📌 Via Garibaldi, 37, 73010 Galugnano - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 04:43
Super piste de danse,
Le 27/03/2024 à 17:18
Excellente musique, nourriture excellente, endroit très accueillant
Le 08/03/2024 à 05:47
Un endroit pour danser sur la musique des années 80 et c'est tout, pour la nourriture, on ne peut pas le définir comme un restaurant plutôt que comme un rafraîchissement décontracté. Non recommandé
Le 01/01/2024 à 08:53
Journées dansantes. Comme Sala da Ballo ou Balera pour s'amuser, c'est bien. Mais en tant que restaurant apprécié, cela vaut la peine d'être regardé. J'ai peu d'expérience avec le dîner du réveillon du Nouvel An, mais celui qui vient de se dérouler est pour le moins une mauvaise expérience. Pour ce que vous avez payé et ce qui était présenté à table, la meilleure chose était l'eau. Restaurant à éviter.
Le 05/06/2023 à 06:15
Endroit magnifique excellente musique personnel très très gentil très bonne pizza surtout les salades félicitations joyeuses fêtes et à bientôt en septembre 💃💃 vraiment désolé je me suis trompé je voulais donner 5 étoiles ou plutôt plus 😘
Le 30/04/2023 à 16:58
Excellente salle de danse où vous pourrez danser des danses de salon et de groupe avec de la belle musique. Personnel amical et professionnel. Prix raisonnables et bonne nourriture. Vous payez 6 euros si vous entrez uniquement pour danser ou au moins 12 euros boissons comprises et 1,50 € de frais d'entrée. Belle piste de danse avec parquet, très grande mais pas assez car il y a beaucoup de monde mais on peut bien danser sans faire de figures qui prennent beaucoup de place. Il est surtout fréquenté par les personnes qui fréquentent une école de danse. Il y a la clim, bref c'est bien, je reviendrai c'est sûr. 4 étoiles c'est beaucoup pour moi, la cinquième c'est pour des lieux oniriques vraiment exceptionnels. J'ai consommé : 2 pizzas (1 quatre fromages et 1 végétarienne), 1 bière 66cl, 1 litre d'eau, 1 portion de chips dont 2 couverts, j'ai payé 27,70 €, un prix correct et on s'est bien amusé en dansant. À bientôt!
Le 29/04/2023 à 11:35
Plaisir garanti !!!!!
Le 15/04/2023 à 22:57
Très belle soirée, super musicien
Le 10/04/2023 à 22:33
Agréable soirée au Dancing Days avec une programmation musicale bien préparée par F2 et aussi de bonnes gourmandises de la cuisine
Le 19/03/2023 à 15:11
Endroit vraiment très pauvre, nous sommes allés à trois demander une pizza, une assiette de penne en sauce et une tranche de veau puis la pizza est arrivée au bout de 45 minutes et en plus c'était comme une table vraiment pitoyable les pâtes sont arrivées après que ma femme ait fini la pizza qu'elle avait mangée x faim froide et la tranche est arrivée quand je partais en fait je l'ai ramenée à la maison x le chien à la fin x mon fils je me suis arrêté dans une rôtisserie donc je vous indique un endroit fortement recommandé pour oublier
Le 21/01/2023 à 23:16
Agréable et très bon marché, je reviendrai.
Le 14/01/2023 à 23:15
Vraiment honteux, si vous payez avec une carte de débit, vous devez également payer les frais de couverture. Si vous payez en espèces, vous ne payez pas les frais de couverture, l'opération avec la carte de débit vous coûte donc 3,00 €, le client est donc condamné à une amende s'il s'est permis de payer son dîner avec la carte de débit, tandis que ceux qui entrent juste pour danser paient leur 6,00€ en espèces. . Comment pouvez-vous être entrepreneur si vous sanctionnez davantage celui qui vous consomme que celui qui ne fait que payer l’entrée.
