📌 VIA MARSALA 106 FRAZ, 91100 Xitta - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 19:06
Bon hébergement.
Le 17/07/2021 à 17:28
Excellent, excellente propreté, propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans le quartier à 2 minutes du centre.
Le 08/08/2020 à 21:07
Salut, je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir votre contact par e-mail pour réserver une chambre.
💬 Notre point de référence lors de notre passage dans ces zones. Il m'arrive parfois de faire quelques kilomètres supplémentaires en dehors de la route, juste pour prendre mon petit-déjeuner au Bar La Perla. Propriétaire très gentil et hospitalier. Toujours des produits frais et si par hasard, comme autrefois, nous arrivions 15 minutes plus tôt que le restaurant ouvrait (4h45), discutions avec des amis et à 17 heures précises, allions prendre un snack, des pizzas fraîchement sorties du four, des croissants et cappuccino. Continuez comme ça... meilleure note 9. Ricky et Ionela Malheureusement, après le changement de direction, j'ai retiré 2 étoiles de la note, moins variées qu'avant, et les matières premières ont définitivement diminué. Péché....
💬 Serveuse fraîche et brillante toujours prête à satisfaire les besoins du client avec des mouvements agiles, un peu de bras dans les doses mais une excellente qualité des verres, des apéritifs abondants avec des chips croquantes et des cacahuètes scandinaves...
💬 Le déjeuner que nous avons eu était fantastique, de la vraie nourriture. Les pâtes à la rage de sanglier étaient le meilleur plat que j'ai mangé lors de nos vacances d'une semaine en Toscane et à Bologne. La brise fraîche par une chaude journée a rendu le déjeuner encore plus agréable. Mes compliments au chef et au propriétaire!
💬 C'est un endroit relaxant. Aux beaux jours ☀️ il se prête à de belles photos. On y accède depuis plusieurs endroits, depuis Lilliano, depuis Monterufoli, depuis Castellina in Chianti et depuis Castellina Scalo. Il est en fait situé près de Castellina in Chianti. Je ne peux pas fournir d'informations sur les chambres et le service car je n'ai pas profité de cette possibilité, mais je pense que cela peut garantir d'excellentes conditions.
💬 Endroit propre, pas d'odeurs de cuisine, personnel sympathique. ACHETER LE TIRAMISU
💬 La structure est située dans un cadre magnifique. De la ferme, vous pourrez profiter d'une vue unique sur Bevagna et les villages environnants. Malheureusement la structure nécessite quelques travaux de rénovation La piscine n'était pas ouverte car elle n'est ouverte que pendant les mois d'été, donc à partir du mois de juin. Le spa n'était pas accessible Le personnel est gentil et attentionné Peut-être que les prix sont un peu élevés
💬 Bel appartement de style moderne, confortable et propre, à deux pas de la mer, en plein centre ville. Hôtes très gentils.
💬 Spectaculaire! Ambiance familiale, emplacement soigné, simple et accueillant avec possibilité d'accès même pour les fauteuils roulants grâce à la présence d'une rampe. Personnel attentif, poli et très gentil. Service attentionné et rapide...impeccable ! Les plats sont exquis, des fritures aux entrées, en passant par les entrées, les viandes et les desserts, tous faits maison et fraîchement préparés... des plats traditionnels impeccables, la meilleure carbonara que j'ai jamais mangée et il y a aussi la possibilité de choisir la "portion moustache" XXL ! Pizza et pinsa au top, pâte légère et ingrédients de qualité ! Prix très honnêtes et compétitifs. Il ne faut pas non plus sous-estimer la possibilité de commander des plats à emporter avec livraison à domicile. Une taverne au vrai sens du terme, aux saveurs authentiques qui mérite absolument d'être visitée et revisitée pour tout goûter ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement dès que possible !
💬 Chambre : 3 étoiles seulement pour passer des nuits un peu chères (80/90€) Service : 2 étoiles pour la convivialité : voiture dehors et ne trouvant jamais de place de parking, sans petit déjeuner, et jamais sans avoir changé les draps. Localisation : pas intéressant pour ceux qui veulent juste dormir.
💬 👌🏽🤌🏼