📌 , 98035 Naxos - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/08/2019 à 22:48
Emplacement parfait, propriété magnifique, personnel sympa ! Nous avions un grand appartement au premier étage, avec une très grande terrasse privée avec une vue impressionnante sur la baie et Taormina. De l'autre côté, il y avait une grande terrasse avec vue sur l'Etna. L'appartement était très bien équipé et avec de bons lits. La piscine et le jardin étaient très bien entretenus. L'hôtesse Titti et son père Salvatore étaient des hôtes parfaits et très attentifs. Très agréable d'avoir quelques mètres entre nous et la plage bruyante.
💬 L'endroit a été repris récemment, nous avons eu des pizzas à emporter et ce n'est pas mal. Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de dîner ou de déjeuner ici mais je le ferai certainement dès que possible pour tester la nouvelle direction. Le lieu est le même qu'avant, donc à côté du bar du jardin.
💬 💪
💬 Un patron très sympa et accueillant. Une bonne ambiance dans un peut restaurant traditionnel spécialisé dans la viande de bœuf crue et cuite.
💬 Excellente expérience dans cette fantastique pizzeria de San Giorgio a Cremano où vous pouvez trouver une place sans faire la queue le samedi soir après 21h ! De plus, les pizzas sont arrivées après moins de 15 minutes d'attente. Excellente qualité de la pâte et des produits, sur la Via Manzoni il est facile de trouver une place sur les lignes bleues qui après 20h ne sont plus payées. Je recommande fortement!
💬 La nourriture était assez bonne. J'ai vraiment apprécié le steak et les cèpes avec des gnocchis. Service rapide et convivial.
💬 Nouvelle direction avec changement de nom. Voir Youcafe" (avec une page Facebook) Endroit très propre et accueillant avec même quelques tables à l'extérieur. Personnel sympathique. Bon café (Cappuccino en trois variétés de saveurs) Ça vaut le détour. Possibilité de déjeuners rapides. Parking devant et derrière la salle. Non loin du carrefour du périphérique de Pianfei, donc même avec un véhicule lourd vous parcourez 300m et vous avez la possibilité de faire demi-tour pour revenir sur le périphérique.
💬 Même si l'endroit paraît moyen, la pizza est préparée avec soin et est très savoureuse. Recommandé.
💬 Bel endroit! Musique live ! Une excellente occasion de se plonger dans la saveur nationale italienne !
💬 Très bonnes pizzas et pizzoli mais certaines d'entre elles qui contiennent peu de garnitures peuvent être sèches. Cependant, la pâte est incroyable.
💬 Bonne adresse , Très bon , Très gentil & serviable . Je recommande.