Boulangerie 🇮🇹

Panificio Langone Avis

📌 Viale Regina Margherita, 89, 75019 Tricarico - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Panificio Langone à Tricarico

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Langone à Tricarico

maria.i

Le 24/10/2023 à 13:16

5 / 5

Très bons produits

mario.r

Le 28/06/2023 à 07:38

3 / 5

J'ai aimé le pain fait maison. La focaccia est également bien faite

alessandro.i

Le 20/06/2022 à 10:25

5 / 5

Pain délicieux et très gentil et accueillant.Je le recommande

andrea.a

Le 05/06/2022 à 11:16

5 / 5

Boulangerie où tout a le goût du passé. Propriétaires très gentils

domenico.o

Le 11/12/2019 à 09:57

5 / 5

Pain vraiment délicieux, excellentes pâtisseries

ANDREA.V

Le 28/07/2019 à 10:21

5 / 5

Produits de qualité

Maria.e

Le 10/12/2018 à 17:09

4 / 5

Pain, focaccia, biscuits, pantalons de bonne qualité, etc.

EZio.a

Le 25/09/2018 à 16:35

5 / 5

tout est excellent !!++++++

Michele.i

Le 19/04/2018 à 07:36

5 / 5

Tout est excellent

salvatore.i

Le 24/03/2018 à 13:40

5 / 5

Du bon pain !!!! Informé.....

  • 🏪 L'Amichetta snc di Elisa Scerini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Vecchio Frantoio (75 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le lundi de Pâques dans cette ferme. Pour nous une vraie découverte et une agréable surprise. Lieu entouré de verdure. Nourriture typique du Cilento et.. Délicieux! Nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 IL PRINCIPE VIENDALMARE (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais Vittoria Colonna (213 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un relais avec quelques chambres, celles ci du moins la nôtre était défraichi, la douche était en très mauvais état, la tuyauterie remplie de calcaire et rouillée. Pas de réceptionniste sauf à la fin pour encaisser l'argent, une attente de plus d'une demi - heure pour daigner avoir une réponse par Whatsapp afin d'obtenir les clés de la chambre. Une odeur de remontée d’égout empestait la chambre ce qui n'était pas agréable, chambre sale, cheveux sur la table de nuit, poussière, le ménage n'est pas fait régulièrement. Mis à part l'emplacement qui est top car pas trop loin du Vatican, très bien desservi par le bus mais le reste est à revoir, surtout pour le prix c'est une déception...


  • 🏪 Old School Cocktails & Food (663 Avis)

  • 💬 L'un des serveurs est désagréable et ne se gêne pas pour souffler devant les clients. Il redemande plusieurs fois à chaque table ce que les clients ont commandé. Les cocktails manquent de goût et le service est très long. Les toilettes sont dans un état désastreux : chasse d'eau cassée, porte qui ne ferme pas, propreté non vérifiée...


  • 🏪 Bed and Breakfast Domu Mea (46 Avis)

  • 💬 Dans une petite rue de Sarroch, chambre propre et bien décorée, moderne et bien équipée. Le gros atout de ce B&B est son toit terrasse, avec salon d'extérieur et coin petit déjeuner. Très jolie vue, très agréable, au dessus des toits du village. Francesca est une hôtesse accueillante et au service de ses clients. Bravo.


  • 🏪 Il Gabbiano Gelateria Pasticceria cafe’ (1673 Avis)

  • 💬 Que du bonheur après une marche qui se prolonge avec ces parfums délicieux


  • 🏪 Panificio Varani (36 Avis)

  • 💬 Du pain et des pizzas savoureux à un prix raisonnable. J'ai découvert cet endroit il y a seulement quelques semaines car c'est un long chemin que j'emprunte depuis des années. Maintenant, chaque fois que je passe par là, je m'arrête toujours. Le pain est parfumé et reste moelleux même après quelques jours. Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce four


  • 🏪 Le Stanze del Lago Suites (62 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement. Le cadre verdoyant, la piscine et la localisation légèrement excentrée permettent vraiment de se ressourcer. La localisation bien que paraissant éloignée du centre ville n’est en fait qu’à un petit quart d’heure à pieds des quais. Mention spéciale pour le personnel, toujours au petits soins et au petit déjeuner personnalisé selon nos souhaits. Au plaisir de revenir !


  • 🏪 Ammare Sea Lounge & Restaurant (337 Avis)

  • 💬 Situé dans l'un des meilleurs endroits de Naples et du monde, nous l'avons essayé pour le petit-déjeuner au lever du soleil et il a définitivement tenu sa promesse. L'atmosphère se marie bien avec le calme de l'endroit. La nourriture est fraîchement préparée et des sfogliatelles napolitaines typiques sont présentes, ainsi que des plats de petit-déjeuner continental réguliers. Le café est Kimbo, gage de goût et de qualité. Le personnel est très sympathique.