📌 Via di Casal del Marmo, 79, 00135 Rome - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 12:52
comme toujours, un séjour fantastique, je renouvelle mes compliments pour la structure 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 25/11/2023 à 14:43
Propriétaires accueillants et sympathiques.
Le 18/05/2023 à 08:47
Nous avions réservé via un site mais avons pu réserver par erreur. Nous sommes arrivés et les gentils propriétaires ne savaient pas que nous venions. Pourtant, ils se sont quand même mis en quatre pour nous préparer une chambre et un petit-déjeuner. Et tout cela pour 84 € au total, ce qui était le prix le plus bas de la ville à cette époque. Les propriétaires sont vraiment des gens incroyablement gentils et nous avons vraiment apprécié notre bref séjour au maximum. Il y a des restaurants incroyables à proximité et le train pour Rome est à 1 minute à pied. Je ne peux pas en recommander assez !
Le 17/02/2023 à 22:01
Optimal
Le 18/09/2022 à 11:00
C'est la deuxième fois que j'y vais, je reste 1 jour pour des raisons professionnelles. Mme Isabella est vraiment gentille. Chambres propres. Excellent matelas. Petit déjeuner adéquat. Prix très valable. Disponibilité pour l'heure du retour (je suis rentré à minuit). Possibilité de stationnement extérieur. Je reviendrai. Je vous conseille.
Le 03/07/2022 à 21:45
Très bien
Le 17/05/2022 à 05:34
Séjour spectaculaire. Tout est très propre, propriétaires accueillants et petit déjeuner toujours fourni. Il y a la possibilité de nager dans la piscine avec des amis. Position stratégique même pour les plus croyants en fait il y a une église en face. Il est possible de dîner à proximité. super bangla. Nous choisirons certainement Isabella à notre retour à Rome. VIlla Rome plaisir garanti.👉🏻🫶🏻
Le 17/05/2022 à 05:23
Les propriétaires étaient très accueillants, toujours disponibles, notamment Isabella. Emplacement pratique et calme. Excellent petit déjeuner. A proximité, il y a un Bangla, idéal pour les dîners de dernière minute. Nous le recommandons vivement ! Nous reviendrons, peut-être pour piquer une tête dans la piscine🚀
Le 28/11/2021 à 08:57
Villa Rome très accueillante, excellent emplacement, structure très propre, bien rangée et confortable, j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai.
Le 05/11/2021 à 11:43
Bonne qualité, propre et très fonctionnel
Le 22/09/2021 à 21:50
Nous sommes arrivés alors qu'ils ne connaissaient même pas notre réservation, alors ils nous ont préparé la chambre en mettant uniquement les draps sur le lit, rien d'autre. sinon il y avait de la poussière partout, il y avait une odeur de moisi dans la chambre et le lit était dur comme du marbre. Nous avons également trouvé des cheveux dans les toilettes. La salle de bain était très exiguë sans bidet et la douche n'avait qu'un pommeau de douche. De plus, le petit-déjeuner n'était réapprovisionné le matin que lorsqu'ils le souhaitaient, sinon ils devaient se contenter des restes de la veille.
Le 25/06/2021 à 08:21
L'endroit est très agréable, tant l'emplacement de la maison que la chambre. Relié à la gare, bar et primeur à proximité. Il est facile de se déplacer à pied. La chambre est très confortable, la télévision et la climatisation fonctionnent. Piscine à disposition, petit déjeuner offert avec un large choix de produits. Propriétaires très accueillants🤗
Le 27/05/2021 à 10:42
Comme toujours gentil et discret
Le 26/05/2021 à 21:05
Belle structure
Le 20/05/2021 à 05:55
Magnifique mais je n'ai aucune chance
Le 24/04/2021 à 16:26
Super bien 👍👍👍👍👍
Le 22/04/2021 à 10:10
Vraiment magnifique ❤❤❤
Le 28/04/2020 à 10:43
J'ai séjourné ici en 2018, une villa absolument magnifique dans un quartier charmant et calme. L'hôte était sympathique et très gentil, a gardé le petit déjeuner gratuit bien approvisionné. Ce fut un plaisir.
