📌 Via Secondo Giampaolo, 9, 98043 Rometta Marea - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 12:59
Nous étions sur un terrain parfaitement équipé. Chaque emplacement dispose de l'eau, de l'électricité et de son propre grill. Super ! Le système d'élimination est exemplaire. Le propriétaire est très sympathique. Vous obtenez de bonnes informations de sa part. Sa femme est blogueuse culinaire et offre à chacun une part de gâteau à la réception. C'est ce qu'on appelle l'hospitalité ! Nous reviendrons certainement!
Le 04/01/2024 à 18:43
Propriétaire agréable, arrangeant et serviable
Le 04/09/2023 à 09:52
Alors que j'avais déjà perdu tout espoir de trouver un logement pour la nuit après avoir reçu des offres à des prix ILLUCINANTS, j'ai remonté ma moto et dès que j'ai quitté Rometta, j'ai cherché des B&B. La première proposition qui est sortie était VILLA RUGGERI. Pour nous, les VRAIS voyageurs, rien n'arrive par hasard, il se passe toujours quelque chose de magique qui résout les problèmes. VILLA RUGGERI était quelque chose de MAGIQUE pour moi. Le propriétaire était incroyablement gentil, il a fait office de navigateur pour que je puisse atteindre les lieux et il m'a également donné d'innombrables suggestions pour me déplacer en Sicile. Ensuite il y a la dame que j'ai découvert est une cuisinière EXCEPTIONNELLE et quand elle parle elle vous transmet une paix tibétaine. Que dire, une merveilleuse expérience par hasard. Si je reviens dans ces régions, je reviendrai certainement. Prix corrects, emplacement très proche de la mer. RECOMMANDÉ UNIQUEMENT POUR LES VRAIS VOYAGEURS.
Le 13/08/2023 à 10:51
Nous sommes restés 4 jours avec mon mari et mon fils, la chambre était grande et minimaliste avec un balcon donnant sur la mer, un endroit stratégique pour se déplacer, les propriétaires fantastiques disponibles à tout moment, le petit déjeuner était top, avec une cuisine authentique préparée par Daniela !! Fortement recommandé également pour le prix !
Le 27/07/2023 à 10:36
un peu difficile d'accès mais le lieu et la vue sont très beaux.
Le 05/07/2023 à 14:12
Propriétaire très accueillant et sympathique ! Nous avons séjourné ici avec un camping-car pour une nuit - un parking agréable et bien rangé avec toutes les commodités et une plage juste à proximité.
Le 29/05/2023 à 18:09
Bel espace pour camping-cars, reposant et calme... il est équipé d'un évier individuel et d'un barbecue... Tout proche de la splendide plage. Le propriétaire est très sympathique et c'est un gars formidable actualités, directions, informations et curiosités... La dame est une excellente cuisinière... Super recommandable ! (20€ la nuit)
Le 26/03/2023 à 13:04
Propriétaire hostile aux campeurs
Le 23/03/2023 à 19:23
Nous sommes arrivés dans notre camping-car sans nous inscrire et avons reçu un accueil exceptionnellement sympathique. Les emplacements sont simples et joliment préparés, équipés d'électricité et d'un évier. Les sanitaires sont simples mais suffisants. L'emplacement est calme et proche de la plage, idéal pour de longues promenades sur la plage. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables !
Le 28/02/2023 à 08:53
Accueil très sympathique, on se sent très bien ! Mille Grazie! Nous serons de retour!
Le 12/01/2023 à 08:20
Excellent rapport qualité/prix ! Le monsieur à la réception était très gentil et accessible. Tout va bien sauf ma compagnie. Malgré l'interdiction de fumer dans la chambre et mes demandes en tant que non-fumeur, cette personne a continué à fumer à plusieurs reprises assise dans son lit, sans se soucier des règles. Impoli et je m'excuse pour elle.
