Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B la giardinetta Avis

📌 Contrada Bagnara, 22, 36046 Lusiana Conco - Italie

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur B&B la giardinetta à Lusiana Conco

Les avis

Les dernier avis sur B&B la giardinetta à Lusiana Conco

Letizia.e

Le 01/05/2023 à 07:44

5 / 5

excellent service, l'accueil est excellent, Mme Michela est extrêmement disponible et fortement recommandée

Patrizia.i

Le 30/04/2023 à 15:42

5 / 5

Belle expérience. Moi, mon petit ami et notre berger allemand Cesare avons passé un très bon moment dans le B&B de Michela et Antonello. Chambres parfaites et chaleureuses, endroit très calme, relativement proche de toutes les activités pédestres et restaurants. La partie la plus belle était le petit-déjeuner préparé par Antonella, du sucré au salé avec beaucoup de variété, également très aimable en suggérant des activités à faire. Hautement recommandé. P.

Andrea.e

Le 29/09/2022 à 19:25

5 / 5

Michela et Antonello (propriétaires du B&B) se révèlent immédiatement être des hôtes attentifs, qui mettent les clients à l'aise. La structure et les chambres sont soignées, mais le S pour cinq étoiles mérite certainement le petit-déjeuner que Michela soigne avec une attention particulière, offrant de généreuses possibilités de choix. Même Wanda, notre petit teckel, a passé un bon moment à nouer une amitié affectueuse avec le chien de Pako, Michela et Antonello. Nous le recommandons

martina.i

Le 14/09/2022 à 06:52

5 / 5

Qualité de service, courtoisie, disponibilité et atmosphère sereine rendent votre séjour excellent

Francesca.o

Le 19/07/2022 à 16:58

4 / 5

Perle située dans un espace à découvrir, courtois, attentionné, accueil convivial, bon goût et discrétion règnent.

A.a

Le 13/12/2021 à 17:14

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas à la Giardinetta mais le souvenir chaleureux de ces 2 jours se fait encore sentir ! Michela et Antonello sont deux hôtes parfaits, ils nous ont accueillis avec chaleur et professionnalisme dans leur belle maison, qu'ils ont personnellement rénovée avec goût et amour, qui se ressent dans chaque détail ! A disposition des hôtes il y a deux belles chambres spacieuses, bien meublées et équipées de tout le confort ! L'ambiance est donc très intimiste et accueillante et le petit déjeuner dépasse les attentes ! Du sucré au salé, une belle offre de produits frais et locaux ! Merci beaucoup les gars, nous avons hâte de revenir !

Lara.u

Le 04/08/2021 à 20:47

5 / 5

Cela fait 4 ans que mon mari, moi et notre chien 🐕 sommes allés quelques jours sur le plateau d'Asiago et sommes restés chez Michela. Nous avons toujours trouvé la chambre accueillante, propre et, surtout, le lit très confortable. La salle de bain, située dans la chambre, est propre, spacieuse et avec tout ce dont vous avez besoin (serviettes, gel douche, savon, sèche-cheveux, etc.). Le petit-déjeuner est toujours différent ; beaucoup de choix... sucré ou salé. La vue est très relaxante. Michela et Antonello sont très empathiques et serviables. Leur chien nommé Paco leur dit bonjour 🤗. Pour nous, cette propriété mérite les 5 étoiles. Merci encore à Michela, Antonello et Paco.☺️

Anna.a

Le 02/08/2020 à 09:44

5 / 5

Structure propre et bien meublée. Propriétaires très professionnels qui chouchoutent les invités. Petit déjeuner copieux avec des ingrédients de qualité. Super recommandé.

FEDERICA.o

Le 01/08/2020 à 08:33

5 / 5

Vraiment accueillant

Alex.

Le 11/02/2020 à 20:33

5 / 5

Juste merveilleux!! Le propriétaire m'a préparé un dîner avec des produits locaux... (même si ce n'était pas prévu...) juste pour m'empêcher de sortir car j'avais roulé de nombreuses heures et j'étais fatigué. Climat chaud. tout est neuf et propre. Silencieux.. Paix absolue.....

Cristina.e

Le 12/01/2020 à 21:29

5 / 5

Endroit très agréable, très propre et avec une attention à chaque détail. La direction de Michela et Antonello est tout simplement réfléchie et attentive à tous les besoins et très bien préparée pour vous conseiller et vous guider sur les itinéraires pédestres ou cyclables dans toute la région. Petit déjeuner très copieux et délicieux avec des produits de très haute qualité... nous reviendrons certainement !!!

