📌 Via Fratelli Napoli, 7 -9, 84084 Penta - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:04
Endroit petit mais vraiment accueillant, avec un style unique dans la région. Il en va de même pour la carte : un large choix de sandwichs, tous différents les uns des autres avec des saveurs raffinées et la possibilité de le créer selon vos préférences. Fritures excellentes, note de mérite pour les chips et les puorkets (croquettes de porchetta), ces dernières superbes. Prix compétitifs, service rapide et personnel très gentil, à essayer et à réessayer
Le 07/04/2024 à 14:45
Street&Route se présente avec un emplacement très caractéristique. Des jeux de société, des dessins artistiques et une reconstitution de l'intérieur d'un bus vous catapultent dans un lieu très accueillant et familier. Le service est rapide, le personnel très gentil. Le menu comprend un large choix de sandwichs avec des combinaisons uniques et particulières, frits etc... Alternativement, un menu avec tous types de pains et d'ingrédients pour créer notre sandwich comme nous le préférons. Les prix sont moyens, qualité-prix respectable.
Le 30/03/2024 à 20:17
Petit endroit convivial et accueillant Produits de qualité et peu courants. Sandwicherie aux saveurs nouvelles et non conventionnelles.
Le 16/03/2024 à 21:19
Une découverte extraordinaire. Endroit petit mais très très accueillant. Nourriture de haute qualité avec des combinaisons particulières étudiées dans les moindres détails.
Le 10/03/2024 à 12:37
Nous sommes allés à cet endroit hier avec 5 personnes. Excellents produits, prix bas et personnel sympathique. Rien à dire.
Le 08/03/2024 à 17:28
Large choix de sandwichs, avec possibilité de le composer à votre guise. Les fritures sont également bonnes.
Le 11/02/2024 à 19:30
Le meilleur sandwich végétarien que j'ai jamais mangé 😍
Le 16/01/2024 à 18:34
Tout est excellent ! Du service, à la qualité des produits et à la singularité du lieu ! Je l'ai trouvé par hasard mais je reviendrai certainement !
Le 09/12/2023 à 20:49
Je suis étudiant loin de chez moi et avec mon colocataire, je leur ai commandé le sandwich plusieurs fois. Des produits vraiment excellents, des prix à la portée de nous étudiants et beaucoup, beaucoup de gentillesse. Meilleur sandwich du coin, parfait pour nos week-ends sessions !
Le 09/12/2023 à 20:33
Meilleur sandwich de la région, à essayer absolument Excellente qualité et services, gentillesse et courtoisie Des prix super abordables
Le 25/11/2023 à 20:19
Nous avons certainement été surpris de manière très positive. La livraison à domicile est arrivée super rapidement, les produits étaient chauds et le monsieur en charge de la livraison était vraiment gentil et sympathique. Des produits définitivement de qualité et locaux pour qui veut tenter quelque chose de « village » mais avec une touche gourmande qui ne déplaît pas. Même lors de la commande, les propriétaires étaient gentils et serviables. J'ai également reçu un gentil cadeau qui a été très apprécié. Enfin, essayez le paccero à la pastiera de blé. Prix cohérents. Continuez ainsi 🦾
Le 13/11/2023 à 22:07
Divertissement La qualité est décidément excellente Une créativité vive Amour pour ton travail Sympathie spontanée Disponibilité illimitée dans la création de sandwichs même fous Le Menu en lui-même est une œuvre d'art tant au niveau des sandwichs proposés que de la conception graphique et de la qualité du papier et de la mise en page. Que puis-je dire de plus Bon appétit
Le 16/09/2023 à 22:23
Endroit très simple. Quant au service, il est excellent, gentil et sympathique. La nourriture. La nourriture est excellente. J'étais en compagnie et nous avions 1 sandwich chacun. Les sandwichs sont étudiés, les associations d'ingrédients sont mesurées et tout cela rétablit un équilibre des goûts. Qualité et savoir-faire mêlés sont toujours une excellente recette pour un sandwich au goût excellent. Réservé via la fourchette, j'ai profité de la réduction sans aucun problème.
