Hôtel 🇮🇹

Villa Stelis Avis

📌 Via Odorico Odorico, 46A, 33090 Sequals - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Villa Stelis à Sequals

Les avis

Les dernier avis sur Villa Stelis à Sequals

armando.a

Le 30/01/2020 à 09:43

5 / 5

Pour l'authenticité des propriétaires

Cath.u

Le 02/08/2018 à 16:36

5 / 5

Location de vacances confortable. Propriétaires très sympa

Paul.O

Le 17/07/2018 à 07:27

5 / 5

Très belle location spacieuse avec toutes les commodités, les propriétaires sont extrêmement attentionné et à l'écoute des touristes, à faire sans hésiter.

ANNA.I

Le 30/04/2018 à 04:52

4 / 5

Un lieu véritablement enchanteur... au nom de la tranquillité

Sébastien.a

Le 24/04/2018 à 17:58

5 / 5

Maison très agréable et fonctionnel. Pas loin de belles visite à faire. Pour moi juste dérangeant les cloches de l église. Mention spéciale aux proprio TRÈS sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.a fait le 24/04/2018 à 17:58 sur le  Villa Stelis à Sequals
Daniele.e

Le 04/11/2017 à 20:36

5 / 5

Bel accueil chaleureux, endroit charmant avec tout le confort, paysages enchanteurs..

Anna.a

Le 23/10/2017 à 12:23

5 / 5

VRAIMENT UNE BELLE DÉCOUVERTE......J'ai trouvé cette structure presque par hasard...mais Certainement avec beaucoup de chance.... dès mon arrivée j'ai été agréablement sculpté par la beauté et le soin de la VILLA...LE propriétaire nous a accueillis avec familiarité, gentillesse et courtoisie...Je suis sûr de revenir..... .Je souhaite bonne chance pour l'avenir....un câlin....ANNA

  • 🏪 Casa Ciabattini (448 Avis)

  • 💬 Si vous voulez des plats copieux, ce n'est pas le bon endroit. Ici on paye pour la qualité et pas pour la quantité. Les plats sont délicieux, le service est vraiment très agréable, et l'ambiance est chic, peut-être un tout petit peu trop " froide " mais c'est un détail. Nous avons passé un très bon moment !


  • 🏪 Pupp Café Bakery and Ice Cream Parlor (1281 Avis)

  • 💬 Un roulé au pavot absolument délicieux et un cappuccino parfait… Que demander de plus ? 😊😋


  • 🏪 Moro (762 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience fantastique dans ce restaurant! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et la sélection de vins était excellente. Je le recommande vivement, d'autant plus que nous y avons dîné deux fois et que nous nous sommes régalés à chaque fois.


  • 🏪 Agriturismo Il Vecchio Ospitale (9 Avis)

  • 💬 Beau paysage, hôte très gentil !! Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade relaxante.


  • 🏪 Restaurant Barbasch (230 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Qualité du produit sublime. Excellent vin. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Un incontournable pour tous ceux qui veulent bien manger à un prix plus que raisonnable. Je reviendrai le plus souvent possible. Félicitations !


  • 🏪 Hotel Belvedere (528 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, personnel très sympathique et serviable. Petit bémol pour l'accès à la piscine qui n'est pas compris dans le prix de la chambre.


  • 🏪 Chiosco di Villasanta (506 Avis)

  • 💬 Belle terrasse extérieure. Bon expresso


  • 🏪 Eco Resort dei Siriti (1905 Avis)

  • 💬 Honteux. La nourriture est immangeable, aucun goût. Ils servent de l'eau en guise de jus de fruits. (via les distributeurs) Je ne parle même pas du bruit tard le soir, nous entendons tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté. Nous sommes restés 1 nuit mais c'était déjà beaucoup trop. À éviter !


  • 🏪 B&B la giardinetta (26 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Moi, mon petit ami et notre berger allemand Cesare avons passé un très bon moment dans le B&B de Michela et Antonello. Chambres parfaites et chaleureuses, endroit très calme, relativement proche de toutes les activités pédestres et restaurants. La partie la plus belle était le petit-déjeuner préparé par Antonella, du sucré au salé avec beaucoup de variété, également très aimable en suggérant des activités à faire. Hautement recommandé. P.


  • 🏪 DANCING DAYS (150 Avis)

  • 💬 Journées dansantes. Comme "Sala da Ballo ou Balera" pour s'amuser, c'est bien. Mais en tant que restaurant apprécié, cela vaut la peine d'être regardé. J'ai peu d'expérience avec le "dîner du réveillon du Nouvel An", mais celui qui vient de se dérouler est pour le moins une mauvaise expérience. Pour ce que vous avez payé et ce qui était présenté à table, la meilleure chose était "l'eau". Restaurant à éviter.