📌 Via Francesco Zanardi, 230/2, 40131 Bologna - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:10
Déjeuner de grand-mère, discuter et rire entre amis : on se sent comme chez soi. Bon chef mais un peu monastique.
Le 05/11/2023 à 10:46
Les meilleurs et les plus authentiques déjeuners du dimanche de tout Bologne. Tagliatelles à la sauce à la viande et escalope bolognaise, top !
Le 14/10/2023 à 22:53
Personnel très gentil, excellent accueil, on se sent comme chez soi, je le recommande vivement.
Le 22/09/2023 à 21:37
Endroit parfait pour un repas balotta. Bonne nourriture, bon vin et excellent accueil !
Le 21/03/2023 à 19:49
Pouvez-vous me dire où vous êtes, quel numéro de téléphone vous avez, comment vous trouver ? Je me promène depuis 15 minutes et j'appelle le numéro de téléphone. Google me dit que je suis à destination mais je ne vous trouve pas !
Le 16/02/2023 à 15:42
J'ai mangé au froid, à table, du bon vin. Service vraiment improvisé et non professionnel. Je ne recommande pas.
Le 27/01/2023 à 22:55
Gentil et gentil. Un lieu accueillant et nécessaire dans le quartier. Continuez comme ça
Le 10/01/2023 à 06:44
La meilleure trattoria de la ville !
Le 28/03/2022 à 11:41
Tout est excellent
Le 04/02/2022 à 22:06
L'endroit n'est décidément pas des plus romantiques, je ne le recommanderais pas pour un premier rendez-vous. Cependant nous avons passé un bon moment. Très bien. L'entrée composée de charcuterie était vraiment très bonne, accompagnée de focaccia et de pain au fenouil. La bonne escalope, accompagnée de pommes de terre au four. Le vin de la maison était vraiment bon, c'était un plaisir à boire. Ils nous ont offert des bitters, nous sommes rentrés chez nous sereinement. À bientôt!
Le 02/12/2021 à 21:25
Mule de Moscou chez 🔝
Le 26/11/2021 à 11:48
Le meilleur mule de Moscou à Bologne. Il n'y a pas de comparaison
Le 24/10/2021 à 19:43
Si vous souhaitez passer un après midi au calme cet endroit est fait pour vous
Le 24/09/2021 à 18:38
Endroit sympa mais basique populaire auprès des locaux
Le 16/05/2021 à 06:23
Félicitations ! Excellent rapport qualité/prix. Le menu est particulier et original. Les saveurs bien harmonisées.
Le 09/05/2021 à 20:42
Mignon en tout
Le 03/11/2020 à 11:28
Endroit cosy, produits bio et de qualité mais à prix raisonnables. Il accueille de nombreuses initiatives et projets intéressants. C'est toujours un plaisir de passer prendre un verre et de bénéficier des conseils des gars qui y travaillent !
Le 16/09/2020 à 18:32
Cet endroit vient d'ouvrir et il y a de nombreuses lacunes qui doivent être améliorées, comme le service et la nourriture, espérons que cela s'améliorera.
Le 14/09/2020 à 10:27
Une grande qualité dans le choix des aliments à des prix abordables, pour être accompagné dans ses choix courageux
Le 12/09/2020 à 15:11
Très très gentil et très bon personnel
Le 15/07/2020 à 21:02
Bravo*, gentil*, camarade*
Le 15/12/2019 à 15:43
Convivialité et hospitalité
Le 01/12/2019 à 14:14
Le déjeuner était délicieux, nous avons hâte de participer à certains événements
Le 26/10/2019 à 11:56
Socialité, socialisme et convivialité pour d'excellents déjeuners, vins, bières artisanales. Le tout de grande qualité.
Le 26/10/2019 à 11:53
Nourriture excellente et personnel sympathique, compétent et serviable. Un incontournable pour un déjeuner pas cher avec des produits de qualité !
Le 15/10/2019 à 14:40
Excellents repas et boissons avec des produits biologiques et équitables et beaucoup de convivialité et de convivialité. Pour tous ceux qui passent par Bologne, c'est un incontournable !
Le 09/10/2019 à 10:45
Super endroit ! Vins bio et naturels, bières artisanales, produits 0km et équitables, cuisine excellente - à des prix très compétitifs ! - et en plus les gérants sont très sympathiques et gentils. Ils organisent également diverses manifestations culturelles et sportives. Que puis-je dire, je le recommanderais sans hésiter !
Le 08/10/2019 à 12:19
Restaurant populaire dans un environnement accueillant et spartiate, cuisine bio de qualité à zéro km. Prix beaucoup plus bas que dans d’autres quartiers de Bologne
Le 08/10/2019 à 12:13
Vous dépensez peu, vous mangez des produits de qualité ! Cuisine populaire, sociabilité assurée !
Le 08/10/2019 à 12:12
Lieu avec des jeunes qui tiennent le coup, plats super copieux (après le premier j'étais déjà rassasié !) produits locaux et vins bio ! Je recommande absolument !
💬 Très bon hôtel, et le personnel est en accord de l'établissement. Très bon emplacement pour visité le Rome antique, nous 'avons pas l'inconvénient du bruit des visiteurs, de plus le petit déjeuner est tout à fait correct. Je le conseil vivement pour celles et ceux qui viennent pour quelques jours
💬 Un peu pire en personne que sur les photos, mais toujours une bien meilleure option à ce prix que les autres hôtels de Rimini. Personnel sympathique et serviable. Les chambres sont propres et bien rangées. Problèmes de connexion WiFi alors que j'avais une chambre au 3ème étage, mais ça s'adresse aux personnes qui y font plus attention. Proche de la plage, des attractions et des commerces. Bon endroit pour séjourner et se détendre.
💬 Très propre. Excellents produits. Et j'ajoute la grande gentillesse des filles qui donnent envie au client de revenir à la boutique ne serait-ce que pour le sourire
💬 Endroit sympathique dans une rue passante. Les spritz spéciaux sont très bon et ils servent de belles planches apéro. Nous avons pris une assiette de jambon de parme très bonne . Le personnel est agréable. Très bien pour un apéro en début de soirée. Rapport qualité prix correct
💬 Petit hôtel sympa, propre et fonctionnel. La situation en zone industrielle est vraiment dommage. Nourriture simple mais bonne. Petit déjeuner plus que correct avec du choix. Bon séjour dans l'ensemble
💬 Nous avons passé une soirée 😻 incroyable au Pesce fuor D'AQA. Les fruits de mer étaient frais, joliment cuisinés, délicieux ?! Grand choix de plats, de vins et excellent service. Nous avons mangé des pétoncles, du poulpe, des bébés calamars et des pâtes à la chair de crabe. Suivi d'un délicieux dessert 🍮 avec du vin de dessert 🍷 ! Lia s'est si bien occupée de nous. Nous sommes de grands gourmands et aimons nos vins, je recommande donc vivement ce lieu ! Pourquoi aller si loin quand vous avez un si bon restaurant de fruits de mer si proche.
💬 Environnement propre et accueillant, nourriture délicieuse et portions généreuses dans un Brezzi décent. Personnel sympathique et toujours disponible. Recommandé pour tous ceux de Villanova di Camposambiero. Le meilleur bar du pays (à mon avis)
💬 Super accueil, propre et serveur très agréable. Je recommande vivement. WiFi
💬 Des gens incroyables! Le chef magnifique et m'a préparé avec plaisir une pizza végétalienne avec amour x. Merci, un heureux visiteur écossais x
💬 Cuisine maison excellente, produits frais et tarif compétitif. Très respectueux des règles covid 19 (désinfection des tables, masque...). Parle français.