Fabiola.a

Le 17/08/2019 à 14:06

5 / 5

Excellent b&b, calme, propre, petit déjeuner toujours au top !!! Michela, la propriétaire, très gentille et serviable, avec son mari Antonello et le chien Paco.

Gualtiero.o

Le 06/08/2019 à 05:38

4 / 5

Endroit calme, excellent accueil, Michela gentille, sympathique, gentille et serviable, merci à bientôt

Oscar.e

Le 10/02/2019 à 18:11

5 / 5

Vue enchanteresse et magnifique depuis le porche, hôtes sympathiques et exquis... nous reviendrons.

Sandro.o

Le 01/12/2018 à 16:10

5 / 5

Accueil familial

Marina.a

Le 25/11/2018 à 16:37

5 / 5

Un joyau... à essayer

Laura.o

Le 03/10/2018 à 20:06

5 / 5

Que puis-je écrire en quelques lignes qui n'a pas déjà été écrit dans d'autres critiques. Tout est vrai. Les itinéraires VTT tracés par Antonello pour nous sont fabuleux, le petit-déjeuner chaque matin est fabuleux. Des vacances de rêve que je porterai dans mon cœur et que j'ai absolument envie de répéter. Mais surtout merci Michela et merci Antonello pour l'accueil. Une partie de nous est restée là avec toi dans cette jolie petite pièce.

Lisa.e

Le 21/08/2018 à 18:31

5 / 5

Une agréable découverte

Nataly.

Le 27/08/2017 à 09:49

5 / 5

Un endroit agréable et agréable où séjourner... la chambre est joliment décorée et confortable 💟😍😀👍 le propriétaire est très gentil et gentil... le petit déjeuner est copieux et super... nous avons eu toutes les informations du propriétaire qui était très arrangeant. Fortement recommandé si vous faites un tour dans les montagnes de la région. près d'Asiag et d'autres endroits.

Cristina.i

Le 26/08/2017 à 19:59

5 / 5

Excellente hospitalité. Tout est parfait. Le plus grand conseil.

  • 🏪 Casa Mocca (3 Avis)

  • 💬 Ceux qui connaissent un peu la réalité des maisons de vacances sur la côte sicilienne comprendront combien il est difficile de trouver une maison toute neuve et surtout meublée avec beaucoup de bon goût ! Nous avons été impressionnés par la qualité de la rénovation réalisée dans cette maison de campagne. Notre chambre avait sa propre salle de bain privée avec une très grande douche. Pendant notre séjour, il faisait très chaud, mais nous avions notre propre climatiseur, des rideaux isolants et un auvent sur la porte-fenêtre. La maison dispose d'une immense cuisine avec une longue table (j'ai même demandé où ils l'avaient achetée !) et de nombreux espaces communs, dont une salle de télévision. La plage était à un peu plus de 5 minutes à pied, nous n'avions donc pas besoin de transport pour y aller. Cependant, se déplacer en voiture est indispensable. L'année prochaine, nous prévoyons de revenir avec des amis pour pouvoir occuper toute la maison !


  • 🏪 Amor Mexico (8 Avis)

  • 💬 Horrible, l'endroit n'était même pas chauffé, les plats servis ne sont même pas du tout ceux décrits sur le menu (écrit avec des erreurs grammaticales évidentes). Ils ne savent même pas ce qu’est la cuisine mexicaine. Quelle horreur


  • 🏪 hôtel (40 Avis)

  • 💬 Une très jolie maison bien aménagée avec jardin et piscine dans un lotissement relativement calme, à quelques km de la plage de la Maddalena. Très bon accueil. La maison compte 8 chambres, espérez avoir des voisins calmes. Pensez à vérifier le thermostat de la climatisation quand vous récupérez la chambre, la nôtre était bloquée à 27, on a eu chaud. Le parking se fait dans la rue. Maison sécurisée avec cameras.


  • 🏪 Ristorante Rosso di Sera 2.0 (178 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Mais il y avait le chef Andrea qui préparait du gnocco frit pour l'anniversaire d'un enfant. Il nous a très gentiment offert quelques pièces qui ont constitué un excellent apéritif. Très bel endroit pour les fêtes d'anniversaire aussi. Ambiance conviviale et très agréable. Bien joué.


