📌 Via Francesco Zanardi, 230/2, 40131 Bologna - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:10
Déjeuner de grand-mère, discuter et rire entre amis : on se sent comme chez soi. Bon chef mais un peu monastique.
Le 05/11/2023 à 10:46
Les meilleurs et les plus authentiques déjeuners du dimanche de tout Bologne. Tagliatelles à la sauce à la viande et escalope bolognaise, top !
Le 14/10/2023 à 22:53
Personnel très gentil, excellent accueil, on se sent comme chez soi, je le recommande vivement.
Le 22/09/2023 à 21:37
Endroit parfait pour un repas balotta. Bonne nourriture, bon vin et excellent accueil !
Le 21/03/2023 à 19:49
Pouvez-vous me dire où vous êtes, quel numéro de téléphone vous avez, comment vous trouver ? Je me promène depuis 15 minutes et j'appelle le numéro de téléphone. Google me dit que je suis à destination mais je ne vous trouve pas !
Le 16/02/2023 à 15:42
J'ai mangé au froid, à table, du bon vin. Service vraiment improvisé et non professionnel. Je ne recommande pas.
Le 27/01/2023 à 22:55
Gentil et gentil. Un lieu accueillant et nécessaire dans le quartier. Continuez comme ça
Le 10/01/2023 à 06:44
La meilleure trattoria de la ville !
Le 28/03/2022 à 11:41
Tout est excellent
Le 04/02/2022 à 22:06
L'endroit n'est décidément pas des plus romantiques, je ne le recommanderais pas pour un premier rendez-vous. Cependant nous avons passé un bon moment. Très bien. L'entrée composée de charcuterie était vraiment très bonne, accompagnée de focaccia et de pain au fenouil. La bonne escalope, accompagnée de pommes de terre au four. Le vin de la maison était vraiment bon, c'était un plaisir à boire. Ils nous ont offert des bitters, nous sommes rentrés chez nous sereinement. À bientôt!
Le 02/12/2021 à 21:25
Mule de Moscou chez 🔝
Le 26/11/2021 à 11:48
Le meilleur mule de Moscou à Bologne. Il n'y a pas de comparaison
Le 24/10/2021 à 19:43
Si vous souhaitez passer un après midi au calme cet endroit est fait pour vous
Le 24/09/2021 à 18:38
Endroit sympa mais basique populaire auprès des locaux
Le 16/05/2021 à 06:23
Félicitations ! Excellent rapport qualité/prix. Le menu est particulier et original. Les saveurs bien harmonisées.
Le 09/05/2021 à 20:42
Mignon en tout
Le 03/11/2020 à 11:28
Endroit cosy, produits bio et de qualité mais à prix raisonnables. Il accueille de nombreuses initiatives et projets intéressants. C'est toujours un plaisir de passer prendre un verre et de bénéficier des conseils des gars qui y travaillent !
Le 16/09/2020 à 18:32
Cet endroit vient d'ouvrir et il y a de nombreuses lacunes qui doivent être améliorées, comme le service et la nourriture, espérons que cela s'améliorera.
Le 14/09/2020 à 10:27
Une grande qualité dans le choix des aliments à des prix abordables, pour être accompagné dans ses choix courageux
Le 12/09/2020 à 15:11
Très très gentil et très bon personnel
Le 15/07/2020 à 21:02
Bravo*, gentil*, camarade*
Le 15/12/2019 à 15:43
Convivialité et hospitalité
Le 01/12/2019 à 14:14
Le déjeuner était délicieux, nous avons hâte de participer à certains événements
Le 26/10/2019 à 11:56
Socialité, socialisme et convivialité pour d'excellents déjeuners, vins, bières artisanales. Le tout de grande qualité.
Le 26/10/2019 à 11:53
Nourriture excellente et personnel sympathique, compétent et serviable. Un incontournable pour un déjeuner pas cher avec des produits de qualité !
Le 15/10/2019 à 14:40
Excellents repas et boissons avec des produits biologiques et équitables et beaucoup de convivialité et de convivialité. Pour tous ceux qui passent par Bologne, c'est un incontournable !
Le 09/10/2019 à 10:45
Super endroit ! Vins bio et naturels, bières artisanales, produits 0km et équitables, cuisine excellente - à des prix très compétitifs ! - et en plus les gérants sont très sympathiques et gentils. Ils organisent également diverses manifestations culturelles et sportives. Que puis-je dire, je le recommanderais sans hésiter !
Le 08/10/2019 à 12:19
Restaurant populaire dans un environnement accueillant et spartiate, cuisine bio de qualité à zéro km. Prix beaucoup plus bas que dans d’autres quartiers de Bologne
Le 08/10/2019 à 12:13
Vous dépensez peu, vous mangez des produits de qualité ! Cuisine populaire, sociabilité assurée !
Le 08/10/2019 à 12:12
Lieu avec des jeunes qui tiennent le coup, plats super copieux (après le premier j'étais déjà rassasié !) produits locaux et vins bio ! Je recommande absolument !
💬 Un McDonald ca vaut pas mieux que 2 étoiles, accueil inexistant, salle propre , drive
💬 Pour un week-end à Agropoli, nous ne pouvions rien choisir de mieux. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'il n'est pas pratique de s'y rendre car il ne dispose pas de parking privé et pour accéder à la structure il faut monter un escalier de 80 marches. Chambres propres avec une attention aux moindres détails, personnel très sympathique et toujours disponible. Petit déjeuner en terrasse avec une très belle vue mer. La plage dont dispose la propriété est également très agréable et parfaite pour ceux qui, comme nous, souhaitent passer un week-end tranquille et en toute détente. Le meilleur choix était de s'arrêter aussi pour déjeuner, des plats uniques ! Je vous conseille le premier aux courgettes, vraiment exceptionnel.
💬 Nous avons choisi de nous faire livrer une pizza. Très très déçue je ne recommande pas ce plat.
💬 Bon choix. Central. Très confortable. Répéter
💬 Personnel super sympa, lieu accueillant même si par exemple les couteaux pour couper la pizza seraient à changer. Les pizzas se présentent très bien, le seul défaut est que la croûte ne m'a pas complètement convaincu. Les desserts ont été refusés, notamment le tiramisu aux gâteaux étoilés.
💬 Une adresse incontournable de Catane ... des poissons d'une grande fraîcheur et des pizzas magnifiques ... Michel
💬 Découvert grâce à l'application FuoriCasello, à seulement 5 minutes du péage de Reggiolo (sur l'A22) se trouve un petit coin de sérénité, entouré de verdure, au bord de la piscine. J'y ai déjeuné deux fois (pour l'instant) et j'ai toujours passé un très bon moment : du poisson cru très frais, des plats créatifs et savoureux et des desserts fantastiques ! Super recommandé
💬 Petit restaurant au coeur de Fiuggi, trouvé en passant. Du service à la nourriture, tout était exceptionnel ! Les gars de la salle à manger et le propriétaire nous ont fait sentir comme chez nous et la qualité de la nourriture était excellente. Je recommande fortement!!! Giovanni et Veronica de Rome
💬 Rien à signaler
💬 L'enregistrement automatique fonctionne parfaitement. Chambres neuves et modernes. Tout ce dont vous avez besoin. Lit très confortable. Partie nuit : se trouve au 4ème étage d'un immeuble résidentiel normal sans ascenseur !! La maison est par ex. Actuellement équipé en raison de Rénovation. Les chambres sont très bruyantes, on entend tout !! du voisin. Si vous arrivez en voiture, c'est un peu aventureux à cause des rues étroites. Pas de stationnement disponible. Uniquement possible dans le BahnhofsTG relativement proche.