Le 12/09/2023 à 16:04
J'ai découvert cet endroit par hasard et je dois dire que ce fut une agréable découverte. Lieu petit mais particulier, décoré dans un thème. Large choix de sandwichs avec des combinaisons vraiment particulières et bizarres, mais aussi possibilité de pouvoir créer un sandwich personnalisé en fonction de vos goûts. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié l'envie d'expérimenter du chef propriétaire. et la gentillesse de ses parents que j'ai fait la connaissance. C'est un endroit que je recommanderais à ceux qui ont l'intention de manger des sandwichs encore un peu plus particuliers que d'habitude avec de bons ingrédients. Les croquettes au bacon, mozzarella et crème de pistache étaient également très savoureuses et frites à la perfection. Prix très honnêtes. À bientôt
Le 24/08/2023 à 17:59
J'ai commandé plusieurs fois, ils sont ponctuels et gentils ! Et tout est délicieux !!!
Le 18/08/2023 à 07:25
Petit endroit convivial et original qui propose des sandwichs aux combinaisons particulières (vous avez également la possibilité de personnaliser entièrement votre sandwich). Excellente qualité et super portions. Bas prix. Propriétaires sympathiques et gentils. Je reviendrai.
Le 26/06/2023 à 10:08
J'y suis allé avec des amis et nous avons été vraiment très impressionnés... une carte pleine de nouveautés, une cuisine excellente et le chef une personne très sympathique et très attentive dans la composition des sandwichs... nous y retournerons avec plaisir...
Le 13/05/2023 à 19:16
Cinq étoiles non seulement pour l'excellente qualité de la nourriture, mais aussi pour la ponctualité de la livraison et l'extrême gentillesse des employés.
Le 30/04/2023 à 11:35
Large choix de sandwichs même pour ceux comme moi qui n'aiment pas la viande, d'excellents ingrédients et une combinaison de saveurs très particulière, fortement recommandé surtout pour consommer sur place compte tenu des fabuleux desserts et fritures !
Le 28/03/2023 à 14:05
certainement à emporter. des sandwichs bons et préparés avec goût. des gars disposés et engagés dans leur travail. Toujours sympathique. recommandé pour les soirées à la maison
Le 11/02/2023 à 18:44
Tout était délicieux, c'est un de mes endroits préférés à Fisciano ! Félicitations au livreur, une personne gentille et courtoise. Continuez comme ça
Le 04/12/2022 à 23:54
Une expérience culinaire incroyable! Des ingrédients combinés d’une manière particulière, certainement unique. Un mélange de saveurs soutenu par des matières premières d'excellente qualité. Le sandwich au saumon Trilly est excellent et les croquettes Puorkets sont tout aussi savoureuses. Évidemment, il faut être prêt pour une variété que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Le service client convivial, disponible pour conseiller en fonction des besoins, complète un avis absolument positif. Comme dessert à ne pas manquer, « o Buttiglione » - crème de lait au biscuit Plasmon ! Essayer!
Le 24/11/2022 à 20:39
Nous avons commandé chez JustEat, la livraison a été très rapide et je le recommande absolument ! Des matières premières incroyables, des sandwichs et des entrées exquises, nous reviendrons absolument ! J'ai fait mon sandwich moi-même, la prochaine fois je goûterai les créations du chef 🍔
Le 16/11/2022 à 14:09
Super style, un endroit unique dans la région, une excellente nourriture sale, j'aime beaucoup et je le recommande à tout le monde
Le 20/10/2022 à 13:47
Endroit sympa et accueillant.... Sandwichs superlatifs... Je le recommande
Le 30/08/2022 à 12:02
Excellent
Le 18/05/2022 à 14:08
J'ai trouvé cette sandwicherie sur Google Maps par hasard et j'ai été très satisfait. En plus d'avoir mangé un excellent sandwich avec des produits frais, j'ai trouvé un environnement accueillant et très caractéristique géré par une personne polie et serviable. Je le recommande fortement
Le 01/05/2022 à 09:06
Excellent sandwich, qualité garantie. J'ai passé une agréable soirée en compagnie de ces fantastiques sandwichs. Je le recommande fortement! Salutations d'Aniello I. Nous vous reverrons bientôt
Le 30/04/2022 à 11:35
Convivialité maximale, nourriture délicieuse, excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup de réessayer.
