Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Sarti Avis

📌 Via, Piazza Parrocchiale, 6, 10062 Luserna San Giovanni - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Villa Sarti à Luserna San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Villa Sarti à Luserna San Giovanni

Alessandro.a

Le 09/06/2022 à 22:33

5 / 5

Bel endroit pour visiter les Langhe

Stefano.a

Le 17/08/2021 à 20:29

4 / 5

Super séjour dans chambre propre avec balcon, TV et salle de bain privée. Petit-déjeuner composé de croissants, jus de fruits, confitures, miel, biscuits, céréales et diverses autres gourmandises. La propriétaire, Silvana, est très gentille et serviable. Structure avec grand jardin et toute la tranquillité dont vous pourriez avoir besoin. Grande entrée avec billard. Les chambres doubles et triples sont belles et récemment rénovées avec goût.

Cristina.a

Le 29/08/2020 à 07:00

5 / 5

Je remercie Silvana, la propriétaire, pour sa gentillesse et sa familiarité. Une semaine de détente dans un coin de paradis qu'est le Val Pellice. Les chambres et les différents espaces étaient propres et bien rangés. Petit déjeuner copieux. Je suis sûr qu'une fois la rénovation terminée, la structure sera encore plus belle. Nos compagnons à fourrure, chiens et chats, sont les bienvenus. On reviendra certainement.

  • 🏪 Trattoria Fenil Dei Pre' (322 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine typique de Valpolicella avec une vue imprenable sur la vallée depuis la terrasse. N'ayez pas peur du bâtiment qui a l'air assez décadent vu de derrière. Retournez-vous et vous serez surpris ;-) Une mention spéciale pour Vanessa, très gentille et serviable (et elle parle bien anglais)


  • 🏪 Hotel San Francesco (25 Avis)

  • 💬 Nous voyageons en couple à moto et nous avons été extrêmement bien accueillis par le personnel de l'hôtel San Francesco. Nous avons pu stationner la moto à l'abri des regards, les chambres sont spacieuses, le personnel est très à l'écoute et bienveillant. L'hôtel est situé près du sanctuaire. Merci à Giovanni, à Sarah et au responsable de salle du restaurant de leur sympathie. Je recommande vivement cette adresse.


  • 🏪 Kebab & Grill (243 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et préparé. Excellent sandwich fraîchement sorti du four, non congelé. Kebab de premier choix à l'image des ingrédients. Je recommande pour la qualité et le prix !


  • 🏪 Bar Ferrari Gino Di Ferrari Barbara (97 Avis)

  • 💬 Charmant endroit près de l'église. Plein de souvenirs sont remontés de ma jeunesse....Je me souviens de GINO qui est décédé depuis plusieurs années et ce fut un plaisir de retrouver sa fille.


  • 🏪 Appartamento Luciano (1 Avis)

  • 💬 Endroit absolument déconseillé. 2 jours avant mon arrivée ma réservation a été annulée, pour ensuite la remettre en réservation pour 200 euros de plus, démontrant un manque de sérieux et m'obligeant à chercher une solution la veille du départ.


  • 🏪 Hajduk bar (17 Avis)

  • 💬 Excellent café, excellents petits déjeuners, bar excellent et raffiné. J'ai apprécié le style et la courtoisie du personnel. La compétence et la connaissance de l'art de préparer des cocktails sont une fierté de ce lieu. Même pour une pause café rapide et classique, cet endroit ne déçoit pas et laisse le client satisfait.


  • 🏪 La Crema di Berenice (41 Avis)

  • 💬 Terrible! En réponse au propriétaire je vous dis que j'ai essayé la glace au mois d'août, sans considérer qu'en plus du fait que le goût était discutable du moins pour moi, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous car le prix est très élevé. Sans considérer que la disponibilité des saveurs n’en est qu’une ! Cependant, je change l'avis en 3 étoiles, je reviendrai dans le futur et peut-être que je changerai d'avis !


  • 🏪 Ristorante Costa di Ponente...lounge bar...ristorante (452 Avis)

  • 💬 Le restaurant a ouvert juste à temps pour profiter d'un magnifique coucher de soleil. Le propriétaire était très gentil et bavard. Nous avons partagé chaque plat et parcouru le menu avec des pâtes au poulpe, des pâtes aux palourdes et enfin un thon grillé. Chaque plat était excellent et surtout les pâtes aux palourdes étaient excellentes. Les plats de pâtes étaient à un très bon prix (9-12€), le thon un peu cher (c'est un thon donc…). Nous pouvons certainement recommander cet endroit!


  • 🏪 Hotel Malcesine (1014 Avis)

  • 💬 Nous n'avons visité le restaurant de l'hôtel qu'avec 5 personnes. La nourriture était délicieuse pour chaque article que nous avons commandé. Le service était rapide et très sympathique. Le restaurant a une jolie vue sur le lac qui est parfois bloqué par un gros bateau mais cela ne nous a pas dérangé. P. S les portions sont également très grandes.


  • 🏪 La Maison D'Antan (67 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison. La maison est joliment décorée. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Tout était propre. La plus belle chose était de se réveiller et de voir la neige depuis le lit.