📌 Via Nazionale, 10, 83024 Monteforte Irpino - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 29/10/2019 à 17:30
Super café
Le 05/05/2019 à 10:06
Excellent café et personnel sympathique
Le 06/01/2019 à 22:37
Bon café
Le 13/03/2018 à 14:40
Excellent café, excellents petits déjeuners, bar excellent et raffiné. J'ai apprécié le style et la courtoisie du personnel. La compétence et la connaissance de l'art de préparer des cocktails sont une fierté de ce lieu. Même pour une pause café rapide et classique, cet endroit ne déçoit pas et laisse le client satisfait.
💬 Bel emplacement et service efficace et serviable. Plats de poisson de grande qualité. Le thon poêlé au sésame est excellent.
💬 Je n’ai pas le temps de servir suffisamment de nourriture à plusieurs personnes à la fois.
💬 Très bien
💬 Avoir une entreprise commerciale ne coïncide pas toujours avec avoir des compétences entrepreneuriales et mon expérience dans ce cas peut se résumer en ces quelques mots ! L'élasticité mentale est une bonne chose, mais ce n'est pas pour tout le monde...
💬 Idéal pour la taille et l'emplacement !!! Si c'est gratuit, nous reviendrons !!!
💬 Très bon restaurant dans ce quartier. C'est assez grand avec trois pièces et une petite terrasse. Pourtant, l'endroit est plein à craquer, vous devriez donc faire une réservation. La nourriture est excellente et les prix sont raisonnables.
💬 Nous étions invités au B&B de Luisa pour le pont de la Madonna comme base pour visiter les merveilleux marchés de Noël. En position panoramique sur la colline juste au-dessus du Château, à proximité du centre (on y accède facilement à pied). Notre chambre pour 3 personnes était très accueillante et propre, avec une grande salle de bain bien équipée et bien rangée. Depuis la réservation, Mme Luisa s'est révélée être une hôtesse gentille et serviable. Il convient de mentionner les gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner, les strudels, les croissants et les délicieux biscuits de Noël épicés. Excellent rapport qualité/prix. Informé!!!
💬 Pratique : à quelques pas de la mer et du centre. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La chambre était propre, fraîche et bien entretenue. Il y a beaucoup de parkings gratuits à proximité, mais cela dépend des horaires d'ouverture (nous avons toujours eu de la chance).
💬 Bonne nourriture, bon service 🤍🌏✌️
💬 Juin 2020 : L'Engadine, c'est pouvoir trouver de tout et plus encore avec un excellent niveau de qualité, en bonne quantité, au juste prix, dans un environnement calme, silencieux et très agréable. Un grand parking et un personnel vraiment discret et efficace. Nous avons toujours passé un bon moment. Très adapté pour partir en famille, entre amis ou simplement en couple. J'ai très bien mangé. Ceux qui ont mangé la pizza l'ont trouvée excellente, ceux qui ont mangé le chevreuil au salmi avec de la polenta taragna ont été très satisfaits. Les psaumes sont vraiment excellents. Service discret, rapide et sympathique. L'environnement n'était pas bruyant malgré un grand nombre de personnes présentes, c'était un samedi soir. La photo est très agréable. Un endroit à essayer.