Les avis
Le 25/10/2021 à 22:39
excellent grenberghrer au robinet, recommandé.
Le 18/08/2021 à 14:47
Bière hospitalière, chaleureuse et 🍻 excellente. Hautement recommandé
Le 09/01/2020 à 23:16
Endroit cosy, j'ai mangé une des meilleures pizzas de Vulture-Melfese, le propriétaire était très gentil 😀
Le 09/01/2020 à 23:11
Je suis passé par hasard pour la première fois, il y a environ 10 ans, maintenant j'y vais pratiquement tous les jours avec mon collègue,.....Pizza aux ingrédients sublimes !!! Le seul CV du pizzaiolo Tonio vous fait comprendre quelle expérience se cache derrière cette pizza,....il a travaillé pendant des années et des années dans les meilleures pizzerias, même aux USA. Il travaille presque exclusivement sur réservation pour une sélection rigoureuse de clients. Voir c'est croire!!!!
Le 04/03/2018 à 22:13
Endroit confortable, rustique et calme. bonne pizza et personnel sympathique, surtout le pizzaiolo !!!
💬 L'hôte est fantastique et plein de bons plans, lieu sublime, magnifique vue plongeante sur les îles
💬 Excellent cuisine (la spécialité Frico mérite le détour) Service très agréable, je recommande pour voyageur de passage
💬 Nous avons séjourné dans une chambre grande et très propre, avec une vraie salle de bain complète avec douche et baignoire d'hydromassage. La chambre (située au rez-de-chaussée) comprenait également un patio donnant sur le jardin où vous pourrez profiter de l'air frais du soir. La piscine à disposition des clients est grande et profonde, idéale pour nager et avec des chaises longues à disposition. De plus, mais non des moindres, Mme Manuela nous a gâtés avec sa gentillesse et avec des petits déjeuners à base de desserts que je n'exagère pas quand je définis la haute pâtisserie. Endroit régénérant, que je recommande vivement.
💬 Libre-service presque caché, situé sous un magasin de meubles, où l'on trouve un bon choix d'entrées, de plats principaux et d'accompagnements à un excellent prix !
💬 Très bonnes pâtes fraîches et prix avantageux
💬 Dans l’ensemble, bonne expérience. J'ai séjourné à l'hôtel (bien) et essayé le restaurant (très bien)
💬 Tasty pizza, nice environnement!
💬 Très bonne pizza à pâte fine. Légère mais gourmande. Un peu d'attente ce qui est une très bonne chose (et oui quand c'est bon il faut attendre un peu).
💬 Parfait pour 10€ l'assiette service avec politesse en peu en français et bien chaud ! Super
💬 Le restaurant To Sushi à Udine est le paradis des amateurs de sushi ! Avec ses offres fraîches et savoureuses, c'est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise. Cependant, certains clients ont remarqué que le service peut être lent aux heures de pointe. Néanmoins, l'ambiance chaleureuse et les délicieux sushis font de To Sushi un excellent choix pour une aventure culinaire à Udine !