Bar 🇮🇹

Acafè Avis

📌 Piazza Duca d'Aosta, 1, 20124 Milan - Italie

3.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Acafè à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Acafè à Milan

Bianca.

Le 13/12/2023 à 07:30

5 / 5

Vendeuse très gentille, très gentille et serviable. Recommandé pour commencer la journée avec le sourire.

Micha..

Le 15/10/2023 à 15:01

1 / 5

Service extrêmement antipathique ! Les prix sont sur un tout petit panneau sur le côté et si vous voulez les lire, la femme derrière le comptoir, qui auparavant ne se souciait pas du tout de savoir si vous vouliez quelque chose, vous indique d'une manière très peu amicale où aller. le compteur. En raison du service, le magasin est déconseillé, car on est déjà servi avant d'être servi...

Georg.�

Le 02/09/2023 à 20:28

1 / 5

Je viens d'entrer et de commencer à lire le menu, quand la vendeuse a commencé à me demander ce que je voulais et que je devais lui parler. J'ai répondu que je préférais lire la liste, car c'est plus facile à comprendre pour moi. Elle est devenue grincheuse, s'est éloignée au fond du magasin et a dit Arrivederci pour que je parte.

Ivana.o

Le 21/07/2023 à 18:08

1 / 5

Petit déjeuner très cher, cappuccino et croissants vides, 4h10, le plus cher de la gare centrale de Milan.

Anghie.l

Le 09/11/2022 à 22:17

2 / 5

Trop cher, si vous pensez qu'être à la gare est bien et confortable, alors vous vous trompez. J'ai commandé deux cappuccini et deux croissants et c'était 15 €. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est de ne pas payer, mais que les croissants n'étaient pas frais. De plus, ils mettent du temps à vous faire payer. Convivial oui, mais on ne manque de rien.

Sabri.a

Le 07/04/2022 à 13:16

3 / 5

Très occupé. Pas si propre. Le café est bon.

Photo n°1 de l'avis de Sabri.a fait le 07/04/2022 à 13:16 sur le  Acafè à Milan
Raffaella.a

Le 15/03/2022 à 12:25

5 / 5

Café Moussé par Giovanna Excellent !!!

Chiara.i

Le 13/11/2019 à 13:33

1 / 5

J'ai acheté un sandwich aux escalopes, mais malheureusement j'ai été très déçu ! Le pain était tout cassé et émietté, donc je ne pouvais même pas le manger en attendant le train. Prix? 5€ jetés à la poubelle.. Plus jamais ça !

Mara.o

Le 02/01/2019 à 11:54

5 / 5

Bar approvisionné et bien entretenu, compte tenu de l'afflux quotidien épique. Je mets en avant en particulier une fille très mince et bouclée qui a une attitude merveilleuse envers les clients. Toujours gentil et souriant. Réussi avec toutes les notes

Enzo12.

Le 26/10/2018 à 21:29

3 / 5

Il n'y a pas de sièges. Bar pour prendre un verre rapidement.

Dario.i

Le 03/08/2018 à 12:41

3 / 5

Il s'agit d'un bar plutôt petit où l'on peut acheter et éventuellement prendre une collation ou une boisson avant de voyager ou de quitter la gare. Compte tenu de l'emplacement, les prix sont évidemment moyennement élevés.

Massimiliano.r

Le 29/07/2018 à 11:37

4 / 5

Mignon et très distinctif

Nicoletta.o

Le 11/04/2017 à 08:00

4 / 5

Endroit calme pour prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner en toute tranquillité dans le centre de Milan

Gianfranco.c

Le 24/03/2017 à 09:46

4 / 5

joli petit endroit

Calogero.

