📌 Via Provinciale, 302, 44019 Voghiera - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 18:16
Endroit confortable! Les meilleurs barmans ! Ils font de la vodka sour vraiment délicieuse !
Le 05/03/2024 à 09:02
Latte macchiato avec une cafetière à part Barman très compétent et sympathique! Félicitations !
Le 01/02/2024 à 22:34
Excellent bar à table froide. Je recommande la piadina, un spectacle, à l'image de leurs cocktails. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
Le 28/12/2023 à 19:55
Burger spectaculaire Pas de précipitation, des paninis délicieux, gros et délicieux
Le 03/12/2023 à 09:52
Excellent lieu de rencontre pour les petits déjeuners et plus
Le 14/08/2023 à 12:15
Nous y étions le 14/8 à 13h30 mais malgré l'heure et la veille des vacances, grande disponibilité et gentillesse pour nous préparer une excellente piadina et nous offrir un bon café
Le 12/08/2023 à 17:38
Excellente collation/collation de l'après-midi. Environnement et service impeccables.
Le 01/07/2023 à 18:04
Endroit sympa, excellentes pâtisseries au petit déjeuner, lieu de rendez-vous pour l'apéritif, burgers aussi bien au goûter qu'à emporter. Grand espace extérieur, stationnement pratique.
Le 19/04/2023 à 15:52
Ça fait du bien!!!
Le 12/02/2023 à 00:37
Rendez-vous entre amis
Le 13/11/2022 à 20:18
Notre repaire ! Ils font des hamburgers photoniques, le personnel est jeune et toujours à l'écoute, gentil et serviable !!
💬 Excellent restaurant ! Personnel très accueillant, et très bons plats
💬 Pas de place de parking, un peu vieillot mais moderne à la fois, propre, très proche de la plage, le petit déjeuner est bon mais pas de lancement ni de dîner
💬 Délicieux - ceci pour 8,70 €
💬 Superbe soirée Restaurateur extrêmement gentil et nourriture délicieuse
💬 Nous n'aurions pas pu choisir un endroit plus agréable et convivial pour passer quelques jours avant de commencer une visite de groupe. C'était tellement pratique pour tout, le petit déjeuner était très bon, avec des ingrédients frais et bien servi. Nous avions une superbe chambre sur le devant donnant sur la Piazza, tout simplement géniale avec un balcon assez grand pour que 2 personnes puissent profiter du défilé qui passe. Nous recommandons ce magnifique petit endroit, le personnel très arrangeant à facettes aidant notre séjour à être mémorable. Non, ce n'est pas un membre de la famille. Je suis un Australien qui a parcouru un long chemin pour rester ici et qui a apprécié nos 3 jours immensley.
💬 Tout est trop bon mais les crêpes surpassent tout ! Une dame vraiment sympa nous a servi.
💬
💬 Très serviable, petit chien admis dans le restaurant. Mais ils ne comprennent pas latte machiato ou cappucino.... j'ai demandé 3 grand café... j'ai eu 3 mini tasses🤔 Mais le repas était excellent.
💬 À emporter uniquement ! Bonne ambiance. Accueil très chaleureux. Les pizzas sont top cuites au feu de bois. Le patron a été formé à l'académie italienne des pizzaiolo !
💬 Nous avons apprécié un bon déjeuner à la Locanda dell'Oste avec la meilleure vue que vous puissiez avoir à Sienne. Chaque repas était délicieux, de la viande délicate aux raviolis. Le personnel était sympathique, gentil et courtois.