Le 28/11/2019 à 21:19
Très bien tout
Le 31/10/2019 à 16:04
Structure agréable et accueillante ; excellente disponibilité des gérants
Le 26/10/2019 à 06:38
Les photos que vous voyez ne traduisent absolument pas ce qu'est réellement cet endroit... Je ne dirai pas dégoûtant mais presque... dans le frigo commun (celui à partir duquel chacun peut utiliser les produits à l'intérieur comme le lait ou le jus etc. .), j'ai trouvé presque tous les produits périmés... œufs, beurre et yaourts complètement périmés et si quelqu'un pense à les manger sans même vérifier les dates de péremption, il risque de se retrouver à l'hôpital... seul le lait est conservé... .et aussi les diverses choses qu'ils mettent pour le petit-déjeuner auxquelles vous ne faites pas confiance... le courant qui tombe de temps en temps... et les pièces si vous ne gardez pas la cuisinière allumée, vous gèlez ensemble comme au pôle Nord avec les pingouins... et les télécommandes pour la télé, elles ne fonctionnent pas toutes... Je ne le recommande pas du tout...
Le 04/10/2019 à 07:57
Accueillante
Le 26/09/2019 à 19:40
Suggestions romaines Villarome est une oasis métropolitaine, une perle posée sous le ciel de la ville éternelle. Vous êtes accueillis, avec grâce et gentillesse, dans un environnement au parfum de famille, une structure qui inspire la tranquillité et caresse le regard avec les harmonies architecturales typiques d'une domus romaine. L'ordre et la propreté des chambres garantissent un séjour reposant ; agrémenté d'un copieux petit-déjeuner, préparé sous forme de buffet pour tous les goûts et tous les besoins. Le jardin et la salle commune offrent espace et lumière, la cuisine attenante est équipée pour permettre à toute personne qui le souhaite de préparer elle-même son déjeuner ou son dîner. La propriété accepte les chiens... et pour moi qui voyage avec mes 2 chiens, c'était idéal. De plus, la proximité de la gare Octavia adjacente n'est pas une mince affaire, depuis laquelle tous les principaux sites d'intérêt de la capitale sont accessibles en quelques minutes seulement. Antonio Salsano
Le 18/07/2019 à 16:27
Magnifique structure, une fois que vous entrez, vous êtes totalement isolé de la rue chaotique. La propreté et la courtoisie ne manquent pas et Mme Isabella est toujours très gentille et vous accueille toujours avec le sourire. Cela fait maintenant 4 ans que je fréquente cet établissement, même pour de longues périodes. Hautement recommandé. Joseph (Virginie)
Le 28/06/2019 à 10:59
Notre séjour a été très agréable et bien situé pour se déplacer dans Rome. Les hôtes Isabella et Paolo étaient très serviables à tous points de vue. Excellent petit déjeuner et cuisine à votre disposition. Recommande fortement.
Le 04/12/2018 à 22:17
J'ai passé un bon moment, nous étions 4, tout était calme et les hôtes étaient très bien
Le 06/10/2018 à 21:46
Excellente propreté, convivialité, emplacement et serviabilité, personnel très gentil
Le 19/05/2018 à 16:00
Beau B&B
Le 18/05/2018 à 18:46
Endroit merveilleux. Vu de la rue principale, cela ressemble à une maison à un étage, alors ne vous inquiétez pas. Les hôtes sont très sympathiques et tout est propre et confortable.
Le 16/05/2018 à 10:38
J'ai envoyé un de mes amis très chers le 24 avril et ce fut une excellente expérience... J'ai fait une excellente impression et je remercie tout le personnel
Le 11/04/2018 à 14:09
Toujours mon endroit préféré
Le 10/02/2018 à 19:58
Propre et accueillant
Le 18/01/2018 à 20:48
Vieil hôtel !
Le 20/12/2017 à 23:49
Belle discrétion tranquille et service qualifié
Le 05/12/2017 à 15:55
Excellent B&B, j'y suis resté il y a des années pour visiter Rome. Très proche de la gare FL3 qui vous emmène au centre. Il y a aussi une piscine. Chambres confortables et personnel sympathique. Max 2 places de parking, mais vous pouvez garer votre voiture à proximité.
Le 30/07/2017 à 11:18
Un paradis au coeur de Rome, calme, gentillesse et disponibilité maximale des hôtes, ambiance familiale. Exceptionnel!
