📌 Via Vittorio Emanuele, 4, 88811 Cirò Marina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 12:31
Tu nous manques tellement 😔
Le 26/08/2022 à 09:10
Prix de pizza élevés et bière moyenne sur le menu inestimable, puis payé six euros pour un prix de couverture de 1,50 serviette en papier
Le 23/08/2020 à 18:37
Je joins une photo avec un numéro de téléphone car on ne trouve rien sur internet. Cependant, c'est la photo de la pizzeria et le nom se confond facilement avec l'autre pizzeria pepperoncino 2 qui pourtant est un restaurant et est un autre endroit. Ici, la pizza est à la part et coûte très peu. C'est très fin et croquant et le goût est excellent, si vous ne réservez pas, vous devez prendre ce qu'il y a et généralement il n'y a pas beaucoup de choix, juste de la Margherita ou une farcie. On le mange aux tables à l'extérieur, l'endroit n'est pas top (voir photo) et il n'y a que 3 tables, mais elles font leur travail. Ils ne servent pas de tables. Côté boissons, ils ont de tout, de la bière, de l'eau, des canettes... ils font aussi des pizzas à emporter. Je pense que ça coûte 1,50 pièce.
Le 22/08/2020 à 18:13
Plafe parfait, pizza super sympa, mais ce n'est pas si bon marché.
💬 Un endroit parfait et abordable pour des pizzas, des kebabs et d'autres plats délicieux à déguster avec vos amis et votre famille et un service client très sympathique recommanderait certainement ce restaurant.
💬 Très mauvaise petite salle de bain sans bidet
💬 Nous sommes arrivés à cet établissement par hasard nous étions en road trip, l'accueil était au premier abord un petit peu compliqué avec la barrière de la langue mais le gérant était très patient et compréhensif. Les chambres étaient très propres et confortable, très Cosi. Nous avions pris la demi-pension et le dîner était tout bonnement excellent préparer sur place des produits locaux et fait maison c'était une délicieuse surprise. Et enfin l'emplacement perdu dans les montagnes italiennes un peu coupé du monde, le village à cependant un charme très rustique avec ses maisons de pierre et leur toit en ardoise leur petite rue pavé et toute la déco du village dans un style ancien, très belle endroit pour s'y perdre et se couper du monde
💬 Une pizzeria et un diner d'exception ce 24 Avril 2022 à Giovizzano Pizzas sur demande avec tartare de thon, saumon et gamberi ou asperges et mozzarella (pizza verde) toute deux parfaites et excellentes. Des serveuses tres professionnelles ,attentives reactives et souriantes. Un patron d'une gentillesse et une générosité rare. En résumé, un sans faute dans lieu oú l'on a plaisir à déguster les spécialités italiennes et, oú , nous n'hèsiterons pas à revenir . Nous le recommandons chaleureusement â tous. Claude GEORGET
💬 Satisfait à tous points de vue, lieu raffiné, élégant, au niveau du service impeccable, mais un mérite particulier revient à Enzo qui, par son professionnalisme et sa disponibilité, a su répondre aux besoins de toute la table. Environnement dynamique, musique d'ambiance pendant le dîner qui permet d'avoir une conversation paisible, donc en conclusion je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement !!
💬 Super accueil. Grande disponibilité. Grande gentillesse. Endroit très agréable. Fortement recommandé.
💬 Commande à emporter : menu macaroni et frites cheddar supplémentaires. Quand je suis rentré à la maison, j'ai vu qu'ils venaient de laisser des frites au cheddar mais qu'il n'y avait pas de frites dans le menu Mac. Vraiment insatisfait car j'ai payé et puis j'ai vu qu'ils ne l'avaient pas mis.
💬 Quand on pense à une EXCELLENTE pizza, on ne peut s'empêcher de penser à Osteri. L'endroit est bien entretenu et très propre. Des ingrédients extrêmement frais, un goût difficile à oublier. Je le recommande et le recommande vivement. Je reviendrai très bientôt.
💬 Chambre grande, lumineuse et propre. Service attentionné, sympathique et serviable. Excellente nourriture et boissons : de haute qualité. Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé! Merci, à bientôt! 👍
💬 Propre, soigné. Le lit était changé tous les jours. Délicieux café pour le petit déjeuner. Nous étions contents. De plus, nous avons ensuite déménagé au centre de Padoue dans le Donatello 3*... et c'était plus à l'aise ici malgré l'éloignement du centre.