📌 Piazzale della Repubblica, 6, 12100 Cuneo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:07
Un endroit très sympa ! Très propre
Le 21/01/2024 à 19:32
Famille nombreuse, nous étions sept. Chambres belles et impeccables. Dame très serviable même si elle n'est connue que par téléphone. Excellent prix pour ce que propose la propriété. Si cela arrive, nous reviendrons certainement
Le 10/01/2024 à 22:05
Excellent pour les courtes nuitées, le propriétaire ??? SUPER très bien malgré mes demandes de dernière minute 😂😂😂 fortement recommandé à tout le monde
Le 02/11/2023 à 08:27
Propre avec de belles chambres
Le 22/10/2023 à 10:28
Excellent B&B, accueillant, propre et confortable. Je reviendrai! Merci également à la gentillesse du propriétaire
Le 24/08/2023 à 07:21
La chambre était très sympathique, la décoration était vraiment bien réussie, tout était propre, la dame que j'ai eu au téléphone était très gentille et arrangeante. Merci beaucoup ! 🙂
Le 17/08/2023 à 10:32
Lieu visité il y a 10 mois mais Google n'a pas publié mon avis peut-être à cause des photos ou peut-être parce que cela a probablement été signalé. je le republie Dégoûtant et un beau compliment, il était trop tard pour partir, il fallait se débrouiller. Très mauvaise qualité de ménage en général, de la poussière partout, le lit, vraiment INDÉCENT, le couvre-lit sale de je ne sais quoi, nous avons pris un autre couvre-lit qui était dans l'armoire, et à l'intérieur nous avons trouvé des sous-vêtements usagés, des draps tachés, des oreillers sales avec bauscia des invités précédents. Nous avons dû utiliser des serviettes de douche pour dormir. Sous un bar où ils vous donnent des bons de petit-déjeuner qui n'ouvre pas avant 9 heures. Mais déjà à 7 heures, les gens fument et crient comme s'ils étaient au marché. Bien sûr, la dame est très gentille, probablement pour essayer de compenser tant de misère.
Le 20/04/2023 à 18:25
Chambre propre et confortable dans une copropriété légèrement à l'écart du centre de Cuneo et donc dans un quartier très calme : la qualité du sommeil est excellente ! Propriétaires très gentils et super serviables. Le seul défaut est le petit déjeuner qui est attribué en accord avec le bar du rez-de-chaussée mais qui malheureusement est parfois un peu sous-approvisionné.
Le 12/11/2022 à 09:47
Lit confortable et chambre propre à 4 km du centre avec parking devant, belle salle de bain même si pas dans la chambre, excellent petit déjeuner avec accord avec la pâtisserie à proximité
Le 14/08/2022 à 20:31
Un accueil et une gentillesse exceptionnel, la gérante au top, je recommande vivement 👍😄👍😀😀
Le 02/06/2022 à 20:32
Le lit est inconfortable
Le 17/10/2021 à 14:15
Parce que c'est beau, propre, accueillant et proche de Cuneo
Le 19/08/2020 à 09:43
B&B très confortable avec une attention portée à chaque détail, un peu en dehors du centre-ville mais très pratique si vous arrivez en voiture grâce au parking gratuit dans la rue (non privé). Il y a tout dans la chambre y compris un petit réfrigérateur, une chambre a une salle de bain attenante, l'autre a une salle de bain privée mais à l'extérieur de la chambre. Le lit était très confortable et la propreté générale était également bonne.
Le 09/08/2020 à 11:12
Bon pour tout
Le 21/05/2020 à 06:52
Tout est parfait
Le 02/03/2020 à 07:39
Excellent accueil. Ponctualité, précision et nettoyage minutieux. Parking et quartier calme. Les oreillers à mémoire de forme méritent d'être améliorés, ils sont inconfortables. Petits câlins dans la chambre. On reviendra certainement
Le 14/01/2020 à 18:27
De belles salles caractérisées par des idées musicales originales. Le propriétaire est une personne gentille, gentille et accueillante. Je vous conseille.
Le 18/11/2019 à 13:58
Excellent accueil, chambre super confortable
Le 19/10/2019 à 15:50
Optimal
Le 20/08/2019 à 07:30
C'est dommage de n'être resté qu'une nuit car la disponibilité, la gentillesse et ceux qui le gèrent sont remarquables.. établissement tout neuf et très bien entretenu.. mobilier original mais très beau et pratique.. J'y retournerai absolument et je le recommande vivement
Le 06/04/2019 à 22:38
Très bon accueil, chambre propre et confortable. Pour ceux qui ont une voiture, c'est idéal, une position stratégique près de Cuneo et, si on le souhaite, des vallées environnantes. Garder à l'esprit!
