📌 via sciarelle, 95017 Piedimonte Etneo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 15:05
Hébergement très confortable situé dans une position stratégique pour atteindre différents sommets des environs. Excellent pour se détendre même pour les familles avec enfants. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Délicieuses pizzas et farinata
💬 Des gars sympathiques et serviables. Comptoir de charcuterie propre avec des produits de qualité. Excellentes pizzas.
💬 Des ingrédients de première qualité et une excellente préparation des aliments pour un résultat final extraordinaire et satisfaisant. Le personnel est sympathique et compétent et nous a conseillé de manière professionnelle et discrète. Des prix en adéquation avec la qualité des plats.
💬 Un endroit agréable pour passer les soirées d'été, le personnel était très courtois, le barman était très gentil et en excellente compagnie.
💬 Excellent Bar-Café proposant de nombreuses entrées salées et sucrées. Personnel récemment rénové, sympathique, rapide et très sympathique. C'est pratiquement le centre de la vie du village que ce soit en hiver ou en été. Prix parfaitement conformes. Hautement recommandé.
💬 Hôtel très confortable. Personnel très attentif et sensible, parlant plusieurs langues. Je voudrais particulièrement mentionner la merveilleuse Olga, elle traite les invités comme des amis venus lui rendre visite, répond à toutes les questions, aide à trouver des attractions et des restaurants. À notre arrivée, nous avons été accueillis par Santiago. Grâce à son sourire, nous avons immédiatement senti que nous avions choisi le meilleur hôtel de Florence. Petit-déjeuner délicieux et varié, le soir de 18h00 à 19h30 "Happy hour" - snacks, boissons pour vous remonter le moral. Le lit est confortable, nettoyé plusieurs fois par jour, les draps sont changés tous les jours, eau minérale, machine à café Nestlé, bouilloire et thé. L'emplacement est parfait. Tout est proche. Nous ne sommes pas encore partis, mais nous avons déjà envie de revenir ici.
💬 L'endroit n'est décidément pas des plus romantiques, je ne le recommanderais pas pour un premier rendez-vous. Cependant nous avons passé un bon moment. Très bien. L'entrée composée de charcuterie était vraiment très bonne, accompagnée de focaccia et de pain au fenouil. La bonne escalope, accompagnée de pommes de terre au four. Le vin de la maison était vraiment bon, c'était un plaisir à boire. Ils nous ont offert des bitters, nous sommes rentrés chez nous sereinement. À bientôt!
💬 Quel petit bijou génial ! Je cherchais cet endroit lors d'une précédente visite à Isernia mais j'ai trouvé maintenant des propriétaires très accueillants. Même si nous n'étions pratiquement que deux, le propriétaire a largement compensé l'atmosphère ! C'est très propre et dégage une sensation lumineuse et fraîche. Vous ne pouvez pas sentir la nourriture en train de cuire, mais elle sent et a bon goût lorsque vous la recevez ! Même s'ils n'ont pas de menu sans gluten, ils ont été très accommodants avec ma mère qui est intolérante au gluten et qui voulait quand même qu'elle se sente spéciale. Immense choix de salés et sucrés, burgers, crêpes et glaces au yaourt, que je dégusterai la prochaine fois ! Merci de si bien prendre soin de nous !
💬 Service vraiment mauvais, gentillesse inexistante et personnel désagréable. 15 minutes pour un café avec trois salariés et aucun client, sans répondre bonjour, me semble vraiment trop. À éviter.
💬 J'ai mangé la pizza Tono et la pizza Diavola ce soir. Chaude nuit d'été avec une bière moretti, coûte 3 euros et 8 euros pièce pour les pizzas. Une pizzeria à emporter qui a quelques tables et chaises à l'extérieur, si agréable de sentir la brise des collines du nord de l'Italie tout en dégustant la meilleure base de pizza et les saveurs joyeuses d'une pizza bien préparée que j'ai eue depuis la Sicile. Bien recommandé pour un repas pas cher.