📌 Via Muscettoli, 11, 80047 San Giuseppe Vesuviano - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 11:18
Je ne peux pas juger du lieu et du service car je n'ai accompagné qu'un invité, mais la route pour accéder à la villa est digne d'un film d'horreur (de nuit), ainsi que dangereuse pour des raisons d'ordre public.
Le 18/09/2023 à 23:35
Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée aussi agréable !
Le 25/06/2023 à 17:10
Est-ce agréable d'avoir de la chaleur dans mon pays ? Oui! Mais ne laissez pas tomber ! Je suis désolé de le dire... malheureusement, c'est la pure vérité... et cela ne peut être nié face aux preuves... service épouvantable... nourriture médiocre ! Prix exorbitants ! Je n'ai donné que 5 étoiles à l'environnement... mais je parle du jardin avec piscine ! C'est peut-être la seule chose qui peut vraiment être sauvée...
Le 28/05/2023 à 19:14
Bel emplacement pour cérémonies, grand jardin clôturé, les enfants peuvent jouer dehors sans soucis, jolie petite piscine, beaucoup de vues pour photos. Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Haut! Je ne connais pas les coûts, j'étais un invité.
Le 30/04/2023 à 11:38
Bel endroit pour célébrer des moments importants
Le 02/10/2022 à 12:15
Service excellent
Le 13/09/2022 à 06:07
Endroit magnifique
Le 02/08/2022 à 10:01
👍🏻
Le 07/06/2022 à 06:12
Bonne nourriture, excellent service amical
Le 29/05/2022 à 12:32
Bel endroit, plats discrets, boissons servies chaudes 🤔
Le 21/12/2021 à 19:06
Baptême de ma petite-fille. Tout est bon à commencer par le service... Et aussi un prix très honnête. A prendre en considération pour tout événement..
Le 17/12/2021 à 19:43
Au-dessus de
Le 15/02/2021 à 08:25
💯
Le 04/09/2020 à 11:04
Surestimé.....
Le 19/07/2020 à 20:17
C'était très bien et vous avez un personnel formidable
Le 14/02/2020 à 15:32
Eh bien, que puis-je dire, une villa pour le moins spectaculaire ! Une cuisine pour le moins exquise avec un vaste choix à la carte, mais aussi un excellent endroit pour célébrer : anniversaires, communions, mariages et bien d'autres choses encore. Le personnel est toujours sympathique et gentil et les prix sont vraiment excellents pour ce que l'on mange, je le recommande à tout le monde !
Le 28/10/2019 à 14:09
Belle structure et cuisine il n'y a pas de mots pour décrire je peux seulement vous dire que 💯💯🔝🔝
Le 08/04/2018 à 17:26
Il est préparé savoureux et frais
💬 Excellente structure, soigneusement entretenue dans chaque environnement et détail, du jardin à la petite forêt à l'usage exclusif des hôtes. Le jacuzzi extérieur et la piscine sont magnifiques. La chambre est grande et équipée de tout le confort (le choix du ventilateur de plafond au lieu de la climatisation a été apprécié). Je suis sûr qu'il va me manquer quelque chose à la fin de cette chronique, c'est impossible d'écrire tout, tout ce qui était positif. Les plus beaux aspects qui nous sont restés à l'esprit sont l'aspect humain de l'accueil de Maurizio et Valeria avec qui il a été possible d'avoir d'agréables conversations au cours des dîners, au cours desquels, les compétences culinaires du cuisinier et la qualité des matières premières (provenant presque exclusivement du jardin) se valorisent mutuellement. Un exemple valable de ce que signifie aujourd'hui valoriser le territoire par le travail et l'amour de l'homme pour la nature. Un merci spécial à Greta, au personnel du restaurant et du petit-déjeuner. Un câlin sincère, Maurizio et Mara.
💬 Petite cabane au bord des pistes de ski, idéale pour un déjeuner rapide sous la chaleur. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, chauffées par des foyers extérieurs. Sur la photo, sandwich avec burger de chevreuil et bitto de la Valteline.
💬 Une excellente adresse. Le personnel est très agréable, la cuisine délicieuse avec de nombreux plats typiques. Je recommande particulièrement les spaghetti al vongole et le foie à la vénitienne. Le rapport qualité prix très bon. De plus, le cadre est très joli avec au choix une terrasse sur une petite place où un intérieur joliment décoré.
💬 Un bar-pizzeria local sympa, nous avons mangé une pizza avec mon copain et c'était très bon, la seule particularité dont je me souviens c'était les olives avec os
💬 Pour moi ce fut un des meilleurs rapport qualité prix de la région Une viande délicieuse et très bien coupée Des raviolis fondant et savoureux Un prix cohérent Des propriétaires gravement sympathiques et intéressants. Merci ☺️
💬 Lieu au top ! Le soin apporté aux produits de qualité et le professionnalisme du personnel rendent tout unique et délicieux. Le choix au menu est vraiment vaste et pour tous les goûts. Vous n'êtes pas fan de sushis ? Pas de problème, ils ont d'excellents burgers ! Vous n'aimez pas le burger ? Eh bien, ils ont même des pizzas ! Absolument recommandé et à essayer absolument !!
💬 Emplacement parfait, propriété magnifique, personnel sympa ! Nous avions un grand appartement au premier étage, avec une très grande terrasse privée avec une vue impressionnante sur la baie et Taormina. De l'autre côté, il y avait une grande terrasse avec vue sur l'Etna. L'appartement était très bien équipé et avec de bons lits. La piscine et le jardin étaient très bien entretenus. L'hôtesse Titti et son père Salvatore étaient des hôtes parfaits et très attentifs. Très agréable d'avoir quelques mètres entre nous et la plage bruyante.
💬 Restaurant haut de gamme à Pontassieve. C'est une véritable perle précieuse. Service à domicile mais professionnel, grand choix de vins, quantité, qualité, ingrédients sélectionnés, des histoires à raconter et des moments incroyables partagés entre amis. Imbattable. Par exemple, cette photo était le tagliere d'ouverture avec uniquement des jambons sélectionnés dans la région de Florence !
💬 Nous avons loué un appartement dans cette résidence, donc à l'intérieur nous sommes vraiment bien organisés et très modernes, mais cette résidence est à rénover, l'ascenseur est vraiment obscène, la moquette est toujours présente !! Dans notre appartement, le pire était la salle de bain sans fenêtre... très mauvais
💬 Super voyage en Toscane La villa était incroyable, super voyage, je le recommande