📌 Fraz. Balmes, 11010 Bionaz - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:46
Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison. La maison est joliment décorée. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Tout était propre. La plus belle chose était de se réveiller et de voir la neige depuis le lit.
Le 25/09/2023 à 13:24
J'ai visité ce logement en juillet avec 2 amis. Mon séjour dans cet hôtel a été extrêmement agréable. Les chambres étaient joliment meublées et bien entretenues. Le propriétaire était très sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions. La région environnante est également magnifique et invite à des promenades relaxantes. De plus, l'hôtel propose un bain à remous, un sauna finlandais et un bain à remous. Dans l’ensemble, ce fut une expérience positive que je répéterais avec plaisir. Un grand merci au propriétaire pour ce séjour agréable ! :)
Le 13/02/2023 à 10:37
Un bel hôtel et maison d'hôtes. Je le recommande en hiver comme en été. Jacuzzi intérieur et extérieur. Sauna à vapeur et table au sel de l'Himalaya.
Le 30/11/2022 à 19:45
Ils ne savent pas quoi faire
Le 31/05/2022 à 15:31
Ce fut une expérience MAGNIFIQUE ! Les hôtes sont tellement chaleureux et accueillants ! La piscine est délicieusement fraîche ! Les chambres sont vastes et élégamment conçues. Les bains sont luxueux et les serviettes également. C'est le meilleur du meilleur !
Le 14/12/2021 à 14:33
Mais pourquoi tu ne réponds pas au téléphone ????????????
Le 30/08/2021 à 10:53
Merveilleuse
Le 26/08/2020 à 07:11
Séjour très agréable tenu par une famille très gentille des chambre super une vue magnifique..petit déjeuner très copieux large choix sur des produits régionaux De très bon conseil pour voir la vallée d aoste je recommande fortement Ma fille à adorer et ne voulais même plus partir triste de quitter ces lieux si magique Estelle emma et Alain
Le 17/08/2020 à 09:27
Informé
Le 10/06/2020 à 10:55
Personnel vraiment sympa, petit déjeuner génial, bonnes chambres !
Le 27/01/2020 à 16:14
Emplacement idéal pour déconnecter. Propriétaire charmant, discret, sympathique et excellent connaisseur de la vigne et des vins. Nourriture exquise. Tout simplement fantastique
Le 12/01/2020 à 22:42
Un lieu enchanté, on se sent pratiquement choyé
Le 30/11/2019 à 14:49
Emplacement suggestif... belles chambres. Dîner avec des produits typiques. Hautement recommandé
Le 15/08/2019 à 06:37
Une agréable découverte, les espaces sont tous extrêmement soignés et aménagés avec goût, propreté irréprochable, excellent petit déjeuner avec de nombreux produits faits maison, la propriété est très conviviale. On reviendra certainement.
Le 14/08/2019 à 16:35
Cuisine fantastique!
Le 12/08/2019 à 19:53
Emplacement incroyable, fantastique mauvais, tout est parfait ! du ménage au petit déjeuner préparé par le propriétaire. Hautement recommandé!!
Le 24/06/2019 à 07:21
Emplacement merveilleux.... Très accueillant... Propriétaires sympathiques, serviables et professionnels
Le 10/05/2019 à 07:25
Eh bien, tout était parfait. La propreté, le personnel et les installations font oublier le prix élevé. Continuez comme ça.
Le 29/12/2018 à 09:31
Emplacement incroyable, on se croirait dans un chalet du début du siècle. Chaque détail est parfaitement soigné et la cerise sur le gâteau est le jacuzzi chaud et le sauna extérieur. Super petit déjeuner !
Le 25/10/2018 à 16:41
Endroit magnifique. Les filles sont gentilles et serviables. Chambres confortables et propres. Un endroit charmant
Le 23/10/2018 à 16:06
Agréable et confortable...
Le 27/07/2018 à 08:54
Accueil top, magnifique chambre, superbe endroit 😍😍😍
Le 23/07/2018 à 10:33
tout va bien, très bien entretenu !!! le dîner et le spa !! relaxant !!! fortement recommandé
Le 08/05/2018 à 06:55
Chambres et accueil parfaits... Et que dire, un excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 12/03/2018 à 05:45
Un cadeau de mariage à la montagne. Ici, tout est petit et bien entretenu... Seulement 4 chambres, meublées avec goût. Petit spa intérieur, petit spa extérieur, à la fois très accueillants et agréables. Petite salle pour le petit déjeuner et le dîner, cuisine excellente et convivialité. Endroit parfait pour un week-end romantique.