Le 15/04/2022 à 09:29
Cuisine excellente, la carte est très variée avec des ingrédients qu'on ne retrouve pas partout
Le 13/04/2022 à 12:12
Le rapport qualité/prix est parfait. Cela vaut vraiment le coup, l'un des meilleurs de la région. C'est différent, ce n'est pas votre sandwich habituel, le patron est super sympa.
Le 13/04/2022 à 11:46
Je suis allé manger dans cet endroit plusieurs fois, je n'ai jamais rien eu à dire, fortement recommandé👍
Le 12/02/2022 à 22:28
Je passais par hasard dans le coin et j'ai décidé de m'arrêter dans cette sandwicherie trouvée sur Google Maps, je dois dire que c'était vraiment une excellente découverte, nous avons pris deux sandwichs et je dois dire qu'ils étaient très bons, les produits qui ils étaient excellents, j'ai aimé, je le recommanderais à tout le monde dans la région. P.s. Le propriétaire était très gentil et nous a accueillis même s'il était tard. 5 étoiles méritées !
Le 19/01/2022 à 21:10
Mes amis et moi avons pris 3 sandwichs, ils avaient l'air attrayants mais nos estomacs n'étaient pas d'accord. mon sandwich sentait le vinaigre à cause de la choucroute rouge, mon ami était aux toilettes toute la nuit. Cet endroit devrait être fermé.
Le 20/12/2021 à 12:12
Excellents sandwichs, originaux et savoureux. Les associations de saveurs sont très intéressantes, une explosion de saveurs. A chaque fois que nous y allons, nous essayons un nouveau sandwich, ça vaut le coup.
Le 19/12/2021 à 17:06
Sandwichs et créations hors du commun ! Des combinaisons d'ingrédients pensées hors des sentiers battus mais jamais déplacées !!! Félicitations ! A refaire et refaire et refaire encore !
Le 19/12/2021 à 14:31
Des produits frais, beaucoup d'inventivité concernant la carte et surtout une cuisine excellente, je le recommande
Le 19/12/2021 à 13:00
Super sandwich, je reviendrai certainement
Le 19/12/2021 à 12:52
Sandwichs et friandises scolaires
Le 19/12/2021 à 12:51
super sandwich
Le 19/12/2021 à 12:41
expérience pour essayer un excellent sandwich
Le 04/08/2021 à 18:49
👍 👍 👍
💬 Je l'ai mangé hier soir et je dois dire que c'était vraiment très bon ! Le personnel est très sympathique et met tout de suite à l'aise, le kebab est vraiment excellent sans parler des portions vraiment excellentes. Nous avons pris deux menus sandwich et une piadina MAXI (qui était vraiment énorme et avec beaucoup de viande) et nous n'avons dépensé que 20 euros. Lors de la préparation, monsieur met les sauces avant et après la viande afin que vous ne trouviez pas le concentré des sauces dans une seule position. Je tiens à souligner que nous avons pris des plats à emporter et qu'au bout de 20 minutes le kebab a conservé sa saveur et n'a pas refroidi immédiatement. Hautement recommandé
💬 Restaurant un peu plus cher que la moyenne mais qui en vaut la peine. Nous y avons particulièrement apprécié les bigolis all'anatra , les tripes à la parmigianna et les asperges bien sûr... excellente cuisine et service qui valent la peine d'être reconnu
💬 Nous avons choisi le Pizzavendolo pour célébrer un événement important. Le buffet était délicieux, super copieux et soigné dans les moindres détails ! Nous avons pu choisir parmi une vaste gamme de 10 plats, tout était très bon et très copieux. En plus de la qualité, qui est indéniable, il y a aussi le souci du détail, les drapeaux avec les noms, les portions individuelles... Tous excellents et définitivement recommandés !
