📌 Fraz. Balmes, 11010 Bionaz - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:46
Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison. La maison est joliment décorée. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Tout était propre. La plus belle chose était de se réveiller et de voir la neige depuis le lit.
Le 25/09/2023 à 13:24
J'ai visité ce logement en juillet avec 2 amis. Mon séjour dans cet hôtel a été extrêmement agréable. Les chambres étaient joliment meublées et bien entretenues. Le propriétaire était très sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions. La région environnante est également magnifique et invite à des promenades relaxantes. De plus, l'hôtel propose un bain à remous, un sauna finlandais et un bain à remous. Dans l’ensemble, ce fut une expérience positive que je répéterais avec plaisir. Un grand merci au propriétaire pour ce séjour agréable ! :)
Le 13/02/2023 à 10:37
Un bel hôtel et maison d'hôtes. Je le recommande en hiver comme en été. Jacuzzi intérieur et extérieur. Sauna à vapeur et table au sel de l'Himalaya.
Le 30/11/2022 à 19:45
Ils ne savent pas quoi faire
Le 31/05/2022 à 15:31
Ce fut une expérience MAGNIFIQUE ! Les hôtes sont tellement chaleureux et accueillants ! La piscine est délicieusement fraîche ! Les chambres sont vastes et élégamment conçues. Les bains sont luxueux et les serviettes également. C'est le meilleur du meilleur !
Le 14/12/2021 à 14:33
Mais pourquoi tu ne réponds pas au téléphone ????????????
Le 30/08/2021 à 10:53
Merveilleuse
Le 26/08/2020 à 07:11
Séjour très agréable tenu par une famille très gentille des chambre super une vue magnifique..petit déjeuner très copieux large choix sur des produits régionaux De très bon conseil pour voir la vallée d aoste je recommande fortement Ma fille à adorer et ne voulais même plus partir triste de quitter ces lieux si magique Estelle emma et Alain
Le 17/08/2020 à 09:27
Informé
Le 10/06/2020 à 10:55
Personnel vraiment sympa, petit déjeuner génial, bonnes chambres !
Le 27/01/2020 à 16:14
Emplacement idéal pour déconnecter. Propriétaire charmant, discret, sympathique et excellent connaisseur de la vigne et des vins. Nourriture exquise. Tout simplement fantastique
Le 12/01/2020 à 22:42
Un lieu enchanté, on se sent pratiquement choyé
Le 30/11/2019 à 14:49
Emplacement suggestif... belles chambres. Dîner avec des produits typiques. Hautement recommandé
Le 15/08/2019 à 06:37
Une agréable découverte, les espaces sont tous extrêmement soignés et aménagés avec goût, propreté irréprochable, excellent petit déjeuner avec de nombreux produits faits maison, la propriété est très conviviale. On reviendra certainement.
Le 14/08/2019 à 16:35
Cuisine fantastique!
Le 12/08/2019 à 19:53
Emplacement incroyable, fantastique mauvais, tout est parfait ! du ménage au petit déjeuner préparé par le propriétaire. Hautement recommandé!!
Le 24/06/2019 à 07:21
Emplacement merveilleux.... Très accueillant... Propriétaires sympathiques, serviables et professionnels
Le 10/05/2019 à 07:25
Eh bien, tout était parfait. La propreté, le personnel et les installations font oublier le prix élevé. Continuez comme ça.
Le 29/12/2018 à 09:31
Emplacement incroyable, on se croirait dans un chalet du début du siècle. Chaque détail est parfaitement soigné et la cerise sur le gâteau est le jacuzzi chaud et le sauna extérieur. Super petit déjeuner !
Le 25/10/2018 à 16:41
Endroit magnifique. Les filles sont gentilles et serviables. Chambres confortables et propres. Un endroit charmant
Le 23/10/2018 à 16:06
Agréable et confortable...
