Les avis
Le 31/12/2023 à 10:17
Passable pour déjeuner le midi
Le 20/12/2023 à 07:01
Excellent 👍 et professionnels
Le 08/09/2023 à 11:48
Bon restaurant, excellent service, prix bas, avis positif
Le 10/07/2023 à 09:40
Service vraiment mauvais, gentillesse inexistante et personnel désagréable. 15 minutes pour un café avec trois salariés et aucun client, sans répondre bonjour, me semble vraiment trop. À éviter.
Le 23/03/2023 à 15:38
Le service dépend de la serveuse, l'une est redoutable, l'autre un peu distraite... Hier par exemple elle a oublié les accompagnements... Globalement bon.
Le 19/04/2022 à 18:16
Bar très propre. Il y a aussi une salle de restaurant et la nourriture est bonne. On y vend aussi des cigarettes et on y trouve pratiquement de tout.
Le 01/10/2021 à 21:39
Barmans sympas
Le 06/08/2021 à 11:20
Menu fixe à 12 € à prix modeste, idéal pour un déjeuner de travail
Le 16/07/2021 à 20:39
Très mauvais. Personnel et clients tous sans masques, endroit sale, personnel incompétent, lieu avec des créneaux pour les clients sans masques également. Très mauvais
Le 25/06/2021 à 10:31
Sympathique, serviable, bonne nourriture, particulièrement propre
Le 08/06/2021 à 16:56
Endroit propre, bien rangé et assorti, du bureau de tabac à la cuisine avec une pièce intérieure assez grande. Le personnel est agréable et serviable. Excellent lieu de rencontre pour un apéritif entre amis.
Le 17/05/2021 à 08:33
Environnement propre prix honnêtes très gentils recommandés
Le 18/10/2020 à 06:53
Bon endroit, bon café et bonne focaccia. Ils proposent également des menus déjeuner à 10 euros pièce. Salles de bains propres, mais sans papier comme dans la plupart des endroits, mais cela aurait pu être une coïncidence. Je reviendrai et j'aurai certainement tort. Très grand endroit
Le 27/09/2020 à 20:36
Il est inutile d'introduire dans la cuisine du personnel très pauvre, un criminel non européen avec des clients très étranges.
Le 23/07/2020 à 22:07
Bon service et excellente cuisine
Le 05/01/2020 à 21:08
Bon café. Malheureusement, ce n'est pas dans un endroit très pittoresque...
Le 20/11/2019 à 12:08
Endroit cosy, propre et professionnel. La qualité de la nourriture est excellente, le personnel est rapide et sympathique. Je reviendrai souvent manger avec vous.
Le 07/10/2019 à 11:52
Restaurant déjeuner d'affaires avec de bonnes quantités
Le 11/09/2019 à 20:11
Toujours accueillant avec un bon restaurant
Le 05/09/2019 à 12:07
je suis sans voix
Le 30/08/2019 à 12:23
Maintenant, nous sommes à Vallescriva.. Des gens pratiques et faciles à vivre.. Béton.. Et souriant... Passez simplement le test de méfiance et Zac si vous venez, vous vous retrouverez très bien... Tout est exquis du service au buffet... Miam... Miam...
Le 21/08/2019 à 18:27
Excellent à la fois comme bar et comme restaurant. Personnel sympathique. Aire de stationnement publique.
Le 01/08/2019 à 22:51
Des gens sociables et gentils
Le 10/07/2019 à 07:27
Très gentil, bon petit déjeuner. Divers sièges, intérieurs et extérieurs. Stationnement pratique.
Le 25/05/2019 à 19:43
Bon accueil, personnel très serviable, orezzi d'excellente qualité
Le 20/03/2019 à 14:38
Très mauvais
Le 09/03/2019 à 08:33
Service excellent
Le 17/01/2019 à 16:12
excellente cuisine maison. ..prix modérés
Le 04/10/2018 à 16:59
Super endroit, gens formidables, nourriture fantastique à un prix très intéressant
Le 12/05/2018 à 18:42
Amitié et cordialité
Le 12/05/2018 à 16:06
Personnellement, je l'ai toujours trouvé bon, endroit propre, bon service de bar et parking pratique. Même en tant que trattoria, le menu à prix fixe proposé pour le déjeuner est valable, salle accueillante et climatisée
Le 24/01/2018 à 15:18
Ce n'est plus comme avant, désolé
💬 Il faut bien réfléchir, ce n'est pas juste de dire que j'ai très bien mangé pour ce que j'ai payé (avec la fourchette à 50%) car par exemple le mix grill ne vaut absolument pas 28€ du plein tarif, ceci dit, BECCAFICO SARDE parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés, DAMN je ne me souviens pas en avoir jamais mangé un aussi bon. LA SERVEUSE un spectacle de la nature, bravo
💬
💬 À emporter ok
💬 Glace gianduja et crema très bonne avec un cornet delicieux, ma copine a pris le parfum du jour riccotta di capra, pistachio, un délice parmis les meilleurs glaces jamais manger. En plus le service se fait avec le sourire!
💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de notre fils et nous avons été vraiment satisfaits ! Nous étions nombreux, la salle était donc réservée en exclusivité... cadre vraiment magnifique, nourriture abondante et bonne, ambiance vraiment agréable aussi bien pour les enfants que pour les adultes même si nous n'avons pas participé aux animations ! Je le recommande de tout cœur à tous ceux qui souhaitent faire la fête dans un endroit à la fois calme et amusant pour les enfants !
💬 Excellent accueil, panorama magnifique.
💬 Hôtel moderne. Chambre spacieuse et bien agencée (suite S) Personnel très sympathique et serviable, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un bon séjour. Sky bar très agréable; nous avons découvert par hasard la formule apéritif qui remplace largement un repas par sa variété et les quantités servies (prosecco + verrines et divers salés), le tout dans une ambiance lounge avec vue sur la mer et un tarif tout doux. SPA intime et propice à la détente. Prêt de vélos, bornes de charge Tesla, parking couvert, service de lunch pour le midi... A recommander sans hésiter.
💬 Super qualité, service rapide. Je recommend!
💬 Ne perdez pas votre temps ! Il s'agit d'un restaurant trop touristique qui est embarrassant et insistant pour obtenir des pourboires supplémentaires en plus des frais de cuperto par personne ET des frais de service de 12% qu'ils ont ajoutés au chèque. En fait, ils nous ont demandé 4 fois un pourboire supplémentaire et nous ont dit que les frais de service étaient à la charge des patrons. Ridicule! Ensuite, ils ont gardé les lunettes de soleil de mon fils pendant qu'ils nettoyaient la table 10 secondes après notre départ. Nous n'y retournerons jamais.
💬 On sort du restaurant FRA 'PAPINA de ce village qui est Erba au Nord de l'Italie, et on vient de faire le meilleur restaurant d'Italie !! On a prit en entrée un assortiment à 36 Euros des produits de la mer, une tuerie !! Ensuite un plat de pâtes accompagnées de gambas, palourdes, tellines, langoustines dans une sauce exceptionnelle. Ma femme a prit un risotto de gambas et courgettes aux saveurs inoubliables. Félicitations et continuez ainsi. Prix très convenable, ambiance conviviale, et service irréprochable !! Pensez à réserver, car souvent plein.