Le 21/07/2019 à 09:02
D'accord
Le 05/03/2019 à 18:56
Un endroit vraiment paisible, avec une mer magnifique. Les propriétaires sont très gentils, accessibles et très hospitaliers. C'était vraiment une expérience 5 étoiles, je le recommande à tout le monde
Le 27/10/2018 à 22:54
👍👍👍
Le 11/09/2018 à 15:47
endroit très relaxant
Le 17/07/2018 à 20:37
Belles chambres, bon service
Le 29/08/2017 à 16:04
Amusant
Le 24/08/2017 à 10:36
Pour vous couper les poignets.
Le 06/07/2017 à 01:16
Endroit enchanteur, hébergement de qualité, mais la courtoisie et la gentillesse des propriétaires avec lesquels s'est nouée une amitié qui dure depuis des années n'a pas de prix. Et les gâteaux de Daniela ? Excellent est un euphémisme. ❤️🥰
Le 07/07/2016 à 19:23
d'accord
Le 29/09/2014 à 14:17
La Villa Ruggeri Beb est une splendide structure immergée dans le calme d'un grand jardin, la mer est à deux pas du bébé Excellent rapport qualité/prix, à vrai dire cela ressemble plus à un hôtel qu'à un bébé car les chambres sont équipées. de tous les services et puis il y a la salle de bain dans la chambre ! La mer est fantastique, le kiosque sur la mer est agréable ! La structure offre également l'hospitalité aux amis à quatre pattes, je le sais avec certitude car j'ai amené mon terrier, et le propriétaire m'a autorisé à garder le chien dans la chambre, cela a permis moi et ma famille pour pouvoir passer des vacances plus paisibles tous ensemble !
💬 Bed&breakfast avec des chambres très soignées et propres. Service petit-déjeuner rien à dire : petit-déjeuner en chambre réapprovisionné chaque jour en viennoiseries, céréales, lait, café, yaourts... et cuisine commune avec four micro-ondes, grille-pain, évier, presse-agrumes et snacks sucrés et salés emballés. Le seul défaut des chambres sont les volets cassés des chambres qui, ne fermant pas complètement, laissent entrer la lumière et les oreillers sont un peu trop durs. Pour le prix, le soin apporté à la structure, l'emplacement et les services vraiment recommandés
💬 Un restaurant italien traditionnel et chaleureux, qui propose de la viande, du poisson, des pâtes et des pizzas (certains restaurants locaux ne proposent que des pizzas - AlCav s'adresse à tous, donc si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, vous avez l'embarras du choix). Je suis venu ici plusieurs fois et je continue d'y retourner. Peut accueillir un grand nombre de personnes à l'avance car le restaurant est de bonne taille. Ils proposent du poisson spécialisé de la région et chaque semaine, ils proposent des promotions. Ils proposent de la bière Moretti à la pression et une sélection raisonnable de vins rouges et blancs. Christina et son équipe sont tous gentils et chaleureux, c'est toujours un plaisir d'y retourner rien que pour la relation. Si vous souhaitez prendre un apéritif (apperitivo) avant de partir, visitez SeDici à seulement 200 m sur la route.
💬 Le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé lors de notre voyage dans les pouilles. Le patron est un passionné et ça se ressent dans ses plats et dans la réception des clients. (vraiment adorable) Le rapport qualité prix est excellent. La qualité des produits est au rendez-vous. C est un vrai spécialiste de la viande, mais vous trouverez d'autres types de plat tout aussi savoureux. Si vous passez par là, n'hésitez pas une seconde, c'est vraiment top.
💬 Super
💬 Excellentes pizzas, prix très honnêtes et toujours gentilles !
💬 Excellente boucherie, très bonne viande, steaks florentins et limousines, excellentes charcuteries et fromages également, fortement recommandés
💬 Hôtel super propre vue magnifique et surtout accueil plus que chaleureux 10/10
💬 Tres bien
💬 Gentillesse et courtoisie, très bonne nourriture et personnel très sympathique. Je recommande d'aller essayer leurs plats chinois et malais, qui sont tous excellents.
💬 Endroit fantastique et très accueillant... la dame est très serviable, précise et très très gentille. Pour tout problème, elle est toujours prête à intervenir. La piscine est propre et l'eau est claire tous les jours. On reviendra certainement! Merci encore pour tout !