Le 09/07/2017 à 13:40
je me sens bien Recommandé à tout le monde
Le 29/03/2017 à 13:13
tout est beau et hospitalier, très pratique pour se déplacer en transports en commun
Le 09/09/2016 à 13:48
Très mauvais
Le 11/07/2015 à 21:00
Bon b&b à proximité immédiate de l'arrêt Ottavia
💬 la struttura esiste da oltre 30 anni cucina piemontese di qualità possibile pernottamento in ambiente caratteristico vendita di prodotti biologici,vino, farine integrali,miele e formaggi. ideale anche per comitive scolastiche . prezzi contenuti. la structure existe depuis plus de 30 ans cuisine piémontaise de qualité hébergement possible dans un environnement caractéristique vente de produits biologiques, vin, farine complète, miel et fromage. idéal aussi pour les groupes scolaires. prix bas.
💬 B&B très accueillant avec chambre spacieuse et aérée, incluant salle de bain. Enfin un B&B digne de ce nom étant donné que le propriétaire Dario prépare lui-même le petit-déjeuner super copieux et est disponible pour donner toutes les informations dont un touriste peut avoir besoin. L'emplacement est également bon, facilement accessible depuis la sortie d'autoroute, avec un parking pratique et proche du centre historique accessible en 20 minutes à pied (les parkings du centre sont tous payants et super chers).
💬 Emplacement époustouflant avec beaucoup de charme et une attention maniaque aux détails. Profitez d'une promenade de plus d'une heure à la Villa Doria Pamphili pour rejoindre le centre-ville de Rome
💬 Magnifique vue sur Florence, microclimat idéal en été comme en hiver.... Un EDEN!!!! 👍
💬 Très bel endroit pour manger des pizzas délicieuses pour un tarif vraiment pas excessif.
💬 Nous avons choisi le B&B comme base pour aller visiter l'exposition dédiée aux Préraphaélites avec notre fille. Nous avons passé un très bon moment, nous avons passé deux jours de vraie détente. Même la petite fille se sentait à l'aise et Mme Cristina et son mari étaient très gentils. Avant de partir, nous avons eu un problème avec la voiture, mais les propriétaires nous ont aidés à résoudre le problème avec beaucoup de patience et de gentillesse, garantissant que nous puissions revenir avec d'agréables souvenirs de ces jours. Le petit appartement est très propre, confortable, meublé avec goût et l'environnement est vraiment calme : il y a des livres, une télévision, une excellente connexion et Mme Cristina a également mis à disposition divers jeux pour la petite fille. Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité : nous avons également eu le plaisir de déguster une excellente tarte composée de grains fraîchement moulus de haute qualité, préparée pour nous par la patronne. A proximité il y a une petite piadina et un bon glacier, mais à l'intérieur de l'appartement il y a aussi la possibilité de cuisiner en tout confort. Le B&B est idéalement situé et le centre est facilement accessible, en plus il y a un parking réservé, tout compris. Les propriétaires mettent également à disposition deux vélos. Une hospitalité inégalée. Hautement recommandé!!!
💬 Bien
💬 Un restaurant à ne pas manquer. La nourriture y est très bonne un service super aux petits soins. Un décor superbe. Un rapport qualité prix très bien. Bref the place to be.
💬 Par où commencer... livraison tardive à domicile (commandée pour 19h arrivée à 19h50), pizza très fine et froide. Une pizza commandée pas trop cuite sur les bords arrivée brûlée, je ne commanderai plus jamais et je ne la recommanderai absolument pas !!!!
💬 L’hôtel était super bien placé, dans une zone de plage très grande. Les gens de l’hôtel étaient super ! Ils étaient serviables, accueillants, souriants et très aimables. Ils parlaient plusieurs langues, ce qui facilitait la communication. On est arrivé vers 9h, ils nous ont de suite proposé de prendre un petit déjeuner, ce qui tout le monde sait, n’est pas courant, car il y que le matin suivant du jour qu’on arrive, qu’on a le droit au petit déjeuner. Ils nous ont aussi directement proposé de laisser nos affaires et prêter des linges pour aller profiter de la plage(contre une caution de 20 euros). Ils prêtent aussi des pare-soleil, ce que je conseille car il fait très chaud. Les chambres était très belles, un design typique vacances et très propres. Le petit-déjeuner était bien garni et une très gentil dame faisait les cafés. Malgré que c’était vers une route très fréquentée avec des bars et restaurants, à l’intérieur de la chambre on entendait pas le bruit extérieur. Les seuls défauts trouvés sont (si on peut appeler ceci de défauts): - on entends facilement les bruits à l’intérieur de l’hôtel, quand les gens parlent ou marchent. -Et l’odeur de frites du restaurant qui se trouvait tout près si on était sur le balcon.