Le 18/02/2018 à 17:17
Endroit splendide
Le 04/02/2018 à 19:05
Escapade d'une nuit avec votre amour. programme et structure de spa vraiment magnifiques. personnel sympathique et serviable. Je dirais parfait !
Le 29/12/2017 à 21:05
Caractéristique...B&B d'excellente qualité, avec une attention aux détails. Convient pour des vacances, pour un week-end, relaxant et régénérant
Le 30/11/2017 à 19:50
Endroit magique et accueil chaleureux
Le 25/11/2017 à 08:03
Très très romantique
Le 12/11/2017 à 19:30
Chambres magnifiques et excellents dîner et petit-déjeuner. Bravo également pour le Spa... nous reviendrons certainement !
Le 18/09/2017 à 04:59
Tenue par une famille extrêmement gentille, aux petits soins pour sa clientèle
Le 27/08/2017 à 21:14
Splendide B&B, belles chambres et excellente hospitalité
Le 16/05/2017 à 07:21
Fantastique. Endroit très calme, reposant et romantique. Et de la bonne nourriture.
Le 20/11/2016 à 07:32
Très joli et super accueil!
💬 Les murs ne sont même pas en plaques de plâtre.... Leurs murs sont en carton. Vous pouvez même entendre des chuchotements dans les pièces voisines. Matelas inconfortables, oreillers, lourdes couvertures froides. Mauvais petit déjeuner.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit en tant que touristes et nous avons été accueillis à bras ouverts. Cet endroit est absolument incroyable. Tous ceux qui souhaitent venir ici pour manger rapidement une bouchée délicieuse, s'il vous plaît, arrêtez-vous ici. Mon mari et moi sommes allés ici parce que nous avons cherché sur Google où trouver Aranchini près de notre complexe. Ils n’en avaient pas de disponible MAIS ils ont dit qu’ils nous le prépareraient frais si nous passions plus tard ce soir… nous étions amoureux. Les Aranchini ici étaient certainement les meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent et nous sommes allés à Venise et à Positano auparavant. Vous pouvez goûter la fraîcheur et l'amour de sa nourriture. Elle nous a également proposé un tiramisu qui était très très bon. 10/10, 5 étoiles, je reviendrai certainement à mon retour. Merci beaucoup de nous traiter comme une famille… nous avons adoré votre délicieuse nourriture !!!
💬 Petite boulangerie familiale. Excellents produits sucrés et salés, pendant la période de Noël et de Pâques il faut absolument goûter leur panettone et leur colombe. Essayer.
💬 Charmant tout comme notre hôte, très aimable, et succulent petit déjeuner copieux! A recommander
💬 La qualité et la fraîcheur des produits utilisés font la différence ! La pâte est excellente, légère et savoureuse, une cuisson tout simplement parfaite, moelleuse au centre et avec un bord croustillant ! La cerise sur le gâteau c'est les propriétaires gentils et à l'écoute des clients, ils savent bien vous conseiller, vous guidant dans votre choix ! Vraiment top, ils étaient mon premier choix pendant mes jours de vacances ! Merci de me faire sentir chez moi
💬 Nous avons mangé une délicieuse paella et passé une belle soirée musicale. Merci Matteo d'avoir apporté de la vitalité à la place Scarcelli
💬 Super! Le meilleur B&B que je connaisse. C'est une villa sicilienne typique entourée de verdure dont l'emplacement est parfait, à quelques pas de la lagune de Stagnone (super recommandé pour voir le coucher de soleil depuis les salines) et à quelques km de Marsala et des îles Egadi. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues, un délicieux petit déjeuner. Et puis que dire de l'accueil d'Elisa et Alessandro, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous !
💬 Personnel très accueillant et sert du pain frais chaud et garde également à l'esprit les personnes végétaliennes
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour à notre B&B parce que nous avions vraiment faim et ne savions pas où aller. Nous avons eu une excellente pizza et 2 types différents de croquettes végétariennes, qui étaient vraiment bonnes. La nourriture était rapide et le personnel semblait sympathique (je n'ai pas parlé). Il y avait aussi une très bonne bière de Naples. Vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Excellent, pizza trop bonne, ambiance chaleureuse. Gracie mille à la mari d'othello ! 🍕🍕🍕