📌 Via Scotti, 04027 Ponza - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 12:09
Endroit fantastique, services et chambres haut de gamme !!! Compliments
Le 23/08/2023 à 01:44
Comment se sentir chez soi !
Le 19/06/2023 à 14:38
Bel endroit avec une vue imprenable, familial mais attentif aux besoins des clients, un peu fatigant à atteindre à pied mais vous serez récompensé
Le 27/07/2021 à 07:54
Chambre très panoramique, personnel très gentil et sympathique.
Le 15/07/2021 à 11:35
Endroit fantastique, silence, fraîcheur et vue mer exceptionnelle. Un conseil : bien que le B&B soit proche du port, la montée pour y arriver est vraiment fatiguante, du moins avec vos bagages, alors prenez un taxi. Mais ça le mérite. Anna, Reggio d'Émilie
Le 24/06/2021 à 11:35
15 minutes de montée pour y accéder, mais récompensées par la brise fraîche du soir, la tranquillité et la gentillesse
Le 10/08/2020 à 20:46
Excellent emplacement, vue imprenable, personnel toujours très sympathique !
Le 01/07/2020 à 11:32
Séjour inoubliable à Ponza dans un endroit à couper le souffle. La Villa Pina offre la possibilité de profiter d'un séjour dans un environnement frais, ventilé et très, très panoramique. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Depuis les chambres, il est possible de profiter du coucher de soleil après une belle journée à la plage. De plus, Villa Pina se trouve à dix minutes à pied du centre, où vous pourrez arriver en traversant les rues suggestives de l'île parmi les maisons blanches et colorées qui caractérisent l'île. De plus, les gérants sont très sympathiques, gentils et fournissent toutes sortes d'informations et aident à visiter et à profiter au maximum de l'île.
Le 25/08/2019 à 10:28
Bel emplacement avec vue enchanteresse. Personnel sympathique et très belles chambres. Tranquillité et bien relié au port. J'y retournerai avec plaisir.
Le 08/08/2019 à 21:26
Voici la vue depuis le balcon des chambres... Chiaia di Luna au coucher du soleil
Le 06/10/2018 à 17:32
Une belle famille gère cet endroit de manière absolument professionnelle ! Magnifique endroit avec vue sur la mer ! Super recommandé !
Le 23/08/2018 à 14:47
🔝 Le propriétaire et tout le personnel sont super gentils et sympathiques..... Endroit fantastique, chambres propres, excellent petit déjeuner, vue enchanteresse... Je le recommande fortement......... Super Sylvie !!!!
Le 13/08/2018 à 16:53
Belle hospitalité chaleureuse, super serviable, efficace, vue et emplacement magnifiques.
Le 27/07/2018 à 10:49
Personnel très soigné, la plus belle vue
Le 05/07/2018 à 18:36
Beaux studios avec de belles visites
Le 08/06/2018 à 14:29
bel endroit excellente ambiance gentil courtois que puis-je dire... super
Le 30/05/2018 à 14:09
Hautement recommandé!!!
Le 22/05/2018 à 12:38
Comme à la maison et vue magnifique
Le 28/04/2018 à 20:31
Gentillesse, courtoisie, professionnalisme. J'ai séjourné dans la maison où vous pourrez profiter d'une vue imprenable.
Le 26/03/2018 à 19:07
Une vue à couper le souffle! ça vaut le détour !
Le 29/10/2017 à 13:47
Géré en famille, très serviable et attentif aux besoins des clients... la vue panoramique sur le port et les couchers de soleil sur la mer méritent de véritables éloges...
Le 10/09/2017 à 11:05
On aime beaucoup ici, on a une vue directe sur le port et les baies depuis la petite terrasse. Les gens sont très sympathiques, tout fonctionne bien avec le service. La chambre est petite et propre. Nous serions ravis de revenir. Les Berlinois
Le 26/09/2016 à 11:47
Bel endroit recommandé
Le 18/11/2015 à 09:54
Personnel sympathique et serviable, emplacement agréable mais un peu loin du port ; ils proposent des services de navette gratuits pour l'arrivée et le départ. Excellent petit déjeuner en extérieur tout en profitant de la vue sur le golfe, chambres pas grandes mais accueillantes.
💬 Plafe parfait, pizza super sympa, mais ce n'est pas si bon marché.
💬 Endroit simple mais accueillant, personnel sympathique et empathique, bonne nourriture. Expérience très positive et recommandée pour un verre entre amis et un repas rapide.
💬 très agréable. Nature, montagnes, campagne, un endroit globalement positif ❣️❤️🔥👍🏻🤗
💬 Hôtel de qualité avec seulement 8 chambres . Bon service au p'tit déjeuner et super la réception.
💬 Lieu parfait pour séjourner dans Sassari, en plein cœur du village. Chambre moderne propre avec des petites attentions comme les croissants, madeleines, café… et un petit frigidaire. Une mention spéciale pour Laura qui était à notre service pour toute recommandation et réservation de restaurants !! Je le recommande!!
💬 Nous avons passé un moment formidable à Bronzivalle. Belle maison dans le quartier le plus paisible. L'hospitalité de Francesca était de 10/10 et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Je recommanderais absolument le dîner ici - une cuisine faite maison incroyable dans un paysage magnifique. Le petit déjeuner est également bon. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et confortables, tout comme la piscine. Dans l'ensemble, un séjour à Bronzivalle ne se passera pas mal et nous reviendrons certainement la prochaine fois en Toscane ! Merci Francesca :)
💬 Quel bel endroit ! Nous sommes allés déjeuner et avons dégusté de nombreuses petites assiettes de fruits de mer et du vin délicieux. Excellent service, nourriture délicieuse, même quelques petites friandises pour notre chien :) Je recommande vivement de s'y arrêter pour un après-midi très agréable
💬 Arrive tôt, on est deux, on est seul dans la salle, on nous place a côté des toilettes... On commande une pizza pour deux pour l'entrée, ça va, en même temps louper une pizza en Italie serait le comble ... On prend ensuite chaqu'un des tortellinis au fromage, les plus cher de la carte des pâtes. On nous sert une 10ene de pâtes jetées en vrac avec une vulgaire sauce au fromage, c'est quand même une recette de la maison. 👌🏻 Pour agrémenter cette superbe assiette, on prend une bouteille de vin rouge, on demande au serveur des conseils sur un vin local, on aurait sûrement pas du, bouteille impossible a finir, du vinaigre. On s'est assez fait avoir. On en reste là. On nous avait pourtant dit que l'Italie était un pays gastronomique.
💬 Haut
💬 Personnel super sympa ! En raison de notre manque de compétences en italien, le personnel est immédiatement passé à l'anglais. Merci beaucoup rien que pour ça. Les burgers étaient abordables et vraiment délicieux, servis avec des (?) frites maison ! Et la bière était super aussi. Nous y avons même bu de la bière belge et allemande, que nous avons vraiment appréciée :) Mille grazie !