💬 Bon restaurant juste à l'extérieur du centre de Conegliano. Ayant déjà visité il y a quelques mois j'ai eu la confirmation de bienvenue ! Endroit sympa, propriétaires sympathiques, professionnels et aux petits soins avec leurs clients. Carte soignée et variée (change souvent selon la nature) et présentation soignée des plats. Entrées, entrées et plats principaux, des recettes simples et exquises qui rehaussent les saveurs. Excellent choix de vins. Les desserts ne le sont pas moins. Excellentes quantités et prix plus que raisonnables. Lorsque vous vous asseyez à table, vous vous sentez chez vous. Je reviens bientôt... avec le nouveau menu ! Bien joué. J'ai aussi oublié quelques tables extérieures dans la chaleur
💬 Il y a eu un problème "technique" qui m'a amené à utiliser un t-shirt en coton pour me sécher... car tard dans la soirée en rentrant dans la chambre j'ai découvert que je n'avais pas de serviettes. Cela pouvait arriver, mais je n'aimais pas la manière verbale avec laquelle le propriétaire le traitait. Aussi parce qu'à son arrivée le matin, j'ai été choqué de découvrir qu'il n'y avait en fait pas de serviettes dans ma chambre. Terrible! Je ne pense pas y retourner...
💬 Déçu
💬 Cuisine simple, peut être trop simple. Aucune fantaisie. Certains choix sont vraiment à éviter (comme le plat du jour si ce sont les lasagnes). En effet le jour de notre passage les lasagnes avaient été réalisé en partie avec de la farine de mais (Polenta) -probablement le Chef de cuisine n'avait plus de pâtes pour finaliser sa réalisation-. (j'ai détesté ces lasagnes) Quelque chose a changé dans la conduction de la cuisine de ce restaurant : dans le passé la qualité était supérieure. Dommage. La salle est tristounette...Grand parking gratuit disponible Le prix est moyen par rapport à ce que l'on a consommé.
💬 Vraiment fantastique! J'ai été impressionné par la variété des options proposées au menu et par la fraîcheur des ingrédients. La pizza est un véritable chef-d'œuvre. Il y règne une atmosphère chaleureuse et accueillante qui vous fait sentir comme chez vous, et le fait que vous puissiez également y manger rend tout encore plus spécial. Je recommande absolument d'y faire une visite si vous aimez les délicieuses pizzas et l'hospitalité sincère !
💬 J'ai déjà passé en revue le lieu à Orbassano et comme à Pinerolo il y a plus d'espace avec des tables pour manger directement sur place, j'ai organisé une giropizza impromptue pour travailler avec les clients les plus exigeants. Nutritionnistes et diététiciens. Mon manager est également nutritionniste. Outre les compliments pour le service et la disponibilité, la qualité des matières premières (nous avons pris les plus gourmandes ou plutôt raffinées) tout le monde m'a complimenté sur la pâte légère et bien levée. Comme mon manager qui venait de la province de Milan payait, il était très content de la facture car dans la province de Milan il aurait dépensé le double pour la qualité des produits. Je recommande fortement.
💬 - grande salle avec télévision avec YouTube et Netflix - la chambre dispose d'un réfrigérateur - réceptionniste très sympa - Meilleure localisation - à seulement 4 minutes à pied de la gare d'où vous pouvez vous rendre au centre de Venise en 10 minutes et les trains durent chacun 5 minutes ou moins