Le 11/01/2023 à 14:29
🤩🥳🎊🎉🔝
Le 01/01/2023 à 08:22
Bel accueil belles soirées
Le 29/11/2022 à 11:29
Endroit cosy, clientèle pas très jeune mais très joyeuse et sympathique 🙂
Le 02/11/2022 à 07:13
Excellent pour manger une pizza et danser
Le 28/06/2022 à 07:01
Bel endroit un peu moins de chanteurs
Le 14/05/2022 à 23:35
Bel endroit
Le 06/04/2022 à 18:54
Lieu spacieux pour dîner et danser avec discothèque, musique de salon et danse de groupe.
Le 30/11/2021 à 15:52
Belle soirée
Le 26/07/2021 à 18:37
D'accord!
Le 02/03/2020 à 17:14
C'était juste un désastre
Le 15/02/2020 à 00:07
Endroit cosy, personnel sympathique, propriétaire une personne exceptionnelle.
Le 20/01/2020 à 13:35
Plaisir douillet garanti
Le 17/01/2020 à 10:03
Excellent, un lieu superbe.
Le 12/01/2020 à 17:54
La nourriture est dégoûtante et l'endroit est décadent et inadapté. Éloignez-vous les gens !
Le 01/01/2020 à 19:21
Soirée de réveillon du Nouvel An bien organisée.
Le 25/12/2019 à 14:47
Si vous n'êtes pas au moins un sexagénaire amateur des dancings des années 80, à éviter absolument.
Le 21/11/2019 à 08:47
Excellente expérience. Bonne musique et bonne nourriture. Parfait en tout
Le 12/11/2019 à 05:52
Vous dansez sur de la musique live et mangez à bon prix
Le 01/11/2019 à 16:35
Excellent personnel excellente musique excellente piste de danse excellent vin mais surtout excellente cuisine
Le 07/07/2019 à 15:00
excellente salle de bal
Le 29/05/2019 à 19:16
Endroit spacieux et accueillant avec de la bonne nourriture
Le 17/02/2019 à 00:10
Déconseillé si vous souhaitez passer une soirée tranquille dansante, ne vous laissez pas forcer dans les écoles de danse monopolisant les lieux à votre goût, étant donné que tout le monde paie. L'école de danse devra réaliser ses interprétations dans ses locaux ou lors des concours de catégorie. Le service était bon, tout comme la cuisine. Péché.....
Le 16/01/2019 à 05:19
Une soirée dansante amusante avec une excellente pizza.
Le 11/12/2018 à 08:24
D'accord
Le 08/12/2018 à 16:57
Du pur plaisir
Le 25/11/2018 à 18:53
La gentillesse et la disponibilité du personnel et des propriétaires, les pizzas alléchantes, sans oublier les fameuses salades dans un bol en pâte à pizza. Combinez l'utile à l'agréable.
Le 17/05/2018 à 06:16
Tu danses parce que c'est une salle de danse et tu peux déguster d'excellentes pizzas
Le 17/04/2018 à 07:45
Chouette
Le 14/03/2018 à 06:16
Ambiance chaleureuse, excellente salle de bal. Je tiens à souligner avec un plaisir particulier l'attention portée au service rendu avec professionnalisme. Je ne peux pas me prononcer sur la nourriture que je n'ai pas goûtée. Il me semble que tous les convives présents ont été satisfaits.
Le 01/11/2017 à 01:34
C'est un endroit agréable, ils sont gentils avec les clients et vous font vous sentir choyés.
Le 22/10/2017 à 04:53
Ambiance chaleureuse, engageante, presque familiale, pleine de joie, avec de la bonne nourriture et un service au top ! Un lieu à visiter à tout prix pour ceux qui veulent passer une soirée de légèreté et de joie
Le 02/10/2017 à 22:26
excellente salle de bal bien gérée par les propriétaires.