Le 26/01/2017 à 16:54

1 / 5

En plus du fait que vous offrez à vos clients un des cafés les plus pauvres et les plus dégoûtants du marché, hier le 25/01 j'ai acheté un sandwich au jambon cuit pour la modique somme de 3€, et bien l'heure est à la dégustation lors le voyage en train l'amère surprise, le jambon cuit à l'intérieur du sandwich était très acide et malodorant, ce qui l'a amené à être jeté à la poubelle. Maintenant, je me demande, n'avez-vous pas honte d'empoisonner les gens ?

Davide.o

Le 04/10/2016 à 10:11

4 / 5

Excellent café

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 04/10/2016 à 10:11 sur le  Acafè à Milan
Tommaso.

Le 12/09/2016 à 12:01

2 / 5

Le personnel est la plupart du temps agacé et désagréable, les 2/3 d'entre eux sont professionnels et gentils.

Francesca.i

Le 05/07/2016 à 08:06

2 / 5

Louche et avec peu de choix tout au long de la journée

Enrico.a

Le 19/03/2016 à 10:39

3 / 5

Le café est correct mais souvent pas très propre

  • 🏪 Camerletto Castle B & B (84 Avis)

  • 💬 Un lieu magique, chargé d'histoire. Un ancien couvent magnifiquement restauré. L'accueil extraordinaire des hôtes nous a fait passer un merveilleux séjour. Je recommande vivement !


  • 🏪 Bar Da Nicola (4 Avis)

  • 💬 Ica et Nico sont des gens faciles à vivre, toujours gentils, Excellent endroit pour ceux qui ont besoin de demander des informations sur Pattada autour d'un verre Frais ou chaud, En face se trouve le jardin de chanvre, Matériaux 100% naturels pour les soins du corps Sacs chemises pulls pantalons etc... Je recommande l'endroit


  • 🏪 La Tana del Lupo (375 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, très basique et semblable à un pique-nique. Prix ​​moyens, peut-être que les kebabs se trouvent 10 centimes d'euros de moins ailleurs, mais ils valent vraiment le détour et le déplacement 😅


  • 🏪 Ristorante Montevecchio (631 Avis)

  • 💬 C'était le premier repas que mon mari et moi avons mangé à Rome et c'était un excellent choix. C'était calme et loin de la foule. Nous avons commandé l'apéritif de mozzarella et de prosciutto et partagé le parme d'aubergines et le veau. Mozz était si frais et plein de saveurs, l'aubergine était très chaude avec une sauce délicieuse, et le veau était tendre et était accompagné d'une sauce incroyable. Nous avons dégusté une bouteille de blanc local avec et chacun a reçu un spritz d'apéritif pour clôturer le repas. Recommande fortement!


  • 🏪 B&b Casa Spano (35 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait de mon séjour dans cette propriété. Le BB est tout neuf, impeccable et super confortable. L'emplacement est stratégique pour visiter Cagliari (facilement accessible en transports en commun) mais aussi les plages et le campus universitaire voisin. L'arrêt de bus est très proche. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et disponibles pour vous prodiguer de précieux conseils. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement.


  • 🏪 Bar Centrale (9 Avis)

  • 💬 Bel extérieur


  • 🏪 Hotel La Pace (235 Avis)

  • 💬 Séjour en groupe: l'accueil est parfait le personnel vraiment très compétent bienveillant toujours près a nous rendre le séjour agréable . Le repas copieux et le petit déjeuner parfait le buffet est très complet . La chambre est spacieuse tout est la on manque de rien , la literie de qualité un séjour très agréable


  • 🏪 Matteo / Adele (34 Avis)

  • 💬 Gentillesse, courtoisie et bon café je le recommande


  • 🏪 Fairy tail (6 Avis)

  • 💬 Natsu, Lucy et les autres n'étaient pas là... MAIS BON.


  • 🏪 La Tavernetta (605 Avis)

  • 💬 J'étais ici (deuxième) troisième fois. Restaurant authentique, avec des propriétaires sympathiques. Cet endroit a été une très bonne surprise. Excellent service et personnel Des plats authentiques, tout était très frais ! Je reviendrai, j'en suis sûr. Recommandé!!! 👍🙂