Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa San Leo Avis

📌 Via S. Leonardo, 126, 43122 Parma - Italie

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Villa San Leo à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Villa San Leo à Parma

Amedeo.u

Le 14/09/2018 à 10:42

5 / 5

Excellent emplacement, villa bien entretenue à l'intérieur avec une belle véranda et des propriétaires très gentils

Viktoriya.a

Le 17/08/2018 à 18:12

5 / 5

Beau, calme, propre, à deux pas du centre de Parme.

Michela.u

Le 09/12/2017 à 11:12

4 / 5

Nous avons réservé cette propriété en ayant un parc-jardin et en ayant un chien avec nous, j'ai pensé que ce serait parfait, dommage que le jardin ne puisse pas être utilisé car les propriétaires ont un autre chien de berger allemand. Et deux autres petits chiens qui vous réveillent à huit heures du matin avec leurs aboiements répétés et hystériques et à tout moment de la journée derrière la porte de la chambre. Pour le reste, la chambre est confortable et agréable et la dame est très gentille et accueillante. J'ai commis une erreur en ne demandant pas d'explications plus détaillées à l'avance, je me suis fié à ce qu'ils m'ont expliqué lors de la réservation.

Federico.a

Le 25/11/2017 à 20:48

5 / 5

Bed & Breakfast confortable, gentille dame, rien d'autre

  • 🏪 GREEK GYROS (17 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant de cuisine grecque, je pense que c'est le premier à avoir ouvert ses portes à Viterbe. L'endroit est petit et un peu spartiate, mais ceux qui y travaillent sont très gentils et rapides, je n'ai goûté que deux plats sur la carte qui était assez variée. Les portions sont généreuses, la nourriture très bonne et les prix convenables. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Hotel Milano Alpen Resort Meeting & SPA (974 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de nous détendre dans cet hôtel pendant les vacances du Nouvel An. L'hôtel est magnifique, le personnel de l'hôtel est au-dessus de tous les éloges ! Chaque jour, des animations sont organisées - musique live, concerts, yoga ou gymnastique le matin. L'espace SPA est très confortable, une assez grande piscine, un bain à remous, divers saunas, dans l'espace détente divers thés, des fruits sont servis... Un très beau bar où sont servis des petits déjeuners et des goûters très copieux ! Et le dîner est toujours très élégant et très savoureux ! Les chambres disposent de peignoirs et de chaussons. Il y a un club pour enfants et les enfants y passent de très bons moments, offrant un peu de détente aux parents.) Tout pour le confort des hôtes !!! Nous reviendrons certainement ici !!! Un merci spécial à tout le personnel et au Signor Roberto (le propriétaire de l'hôtel) ! Nous avons passé un très bon moment! Hautement recommandé! Inna Agosta


  • 🏪 Circolo Old Style (12 Avis)

  • 💬 Je suis passé par hasard pour la première fois, il y a environ 10 ans, maintenant j'y vais pratiquement tous les jours avec mon collègue,.....Pizza aux ingrédients sublimes !!! Le seul CV du pizzaiolo Tonio vous fait comprendre quelle expérience se cache derrière cette pizza,....il a travaillé pendant des années et des années dans les meilleures pizzerias, même aux USA. Il travaille presque exclusivement sur réservation pour une sélection rigoureuse de clients. Voir c'est croire!!!!


  • 🏪 K2 PIZZERIA KEBAB FORNO LEGNA (125 Avis)

  • 💬 Haut❤️‍🔥


  • 🏪 Villa degli Oleandri BnB (20 Avis)

  • 💬 Bel endroit parfaitement rénové et meublé. Entouré de verdure. Il est situé à deux pas de tous les services, bus, restaurants, pizzerias et centres commerciaux. Les gérants sont très serviables et toujours sympathiques


  • 🏪 Ristorante Le Torri (66 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, excellente cuisine et personnel très sympathique. Il faut absolument que j'y retourne !!! Les serveuses sont uniques


  • 🏪 ANTICA BIRRA DEL RE (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Bakery Fe.Ba S.N.C. (172 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B DA FRANCESCO (7 Avis)

  • 💬 Excellent, excellente propreté, propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans le quartier à 2 minutes du centre.


  • 🏪 Il Cantinone (68 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et très bon rapport qualité prix. Du poisson frais délicieux. Je recommande !! Un menu touristique qui vaut le coup !!