Le 27/07/2018 à 08:54
Accueil top, magnifique chambre, superbe endroit 😍😍😍
Le 23/07/2018 à 10:33
tout va bien, très bien entretenu !!! le dîner et le spa !! relaxant !!! fortement recommandé
Le 08/05/2018 à 06:55
Chambres et accueil parfaits... Et que dire, un excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 12/03/2018 à 05:45
Un cadeau de mariage à la montagne. Ici, tout est petit et bien entretenu... Seulement 4 chambres, meublées avec goût. Petit spa intérieur, petit spa extérieur, à la fois très accueillants et agréables. Petite salle pour le petit déjeuner et le dîner, cuisine excellente et convivialité. Endroit parfait pour un week-end romantique.
Le 18/02/2018 à 17:17
Endroit splendide
Le 04/02/2018 à 19:05
Escapade d'une nuit avec votre amour. programme et structure de spa vraiment magnifiques. personnel sympathique et serviable. Je dirais parfait !
Le 29/12/2017 à 21:05
Caractéristique...B&B d'excellente qualité, avec une attention aux détails. Convient pour des vacances, pour un week-end, relaxant et régénérant
Le 30/11/2017 à 19:50
Endroit magique et accueil chaleureux
Le 25/11/2017 à 08:03
Très très romantique
Le 12/11/2017 à 19:30
Chambres magnifiques et excellents dîner et petit-déjeuner. Bravo également pour le Spa... nous reviendrons certainement !
Le 18/09/2017 à 04:59
Tenue par une famille extrêmement gentille, aux petits soins pour sa clientèle
Le 27/08/2017 à 21:14
Splendide B&B, belles chambres et excellente hospitalité
Le 16/05/2017 à 07:21
Fantastique. Endroit très calme, reposant et romantique. Et de la bonne nourriture.
Le 20/11/2016 à 07:32
Très joli et super accueil!
💬
💬 Bon hôtel propre et confortable pour un passage d'une nuit aux portes du merveilleux après naturel des Madonies.
💬 Excellent endroit ! Mon préféré de tous les restaurants de marina di puolo. La plus belle terrasse, un peu "paillote", très bien accueilli, et une très bonne cuisine maison. Je recommande le limoncello spritz
💬 De très grande qualité pour cette focacceria et un excellent spot pour une vente à emporter rapide et délicieuse. Personnel sympathique, précis et attentif, pizzas et focaccias préparées quotidiennement avec une touche typiquement ligure et un goût raffiné et distinct. L'intérieur est très petit mais j'ai aimé les fenêtres qui permettent de voir qui travaille. Le seul défaut est le prix, très élevé pour les portions proposées, je le baisserais légèrement.
💬 Vraiment simple. Décor vintage. Et un personnel à la hauteur. Mais très sympathique. Très relaxé. Très bonne nourriture. Il semblait y avoir une sorte de réunion de village. J'avais l'impression d'être au cœur de la communauté.
💬 Lorsque vous entrez dans un restaurant pour la première fois, vous vous attendez à bien manger et à être bien servi dans l'espoir de revenir le plus tôt possible, mais malheureusement, tout cela ne s'est pas produit. Nous avons mangé plus par faim que pour la qualité de la nourriture. Nourriture correcte, endroit qui aurait besoin d'être rénové un peu. Menu lu sur un bloc-notes sans connaître le prix de chaque plat individuel avec un effet de surprise, ce qui n'est pas si correct surtout pour les nouveaux clients. Service de mauvaise qualité et avec une dialectique parfois gênante... Desserts en vitrine pas du tout invitants, portions de tiramisu triste, déjà servies sans aucune onctuosité. Je ne pense pas y retourner....
💬 Chapeau
💬 Nous avons pris divers croissants aromatisés, tous avec des bases brûlées qui étaient dégoûtantes, ils n'ont ni lait ni cacao, pour passer la commande il faut parler à un garçon qui n'a pas l'air de savoir où il est, même si au final il est gentil. Je ne peux même pas recommander de l'essayer.
💬 Bonne nourriture et super lieu. Ce soir, nous avons décidé de garder les choses légères, nous avons donc commandé la farinata typique de la Ligurie. Puis, pour adoucir la soirée, nous avons choisi la glace cuite au four du chef Gianluca et une crème catalane. En plus de cela, nous avons été chouchoutés avec un cadeau de bienvenue : du café ☕️ et des pâtisseries toujours préparées par notre Chef étoilé 🤩. Endroit recommandé!
💬 J'ai commandé mais ils ne m'ont pas parlé