Les avis
Le 21/04/2024 à 17:00
Excellente pizza !!!!😋 De temps en temps, ils oublient quelque chose..... Mais ils le réparent immédiatement !!!
Le 11/03/2024 à 19:28
J'y suis allé la première fois sur recommandation d'un ami et depuis c'est devenu ma pizzeria préférée. Bon choix aussi bien en poêle qu'en rond. Excellents prix et personnel très gentil. Les fritures sont également bonnes. Essayer
Le 25/05/2023 à 19:20
Excellente pizza, celle avec kebab exceptionnel, super supplì, personnel sympathique et serviable
Le 28/04/2023 à 10:25
Tout bon
Le 14/02/2023 à 22:29
Excellent choix de saveurs de pizza conviviales
Le 19/01/2023 à 19:56
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 24/11/2022 à 19:21
Excellentes pizzas !! Surtout, la pâte légère, digeste et parfaitement levée
Le 17/10/2022 à 12:01
Pizza, kebab et bien plus encore ! Haute qualité et prix vraiment excellents et bon marché ! Fortement recommandé 😁
Le 09/10/2022 à 21:34
la meilleure pizza de tout Rome
Le 09/10/2022 à 21:23
❤️❤️❤️❤️
Le 11/09/2022 à 16:55
Pizza de très bonne qualité. Très digeste avec d'excellents ingrédients et une super pâte. Bas prix. Endroit spartiate mais rapport qualité/prix au top !
Le 11/05/2022 à 17:33
Vous commandez une pizza à 20h et ils arrivent à 21h si tout se passe bien. Vous payez avec PayPal ou Postpay pour les commandes en ligne sur Just Eat et ils annulent votre commande sans rien vous dire. Quand je les appelle, ils me disent qu'ils n'acceptent pas les paiements en ligne car Just Eat ne leur donne pas l'argent. .. Bien.... Très mauvais...
Le 09/04/2022 à 14:24
Personne très sympa, pizza excellente et prix moyens. Peu d'ingrédients pour le kebab, mais justifiable puisqu'il s'agit d'une pizzeria. Pizzas à emporter et livraisons à domicile.
Le 12/02/2022 à 18:03
Décevant en tout, nourriture médiocre, gens impolis. Le kebab, décevant avec peu de choix d'ingrédients, n'est pas un kebab. Non recommandé
Le 12/01/2022 à 18:54
Service médiocre, nourriture pas bonne avec peu de choix pour les kebbabs. Je le déconseille fortement également en raison du manque d'hygiène
Le 03/12/2021 à 21:01
Plus jamais
Le 11/09/2021 à 18:37
Une agréable surprise. Au retour d'une croisière en passant par Colleferro, nous sommes tombés sur une pizzeria à emporter. Pizzas à la poêle exceptionnelles !!! Très bons plats frits. La gentillesse et l'amabilité de Chiara sont inégalées !!! Des prix justes et pratiques !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 14/05/2021 à 16:40
À l'extérieur du restaurant, il y a un panneau crêpes bien en vue, nous en avons demandé deux et ils nous ont donné deux wraps de kebab salés avec du Nutella à l'intérieur. Improbable!
💬 Entre amis nous avons décidé de nous arrêter à Agnani, la Cité des Papes. Un splendide village médiéval à Ciociaria. Nous avons passé la nuit dans l'établissement "Julia Felix", près de Morolo, situé à moins de 15 minutes en voiture d'Agnani. Le bâtiment de 2 étages, entièrement utilisé comme B&B (avec chambres doubles et triples, équipées de salle de bain privée, TV satellite, climatisation, Wi-Fi et parking intérieur) a été récemment rénové et est donc très bien meublé, fonctionnel et magnifiquement entretenu. La propriétaire, Mme Giuliana, est très sympathique et hospitalière. Le petit déjeuner, qui nous a été servi à l'heure convenue, était excellent, copieux et varié, accompagné également de délicieux desserts.
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant, que se soit le service, la qualité, la quantité, le prix, tout est parfait. Un gros bisous à la serveuse qui est superbe 👍😍. C'est une adresse qu'il faut garder en tête.
💬 Patron super sympa
💬 Excellente cuisine, service sympathique. J'ai beaucoup aimé la soupe de châtaignes aux champignons, le finocchio frit et les pâtes à la viande de sanglier.
💬 Nous venons de passer d'excellentes vacances ici. Le personnel est très attentionné et accueillant. L'hôtel est très bien situé par rapport au lac et à la ville de Bardolino, pas directement dans le centre mais à 10 minutes de promenade au bord du lac, ce qui nous a bien plu. La piscine est bien entretenue et très relaxante pour se détendre, que ce soit toute la journée ou un après-midi pour se détendre avant le dîner. Bon choix de plats au petit déjeuner. Bien que ce ne soit qu'un petit geste, nous avons apprécié que la même serveuse soit servie tous les matins au petit-déjeuner et se souvienne toujours de la boisson que nous prenions. De petites choses comme celle-ci sont exactement la raison pour laquelle nous reviendrions. Il y a aussi un supermarché de l'autre côté de la route pour les produits essentiels.
💬 Une pizza incroyablement bonne, je pense que c’est l’une des meilleures que j’ai essayées. Le personnel est super sympa et arrangeant, ils prennent soin de leurs clients et nous nous sentons toujours à l'aise pour dîner avec des enfants. Ils ne nous précipitent jamais et donnent d'excellentes recommandations. J'ai aussi récemment découvert leurs desserts et je le regrette, car c'est INCROYABLE ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Du bon manger
💬 C'est un endroit impressionnant en termes de nourriture et de courtoisie des travailleurs. Les délicieux "gnocchi alla sorrentina" et bien d'autres délices étonnants satisferont pleinement votre appétit. De plus, les opérateurs sont compétents, méticuleux et attentifs à chaque demande de clientèle. En résumé, j'approuve pleinement cette taverne et conseille à tout le monde de la visiter.
💬 Plus ou moins.
💬 Nous avons fait un voyage scolaire début mai. Les chambres sont simples mais propres. Le dîner et le petit-déjeuner parfaits pour un groupe d'étudiants. Le propriétaire était sympathique et serviable.