Les avis
Le 14/09/2018 à 10:42
Excellent emplacement, villa bien entretenue à l'intérieur avec une belle véranda et des propriétaires très gentils
Le 17/08/2018 à 18:12
Beau, calme, propre, à deux pas du centre de Parme.
Le 09/12/2017 à 11:12
Nous avons réservé cette propriété en ayant un parc-jardin et en ayant un chien avec nous, j'ai pensé que ce serait parfait, dommage que le jardin ne puisse pas être utilisé car les propriétaires ont un autre chien de berger allemand. Et deux autres petits chiens qui vous réveillent à huit heures du matin avec leurs aboiements répétés et hystériques et à tout moment de la journée derrière la porte de la chambre. Pour le reste, la chambre est confortable et agréable et la dame est très gentille et accueillante. J'ai commis une erreur en ne demandant pas d'explications plus détaillées à l'avance, je me suis fié à ce qu'ils m'ont expliqué lors de la réservation.
Le 25/11/2017 à 20:48
Bed & Breakfast confortable, gentille dame, rien d'autre
💬 Très agréable et fonctionnel.. petit déjeuner copieux et surtout propriétaire très gentil.
💬 Pizzas surgelées et prix beaucoup trop élevés pour ce qui est servi.
💬 Belle découverte ce jour, de très bons produits. Soyez sympas ils seront aux petits soins. À retenir malgré cette note actuelle qui ne reflète pas leur engagement pour satisfaire leurs clients et des tarifs raisonnables.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée à Buddusò.. avec des ingrédients simples mais bons et la pâte est vraiment bonne.. personnel super sympa, sympathique, serviable et professionnel.. endroit très propre.. L'endroit n'est pas beau car il est allumé la route mais ça vaut le coup.. prix corrects.. fortement recommandé
💬 Manque de bol, les fruits dans yaourt sont pourries et ne sont pas lavés. Les propriétaires n'a rien dit comme si c'est tellement normal. En plus, les gâteaux dans vitrine semble vivaient depuis deux semaines.
💬 Délicieuse pizza et personnel sympathique et poli
💬 J'ai trouvé de minuscules insectes à l'intérieur du sandwich. Conditions d'hygiène pitoyables.
💬 Personnel peu sympathique, nous n'avions pas de réservation et nous avons été renvoyés, le serveur nous disant que le restaurant était plein. Nous avons attendu une minute pour regarder l'architecture de ce quartier et le groupe suivant d'habitants s'est assis sans réservation. Ils n’avaient clairement aucun intérêt à ce que les touristes visitent les lieux, ce qui est dommage. Le restaurant avait l'air bien de l'intérieur et nous aurions adoré déjeuner ici.
💬 Service excellent. Je recommande à tout le monde de faire un pas pour croire
💬 Nous sommes très heureux d'avoir pu réserver un tel hôtel, très bien situé, hôtesse très attentionnée et attentionnée, chambres parfaitement propres, délicieux petit déjeuner. Nous ne pouvions pas nous promener dans la cour car il pleuvait. C'est très cosy là-bas. Je recommande.