📌 fraz. Sismano, strada palombara N, 1c, 05020 Avigliano Umbro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 17:26
Nous avons passé un moment absolument charmant à la Villa Sosta. La campagne ombrienne était absolument incroyable et nous avons pu nous détendre et nous amuser énormément. La villa était incroyable et les hôtes étaient très serviables avec de nombreux conseils et activités dans la région. Choisissez définitivement cette villa la prochaine fois que vous souhaiterez découvrir le magnifique style de vie italien.
Le 09/09/2021 à 07:38
Nous avons passé deux semaines merveilleuses à la Villa Sosta. Eironwy et Jan ont suggéré de nombreuses activités différentes, des restaurants et de magnifiques sites de randonnée et ont été très accueillants. Le jardin est spectaculaire ; nous pourrions cueillir des framboises et des raisins directement dans le jardin. Les jardins à l'arrière et à l'avant sont magnifiquement entretenus. Ce n'est pas encore annoncé, mais il y a un jacuzzi extérieur que tout le monde a apprécié. Vues spectaculaires depuis la propriété, lever ou coucher du soleil. Privé mais non loin des commodités et services. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent des vacances relaxantes et sans problème - asseyez-vous et profitez-en.
Le 16/09/2018 à 18:35
Si vous recherchez une villa tranquille à la campagne, cet endroit est fait pour vous ! Nous (5 adultes et 1 bébé) sommes restés trois semaines et avons apprécié chaque jour là-bas. La villa était bien aménagée (surtout la cuisine !) et les chambres étaient grandes et très confortables. La villa est très pittoresque (nous avons aimé les décorations) et la vue est absolument magnifique. La population locale du Bar Capriccio (à Dunarobba) a été d'une grande aide et nous a certainement très bien accueillis. C'est la campagne/les terres agricoles, donc il y avait des chiens qui aboyaient et des coqs qui chantaient, sans parler des moustiques, ce qui ne nous a pas vraiment dérangés (deux machines anti-moustiques ont beaucoup aidé). Le seul inconvénient était que le micro-ondes mentionné dans le listing n'était pas disponible, ce qui était difficile avec un bébé, mais nous nous en sommes bien sortis. Il y a beaucoup à faire dans la région de l'Ombrie et nous avons fait des excursions d'une journée partout. Todi était un favori de la famille. Claudia (le contact local) a été extrêmement réactive (via Whatsapp) et a eu de nombreuses suggestions d'activités et de restaurants. N'oubliez pas de manger une pizza à la pizzeria del teatro d'Avigliano ! Dans l’ensemble, c’est une très belle MAISON de vacances.
💬 Nous avons déjeuné un dimanche d'avril et avons été pleinement satisfaits. Nous avons dégusté deux entrées et le jarret de porc : tous excellents. L'environnement est sympa et agréable. Attentif au service. Fortement recommandé
💬 Le meilleur kebab du coin, sans aucun doute. On sent la qualité des produits, la piadina est délicieuse et vraiment bien garnie, après avoir mangé on se sent rassasié. Le propriétaire est une très bonne personne et toujours très gentille. J'ajoute aussi la pizza kebab, vraiment très bonne !! Allez-y, fortement recommandé. Possibilité de consommation sur place, de vente à emporter et même de livraison à domicile.
💬 L'emplacement est agréable même s'il est un peu ensoleillé et l'idée et le style choisi sont magnifiques. Le personnel est très gentil. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé les pokes et j'ai trouvé les prix trop élevés. Nous avons également attendu très longtemps. Le tofu et les crevettes ne semblaient pas grillés comme indiqué sur le menu. Le concombre était un peu amer et l'edamame n'était pas présent selon le menu.
💬 Véritable cuisine traditionnelle des Abruzzes avec des pâtes artisanales, service rapide et parfait, le tout assaisonné avec une bonne gestion et beaucoup de gentillesse de la part de tout le personnel
💬 Service extrêmement antipathique ! Les prix sont sur un tout petit panneau sur le côté et si vous voulez les lire, la femme derrière le comptoir, qui auparavant ne se souciait pas du tout de savoir si vous vouliez quelque chose, vous indique d'une manière très peu amicale où aller. le compteur. En raison du service, le magasin est déconseillé, car on est déjà servi avant d'être servi...
💬 J'y suis allé la première fois sur recommandation d'un ami et depuis c'est devenu ma pizzeria préférée. Bon choix aussi bien en poêle qu'en rond. Excellents prix et personnel très gentil. Les fritures sont également bonnes. Essayer
💬 À ne pas louper ! Une super adresse, le service est irréprochable, personnel très gentil. Restaurant typique, nous avons très bien manger, je recommande à 100%
💬 Roberto nous a accueillis comme si nous étions de vieux amis, même si l'endroit était bondé, il a pris soin de nous quatre comme pas même ma mère... Et c'était la première fois que nous mettions les pieds chez lui. Les plats étaient également rapides, la nourriture, préparée par son fils Luca, tout simplement MAGNIFIQUE. J'espère revenir bientôt. Un câlin
💬 Une pépite dans la montagne. Excellente adresse. La carte est assez concise mais la cuisine est excellente et l´accueil très chaleureux. Nous avons dégusté des aubergines à la parmigianne et une assiette de bouchées frites en entrée. Ensuite pâtes aux fruits de mer délicieuses et pizze pour les enfants. Pour finir, le tiramisu, d´un goût intense et avec des pépites de chocolat. Le vin servi au verre était un vin local sélectionné avec soin. Nous l´avons beaucoup apprécié. La terrasse est très agréable et l´environnement calme avec parking est vraiment un plus. Nous recommandons vivement ce restaurant.
💬 Nous avons passé 3 semaines de vacances d'été à Tenuta Le Crie, c'était parfait ! Matteo est une star, trop gentil et serviable, toujours là quand on a besoin de quoi que ce soit ! Giuseppe est incroyable, s'occupant de tout avant l'aube, il fait nettoyer votre gril, du nouveau bois et du charbon de bois sont remplis pour la prochaine séance de barbecue et tout l'espace extérieur est impeccable ! Avec deux jeunes enfants, c'était tout simplement le meilleur endroit que nous puissions souhaiter, tranquille, un espace pour s'amuser et à proximité pour s'aventurer dans la province, faire des excursions d'une journée pour voir les beaux endroits que le sud des Pouilles a à offrir ! On reviendra certainement! Matteo & Giuseppe, merci pour vos soins et votre gentillesse phénoménaux !