📌 Via Nizza, 26, 10125 Turin - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 20:34
Nous avons loué un appartement dans cette résidence, donc à l'intérieur nous sommes vraiment bien organisés et très modernes, mais cette résidence est à rénover, l'ascenseur est vraiment obscène, la moquette est toujours présente !! Dans notre appartement, le pire était la salle de bain sans fenêtre... très mauvais
Le 29/12/2019 à 01:06
Excellenteeee......
Le 05/11/2019 à 17:12
...Optimal...
Le 09/11/2018 à 08:43
Pas si bon
Le 24/08/2018 à 10:33
Chambres très propres et accueillantes avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin
Le 29/05/2018 à 01:49
J'ai séjourné ici..bon endroit dans le budget et au centre de Turin
Le 20/02/2018 à 21:06
un saut dans le passé. chambres anciennes, propreté pas top. Le personnel aimable est gentil, mais les installations doivent être améliorées. Je recommande d'installer une douche, la baignoire avec le.tendina
Le 08/02/2018 à 09:26
Pratique et confortable avec un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et compétent.
Le 16/09/2017 à 09:03
Le climatiseur ne fonctionnait pas.
Le 15/08/2017 à 18:14
Le nombre de nettoyages par semaine est insuffisant. Le nombre de vaisselle est insuffisant. Une chambre avec une cuisine indépendante
Le 29/06/2017 à 16:20
Très calme et accueillant à la réception
Le 16/04/2017 à 10:09
Chambres spacieuses et bien équipées. Réservé, lumineux, très bien accessible. Métro à deux pas. Proche de la gare Porta Nuova. Le seul défaut c'est le prix, pas le moins cher
Le 25/02/2017 à 14:00
Très accueillant et calme.
Le 14/04/2016 à 05:47
N'est pas applicable
💬 Un excellent restaurant, très savoureux et varié, le format à volonté vaut vraiment le coup.
💬
💬 Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes. Nous avons échangé par SMS avec le gérant en amont de notre arrivée ce qui a facilité l'accueil. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours (serviettes également changées tous les jours). L'immeuble est très calme, très bien situé dans Rome. En effet, la gare Termini à 10 minutes à pied est pratique pour se rendre à l'aéroport Fiumicino avec le Leonardo express. Il est également facile de se déplacer dans Rome à pied, pour exemple le Colisée est à 15 min. La station de métro Vittorio Emmanuel est au pied de l'immeuble. Je recommande vivement !
💬 Très bonne ambiance dans un authentique restaurant italien local. Ils se sont ouverts à notre famille, nous ont servi un plateau de viandes et de fromages en entrée qui aurait pu nourrir presque tout le groupe. L’espadon était savoureux mais n’avait aucun accompagnement. Les pâtes étaient savoureuses. Le vin local est bon. Le service était excellent. Je reviendrais.
💬 Pizza à la pelle au dessus de la moyenne, frites délicieuses
💬 Un endroit idéal pour séjourner dans l'un des quartiers nord de Rome. Stardust est un appartement situé dans un immeuble de grande hauteur. La chambre est nettoyée tous les jours et vous bénéficierez d'un petit-déjeuner sucré. C'est une excellente occasion de vivre parmi les locaux et d'éviter les endroits touristiques. Il y a d'excellents restaurants et bars locaux à quelques minutes à pied, qui serviront une cuisine de haute qualité à un bon prix.
💬 Nous avons testé les pizzas, c'est un bon rapport qualité prix. Surtout vu la faible quantité de restaurants aux alentours.
💬 ...Je le définirais comme le centre historique aux mille arches. Entièrement rénové après le récent tremblement de terre. Architecture ancienne mêlée au moderne. La forteresse de Mogliano offre un spectacle à couper le souffle. Il mérite tous les honneurs d’être visité. Convivialité* et gentillesse dans chaque ruelle, merveilleuse, fascinante.
💬 Superbe chambre avec grand jacuzzi confortable juste devant télé grand écran, douche avec sauna, très belle décoration, pleins de lumières différentes pour une ambiance tamisée. Super accueil. Hâte d'y retourner. Je pense que tout le monde aimerait avoir cette chambre chez soi!!! (Pour la chambre, rue pasquale paoli 7).
💬 Toujours à jour, excellente qualité des matières premières, superbe produit fini, courtoisie et professionnalisme dans le service et toujours affable et souriant. Une visite pour admirer les soupirs s'impose, mais pas seulement. Bravo Pino et Ivan et toute la famille.