  • 🏪 Sole (59 Avis)

  • 💬 Logement non conforme à la description. Nous avions pris ce logement car il y avait une kitchenette avec cuisine, four et barbecue. Passant une semaine à Rome nous voulions faire à manger sur quelques repas ce qui fut impossible car il n'y avait pas de plaque de cuisson, le four ne fonctionner pas et le barbecue était introuvable, nous avons nous avons du nous débrouiller avec le micro-ondes... Concernant la salle de bain il n'y pas de bouchons pour la baignoire, impossible de prendre un bain, de plus le jacuzzi ne fonctionnait pas. Dommage il n'y avait pas de rideaux de douche. Pour la chambre à notre arriver il y avait une odeur de tabac frois persistante jusqu'au passage de la dame d'entretien, ne fumant pas cela nous a vraiment dérangé. Concernant le confort de la chambre, il y avait 2 lits simple collé recouvert d'un matelas double cela engendrant la séparation des lits et un trou au milieu du lit. Nous avons été déçu des promesses du logement non tenues. En réponse à votre message que vous vous êtes permis de m'envoyer sur mon numéro privé je vous répondrais par ceci. Tout d'abord, dans votre description booking.com vous dites qu'il y a une kitchenette plus four ce qui veut dire qu'il y a des plaques plus four fonctionnelles. Ce qu'il n'y avait pas à notre arriver pas de plaque et four indisponible.. De plus vous mettez barbecue disponible à la clientèle sans préciser que c'est payant. Pour pouvoir en discuter avec vous c'était impossible vous n'étiez jamais disponible ou que vous coupiez cours à la conversation. Un jour nous discutions et vous avez reçu un appel auquel vous avez répondu et tout en parlant au téléphone vous êtes parti sans rien nous dire.. Et encore je n'ai pas parler du reste la télé ne fonctionner pas, pas de WiFi accessible dans la chambre et ne parlons même du congélateur qui était vraiment congelé pour le coup il y avait tellement de givre dedans qu'on ne pouvais rentré qu'un paquet de glace dedans. Pour finir votre cuisine n'est pas fonctionnelle aller revoir votre description booking.com.


  • 🏪 La Smorfia (219 Avis)

  • 💬 Belle découverte, des bons plats ainsi que leur bouteille de vin, un super patron et une sympathique serveuse pour une agréable soirée, et tout ça, à des prix très doux, à refaire lors d une prochaine visite romaine.


  • 🏪 Sant'Ermete B&B (12 Avis)

  • 💬 Propriétaires très serviables... B&B très propre. Petit déjeuner copieux. Tout était excellent !


  • 🏪 fior di grano (381 Avis)

  • 💬 Globalement le rapport qualité-prix reste intéressant. Situé dans le même centre commercial que l'hôtel Idea, ça permet de manger à proximité. Ce n'est pas la meilleure pizza du monde, mais elle fait le job. Un peu trop de semoule à mon goût pour être précis. Le personnel était néanmoins attentif à nos besoins, un enfant de 3 ans, malgré la barrière de la langue. Si vous êtes à l'hôtel et ne voulez/pouvez pas reprendre la voiture pour aller dans le centre ville, ce sera très bien


  • 🏪 Saditappo Gourmet (163 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 "Suliscenti" Dimora Siciliana B&B (42 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B la semaine du 11 au 18 août en couple et un enfant de 4 ans. La structure est située dans le centre historique d'Avola, à deux pas de la place principale mais bénéficie en même temps d'une tranquillité nocturne enviable qui nous a permis de très bien nous reposer. Le b & b est moderne et meublé avec goût tant dans les espaces communs que dans les chambres avec des touches de Sicile partout, toutes correspondant aux photos publiées. Nella et son fils Paolo sont deux personnes formidables, disponibles et prêtes à répondre à tous les besoins et à ne vous faire penser à rien. Le petit déjeuner est excellent tous les jours, vous avez le choix entre croissants, cannoli, viennoiseries, biscuits, fruits frais etc... mais les gâteaux faits maison (celui au citron est délicieux) et le granité aux amandes et brioche de Nella sont imbattables. Excellent ménage quotidien des chambres, bouteille de nero d'avola et sac d'amandes pour un accueil chaleureux. Des vacances sans soucis dans une excellente installation gérée par des personnes spéciales. Hautement recommandé! Si vous avez besoin de louer des voitures et de transferts depuis et vers Catane, demandez-lui et elle vous orientera vers des personnes sérieuses, économiques et fiables.