Les avis
💬 Nous sommes venus ici lors de notre dernière soirée à Pula et nous nous sommes assis sur le balcon. Quelle vue! La nourriture était délicieuse et le service était très bon. Notre serveuse a eu d'excellentes recommandations et nous pouvons certainement recommander ce restaurant à tous ceux qui visitent Pula.
💬 Latte macchiato avec une cafetière à part Barman très compétent et sympathique! Félicitations !
💬 Mon copain et moi avons séjourné deux nuits dans cette splendide propriété entourée de verdure et de calme. Les propriétaires nous ont attribué la chambre verte (ma préférée) et je l'ai trouvée belle et propre comme sur la photo ! Le petit déjeuner de Mme ROSA était exceptionnel, riche et délicieux (les croissants et muffins étaient super). Je vous recommande absolument de vous y arrêter au moins une fois si vous visitez Paestum et ses environs... vous ne le regretterez pas :)
💬 Très bonne glace !
💬 Nous avons séjourné avec notre fille de presque 2 ans dans ce splendide B&B dans la nuit du 1er juin. Le contexte est unique, vous êtes immergé dans la campagne loin de la circulation et du bruit, mais en même temps vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes en voiture. Mme Rosa et son mari sont très gentils et attentionnés, la chambre est grande et belle, très bien entretenue et propre, le petit déjeuner est délicieux et c'était vraiment dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé
💬 L'endroit a été récemment rénové et est très agréable et propre. Le personnel entièrement féminin est toujours très gentil et attentionné. Sara la propriétaire essaie toujours de vous satisfaire dans tous vos besoins. Je suis client chez eux depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé un très bon moment. En plus des parfums de glaces qui varient souvent, ils proposent à la fois la saveur du jour et celle du mois, ils ont aussi pâtisseries fraîches, desserts miniatures... Je les ai utilisés pour des gâteaux événementiels pour notre fils, nos invités étaient enthousiasmés par leur qualité et leurs préparations esthétiquement belles. Fortement recommandé également pour le goûter...un vrai choix des granités aux crêpes à la gaufrette...bref, pour tous les goûts ! Excellent rapport qualité/prix
💬 J'ai aimé le pain fait maison. La focaccia est également bien faite
💬 L'un des meilleurs cappuccino ou caffè macchiato du marché... bonne ambiance et un jardin où vous pourrez vous détendre... pensez à demander votre nom sur le cappuccino...
💬 Extrêmement savoureux, très sympathique, bel emplacement. Salutations d'Allemagne 😎👍 Extrêmement gustoso, molto amichevole, bellissima posizione. Salut à la Germanie 😎👍
💬 Endroit petit et très salissant, aussi grâce à la foule à toute heure de la journée grâce surtout au Parisien, le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le reste des produits est également excellent, c'est juste dommage pour le secteur "pas très commercial" mais c'est peut-être aussi ça qui fait sa beauté.