça valait le coup d'essayer cette pizzeria ! Ma copine et moi avons essayé des entrées et des pizzas et nous les avons aimées, tant au niveau de la cuisson que de la qualité, la pâte n'était pas lourde. Malheureusement, il n'y a pas de desserts, ce qui nous a beaucoup déçus, car nous avions été attirés par les desserts mentionnés dans les anciennes critiques. Cependant, tout s'est bien passé et la réduction à la fourchette nous a été appliquée, conformément à la réservation. Informé!


  • 🏪 Caruso (1420 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons étaient parfaites. Je pensais que le restaurant où je mange des steaks en Allemagne était parfait – Caruso est de loin meilleur.


  • 🏪 Old Wild West (1933 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis après une partie de quilles... plats variés au menu dont des sandwichs, de la viande et presque tous comprenant un accompagnement de pommes de terre sautées ou au four... J'ai pris une tranche de viande avec des pommes de terre au four... excellente cuisine, viande molle et pommes de terre au four savoureuses et non sèches au four. L'endroit rappelle naturellement le Far West que j'aime beaucoup... Je ne ferais qu'améliorer les lumières... l'endroit est trop sombre.


  • 🏪 Bar La Rotonda (101 Avis)

  • 💬 Avec la nouvelle direction, l’endroit semble différent. Personnel accueillant, cadre plus agréable, petit-déjeuner beaucoup plus varié qu'avant, soirées à thème. Enfin l'endroit fonctionne et je le recommande.


  • 🏪 Ala Pizzeria Ristorante (99 Avis)

  • 💬 Personnel exceptionnel, très bonne nourriture. Le propriétaire d'une gentillesse unique. Des prix honnêtes


  • 🏪 Dimora dell'Annunziata (67 Avis)

  • 💬 Situé à 5 minutes à pied de la vieille ville - Sassi. Excellents appartements modernes avec tout ce dont vous avez besoin, avec une entrée depuis la rue directement dans l'appartement - très original et pratique ! Le petit-déjeuner organisé par l'hôtesse dans un café du coin nous a fait ressentir la vraie saveur d'une matinée italienne. Le parking à côté de la maison dans une zone fermée était également agréable. Nunzia, l'hôte hospitalière et ensoleillée, a été notre ange pendant tout notre séjour à Matera. Tout était incroyable !!


  • 🏪 Hotel La Quercia con Ristorante (120 Avis)

  • 💬 L'accueil et les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute de nos besoins. Le service des chambres est très bien. La chambre est propre et bien chauffée. La salle de bain n'est pas grande, mais ça va. N'hésitez pas à demander une douche avec une grande porte d'entrée lors de votre réservation car l'hôtel en dispose, mais ne peut pas deviner si vous avez une taille mannequin ou pas...hahaha...et nous avons été bien servis ! Merci ! Un petit-déjeuner bien servi ! La cuisine est excellente...des bons plats maison et du terroir...pas besoin d'aller chercher un restaurant !!! Merci chef ! Il y a très peu ou pas du tout de magasins/boutiques ouverts autour, mais le Carrefour express (à ~ 5 min de l'hôtel en voiture également) est excellent pour toutes sortes d'articles et viandes/fromages du terroir !!! Nous reviendrons quand on peut dans la région !