Le 22/06/2017 à 14:28
Beau
Le 06/05/2017 à 10:03
La gentillesse et l'attention portée au client vous font sentir accueilli et choyé
Le 16/11/2016 à 23:51
Grande pièce. Vous dansez avec un éclairage doux. Excellente pizza
Le 12/11/2015 à 22:06
Ambiance amusante. Nous dansons et nous faisons de nouveaux amis. Grande salle de bal. La cuisine propose des plats variés, la pizzeria propose de la pâte à base de farine complète et le service est précis et rapide.
Le 12/11/2015 à 21:50
Salle de bal très accueillante, très bonne cuisine et pizzeria.... à essayer. et beaucoup de musique pour tous les goûts, des soirées pleines de divertissement.
Le 12/11/2015 à 21:47
Chambre confortable.. et cuisine excellente. Je le recommande et vous devez absolument l'essayer...
💬 Excellents produits, personnel très serviable, prix raisonnables.
💬 Ils ne servent que du poisson et des fruits de mer. Le choix de la nourriture était super. C'est un petit menu qui change, mais cette méthode permet d'avoir du poisson très frais et exquis. Cela m'a aussi fait essayer quelque chose que je n'aurais pas essayé autrement et je ne l'ai pas regretté. Le service et le cuisinier sont super. Je le recommanderais à tout le monde pour goûter un morceau de plats italiens de poisson et de fruits de mer à son meilleur. La réservation est recommandée.
💬 Vraiment une des meilleures pizzas que nous avons mangé, difficile à terminer :) personnel extrêmement sympa. Nous avons passé un excellent moment sur cette magnifique terrasse. Un grand merci à nos amis italien.
💬 Ce lieu est très magnifique je merveilleux merci beaucoup
💬 Trés mauvais rapport qualité prix. Ils osent faire payer les petites bouteilles d'eau dans les chambres quand on paye 1.000€ / nuit. C'est scandaleux. Aucun charme, très loin de ce qu'on attend quand on paye ce prix. Je déconseille fortement, service digne d'un 2 étoiles.
💬 Privé uniquement pour le déjeuner où la proposition avec un menu fixe est vraiment intéressante et de grande qualité. Pour seulement 17 €, un repas complet avec boissons et café et un délicieux chocolat de bienvenue. Je reviendrai.
💬 Il y a des lieux, des personnes et des expériences que vous portez dans votre cœur... la nourriture la plus exquise et la plus authentique... une VRAIE ferme avec des produits sains à 0 km... le tout assaisonné de l'hospitalité et de la gentillesse de ces 3 sœurs merveilleuses qui font vous vous sentez chez vous... cela vaut la peine de faire quelques tours supplémentaires... vous reviendrez certainement une autre fois... et une autre... et une autre... comme nous le ferons... FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Poulet livré à domicile, délai de livraison respecté, poulet excellent, accompagnement en quantité excessive. Merci à la propriétaire pour sa gentillesse. Chaque année pour la période estivale c'est notre point de référence.
💬 Les personnes qui vous accueillent à votre arrivée sont splendides, gentilles et prêtes à vous conseiller et à vous accueillir. L'emplacement est excellent, en 15 minutes à pied vous serez sur la Piazza Vittorio Veneto ou l'église Gran Madre, en 20 minutes et vous serez à la Mole Antonelliana. A proximité il y a d'excellents restaurants, un grand supermarché, de nombreux bars, piadineria, cuisine traditionnelle, chocolaterie "ziccat", chaque matin un petit marché. Diverses banques et pharmacies se trouvent également à proximité. Il y a aussi un long chemin à parcourir pour une agréable promenade. Vous pouvez facilement trouver un parking le long de la route et car2go peut vous y emmener si vous le souhaitez. Quant à l'hôtel, les chambres sont grandes mais pas neuves et les salles de bain ont besoin d'être rénovées. Mais dans l'ensemble c'est sympa et vu le prix c'est acceptable car le ménage quotidien est bien fait. Pour une ou deux nuits, je le recommande
💬 Juste un endroit et une nourriture très délicieux et très locaux! Prix réguliers.