Le 25/01/2019 à 21:14
Bon prix, très propre, le propriétaire très gentil et serviable.
Le 14/08/2018 à 11:20
Nous
Le 17/07/2018 à 15:16
Bien entretenu et propre. L'une des deux chambres a une salle de bain séparée de la chambre et il faut traverser le couloir commun. Dans l'ensemble, pas mal. Arrêt de bus à 100m 2 bars à proximité et 1 pizzeria
Le 25/06/2018 à 05:39
Gérant très gentil. Endroit très propre et bien géré. Très proche du centre et de l'hôpital Santa Croce de Cuneo
Le 05/06/2018 à 18:11
Très bien accueillis. .. appartement très agréable. Deco super. Propreté. Voiture garée à proximité. Équipement parfait
Le 31/03/2018 à 16:26
Récemment rénové avec deux chambres très accueillantes et deux salles de bains, quartier calme et paisible avec un bar, pizzeria, pub irlandais, pharmacie et restaurant chinois à quelques mètres ainsi que diverses places de parking gratuites.
Le 23/03/2018 à 05:48
Propre, bien rangé, neuf.
Le 23/02/2018 à 07:04
Excellente qualité prix
Le 06/02/2018 à 07:35
Excellent B&B. Propre, accueillant et calme. Personnel très courtois et serviable. Hautement recommandé.
Le 02/02/2018 à 08:03
Propre et pas cher
💬 Exceptionnel! Si vous cherchez une pizza "à la Naples", elles sont incroyables et en même temps si vous la voulez très fine, elles sauront vous satisfaire. Ils font des pizzas vraiment délicieuses avec des produits de qualité, si copieux que vous risquez de ne pas aller jusqu'au bout, mais c'est seulement grâce à leur qualité que vous aurez le courage de la finir. Début juin, j'ai organisé un dîner avec 35 personnes à la maison et je comptais sur elles pour le repas. Ils ont vraiment été magistraux dans l'organisation des livraisons, rapides et précis en 3 tours ils ont tout fait et les pizzas étaient toujours au top. Très bien, très gentil et honnête. Ils le méritent vraiment.
💬 Super bonnes glaces et pas chères.
💬 Très bon accueil de la part de Simona, qui nous a dressé une table à l’improviste malgré une salle réservée en quasi totalité. Le cadre est moderne tout en gardant la chaleur nécessaire à une ambiance agréable. Les plats étaient excellents et Simona s’est pliée en quatre pour satisfaire nos demandes. Nous avons dégusté des vins d’une qualité exceptionnelle sur ses conseils avisés. Un excellent souvenir.
💬 De passage pour un petit-déjeuner rapide après avoir débarqué au port, nous nous sommes arrêtés dans ce bar doté d'un parking pratique et avons consommé un croissant et un cappuccino d'une qualité certainement supérieure à celui proposé à bord du ferry. L'endroit est simple et calme, même avec des tables à l'extérieur, et le personnel est sympathique et serviable.
💬 Hôtel sur les hauteurs de Taormina qui offre une très belle vue sur la mer. L'hôtel est annoncé comme un 4 étoiles mais c'est tout juste un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses et plutôt bien aménagées, la décoration date des années 60-70, globalement l'hôtel aurait besoin d'un relooking. Au 7ème étage il y a une piscine qui aurait besoin d'une remise à neuf tout comme les transats. Lorsque nous y étions, la piscine était verte, les algues avaient colonisé l'eau du fait d'un manque d'entretien (incroyable mais vrai !). Les personnels sont attentionnés et serviables c'est le vrai plus de l'hôtel avec la vue. Le petit déjeuner est très correct, il est servi en terrasse au 1er étage avec la vue panoramique. Cet hôtel a un potentiel inexploité mais si rien n'est fait en terme d'investissement il ne résistera pas à la concurrence. Bon bref il n'est pas certain que je retourne dans cet hôtel.
💬 Nous y avons soupé 2 soirs sur 4! Que ce soit leurs pizzas, poissons ou crustacés, tout était très bon. Il y a également une trés belle terrasse et un parking juste devant. Attention parce qu'il y a beaucoup de monde le week-end
💬 Chaque fois que je suis à Mantoue, je mange une pizza ESPACE, notamment la pizza Giovanna 🍺🤦♀️😋
💬 Ce club de plage luxueux est tout simplement le paradis ! 🤩Vous pouvez très bien vous détendre ici. Il n'y a rien à redire ! Très stylé.. Un bel emplacement, un service parfait, un personnel très compétent ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 de belles pizzas et des bonnes aussi, des ingrédients d'une qualité exceptionnelle ! Alessio est aussi sympa, je prends des pizzas chez lui depuis un an et il ne m'a jamais déçu, super Ale
💬