Les avis
Le 16/06/2023 à 04:45
Excellente cuisine faite sur place, vous pourrez déguster des plats malaisiens, excellent emplacement, excellent service également
Le 01/04/2023 à 19:32
Gentillesse et courtoisie, très bonne nourriture et personnel très sympathique. Je recommande d'aller essayer leurs plats chinois et malais, qui sont tous excellents.
💬 N'essayez pas la cuisine indienne....
💬 J'ai goûté la pizza "Elshamy", leur spécialité ! Délicieux et très bien cuit au four à bois. Bien joué.
💬 5 étoiles pour l'emplacement, mais une note globale de 4 pour inciter la propriété à une rénovation en profondeur des salles de bains. Les chambres sont propres et confortables avec une vue magnifique sur la plage de sable !
💬 C'est la première fois en tant que touriste que je vais dans ce magasin, d'excellents produits. De la super assortiment de pizzas, du pain et des biscuits. Le personnel est très gentil. Je le recommande.
💬 Chambre très propre , confortable , salle de bain parfaite , propriétaire souriante et accueillante, super petit déjeuner , belle vue et bien situé , au calme , vraiment parfait!
💬 Un restaurant à l'aéroport dont il est difficile d'attendre de la qualité. Dans l'ensemble, il n'y a pas de plaintes majeures. J'ai commandé de la viande, du steak tranché. Ils l'ont apporté rapidement. Il ne faisait pas chaud, mais tiède. La bière est normale et savoureuse. La vitesse du service est normale. Pour un restaurant d'aéroport, c'est un repas tout à fait correct. Sans fioritures particulières.
💬 Le personnel était gentil, l'ambiance était sympa, mais je m'attendais à un meilleur goût, compte tenu de la présentation haut de gamme. Le thon et les pâtes contenaient probablement des ingrédients surgelés et plutôt insipides et semblaient plus adaptés à un restaurant moins chic.
💬 L'emplacement est central et facilement accessible à pied tout autour de Bolzano. Il y a des restaurants, des bars, des supermarchés et une buanderie à proximité. Les transports en commun sont juste à votre porte. Le stationnement est un gros problème à Bolzano, mais GarDar a un accord avec un parking à proximité qui vous permet d'économiser plus de 50 % sur une nuit. Cet hôtel dispose également de beaucoup de sécurité, nous nous sommes donc sentis en sécurité. La seule chose à propos de cet espace est que nous l'avons trouvé très bruyant la nuit, car nous étions au rez-de-chaussée.
💬 Nourriture excellente, portions normales, buffet de plats d'accompagnement variés et abondants, la seule chose est qu'avoir 1 heure pour manger 13/00 14/00 déjeuner, à partir de 20h/21h pour le dîner, ceux qui arrivent à 13h/15h trouvent les plateaux vides... Parce qu'il y a des gens incivilisés qui n'ont aucun respect pour les autres et pour la nourriture, étant un buffet gratuit, ils se servent plus d'une fois, laissant vider les plateaux puis le laisser dans les assiettes et on le jette.... chambre accueillante, lit propre et confortable... Des petites choses qui pourraient être améliorées, une étagère dans la salle de bain.. Pour le reste, positif pour moi. ..
💬 Lieu élégant à l'ambiance rétro, il dispose également d'une salle dédiée aux enfants. La pizza est très bonne. Le seul défaut : c'est glacial ! J'y irais plus souvent si je n'avais pas à souffrir du froid.