📌 Via Duca D'Aosta, 1, 26861 Fombio - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 12:31
Ouvert à partir de 05h00. Prestation impeccable.
Le 02/09/2023 à 14:59
Personnel fantastique.
Le 16/06/2023 à 03:35
Petit mais accueillant. Les brioches sont excellentes. Ouvert tôt le matin
Le 04/04/2023 à 10:27
Brioches spatiales
Le 01/03/2023 à 22:25
Excellent pour le petit déjeuner tôt le matin
Le 23/02/2023 à 16:01
Lieu historique, petit à l'extérieur et assez grand à l'intérieur. Étant sur une route très fréquentée, c'est presque un arrêt obligatoire. Equipé de tous les produits typiques du bar, il est possible de prendre le petit déjeuner, de parier sur des jeux de tirage et il fait également office de bureau de tabac.
Le 28/11/2022 à 22:09
Ils font un délicieux café et sont très gentils. J'y vais souvent.
Le 09/11/2022 à 13:52
Je considère que c'est un endroit calme
Le 22/10/2022 à 05:42
Bons croissants et excellent jus
Le 07/10/2022 à 08:43
Excellent café, ouvert tôt le matin et bureau de tabac absolument recommandé !
Le 23/09/2022 à 22:09
Délicieux sandwichs et personnel très sympathique
Le 06/07/2022 à 11:22
Joli et beau coin extérieur
Le 27/05/2022 à 15:44
Bonne variété de sandwichs pour un déjeuner rapide.
Le 29/01/2022 à 19:57
Très bon personnel serviable!
Le 13/11/2021 à 04:56
Excellent petit déjeuner, personnel serviable. Très gentil
Le 21/10/2021 à 15:00
Toujours au top
Le 10/09/2021 à 15:11
Croissants très gentils et fabuleux.
Le 18/08/2021 à 19:00
Des sandwichs excellents et toujours frais, je recommande pour une collation rapide
Le 17/08/2021 à 09:29
Haut
Le 16/08/2021 à 07:28
Excellent endroit, bons produits et large choix, prix corrects et possibilité de manger au restaurant
Le 11/08/2021 à 09:41
Excellents sandwichs et croissants Personnel super accueillant Chaleureusement recommandé
Le 12/07/2021 à 11:06
Excellents sandwichs et personnel sympathique
Le 04/12/2020 à 17:03
Rapide, poli, bonne offre de sandwichs, sandwichs et entrées. Jeu de tabac et de loto. Une halte agréable en journée
Le 27/08/2020 à 10:20
Il est toujours agréable de s'arrêter à cet endroit.
Le 11/08/2020 à 12:04
Café brûlé.
Le 12/07/2020 à 21:30
Bon petit déjeuner, service très sympathique et fiable
Le 03/07/2020 à 19:14
Ça vaut le coup de s'arrêter Tous très bons Personnel très serviable
Le 05/03/2020 à 12:18
Toujours très propre.... Possibilité de prendre des petits repas.... C'est aussi un bureau de tabac
Le 15/02/2020 à 20:41
Personnel très gentil! Ouvert très tôt le matin
Le 14/01/2020 à 17:48
Sympathie😊
Le 27/11/2019 à 02:46
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique. Bon café.
Le 24/11/2019 à 21:26
Bar bien situé avec parking disponible. Excellent petit déjeuner. Bon café. Large choix de sandwichs superlatifs. À l’intérieur, il y a des sièges devant le comptoir et il y a une petite pièce à l’arrière. En été également, il y a des tables à l'extérieur. Gentils gestionnaires. Salle de bain très propre. Prix normaux. Boutique de paris Lottomatica
Le 19/09/2019 à 11:54
Gentillesse, compétence et excellent café
Le 10/09/2019 à 04:14
Excellents pour une pause déjeuner rapide ou un goûter, les sandwichs et focaccias remplis de toutes sortes de gourmandises et aux dimensions généreuses sont vraiment très savoureux, impossible de résister à la vitrine.
Le 05/09/2019 à 14:34
Bon, je ne reste pas longtemps mais ouvrir tôt le matin c'est pratique quand la plupart des bars sont encore fermés et avoir des buralistes c'est pratique pour moi😄
Le 10/07/2019 à 06:24
Excellent pour les petits déjeuners
Le 28/04/2019 à 17:45
Lieu historique du quartier de Lodi sur une route de passage, ouverture très tôt le matin, possibilité de s'arrêter même avec des camions, propose un service librairie et tabac, personnel compétent et professionnel
Le 25/02/2019 à 15:53
Je passe souvent par là, les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles. Excellents sandwichs et sandwichs
Le 07/02/2019 à 16:40
Un joli petit endroit.
Le 16/11/2018 à 12:12
Des sandwichs faits avec amour
Le 09/11/2018 à 19:29
Bar historique sur la route entre Codogno et Fombio, bons croissants et petits déjeuners, propriétaires courtois et capables de leur travail, bureau de tabac, loterie, snacks, et ouverture très tôt le matin
Le 03/11/2018 à 17:46
Propriétaires des temps passés. Excellente compagnie.. Et les sandwichs avec leurs focaccias font s'envoler. Félicitations !
Le 28/05/2018 à 11:56
Endroit calme, gens gentils, toujours ouvert tôt le matin jusqu'à 20 heures. Recommandé pour les petits déjeuners et les délicieux sandwichs.
Le 20/03/2018 à 11:22
Excellent
Le 01/03/2018 à 05:37
Excellents sandwichs
Le 22/02/2018 à 18:55
Accueillante
Le 24/01/2018 à 06:24
Des sandwichs divins. Endroit propre et accueillant
Le 17/01/2018 à 14:46
Un joli petit endroit, la moitié de nombreux voyageurs. Elle cuisine également des plats cuisinés Buitoni, des sandwiches, des sandwichs et des collations rapides sur demande. Excellent café et cappuccino. Ici vous pouvez également trouver des cigarettes et quelques journaux, en plus, c'est aussi une loterie et une librairie 10&lotto. Vous pouvez vous garer facilement dans la rue, hors route car c'est l'espace réservé aux clients du bar. Les propriétaires sont très gentils et dynamiques.
Le 15/09/2017 à 12:26
Gentil et propre
Le 14/09/2017 à 05:52
Excellents sandwichs pour une pause déjeuner rapide
Le 05/08/2017 à 04:30
Bonne gestion
Le 19/05/2017 à 06:32
Délicieux capuccino
💬 Malgré ma grande faim, je n’ai même pas pu finir 1 tranche, mon frère a vomi parce que toute la pizza n’était pas cuite. Si vous êtes un touriste, n’y allez pas, arnaque absolue pour la nourriture que vous obtenez, évitez-vous de vous empoisonner. Ma première pizza était 10 fois meilleure que celle-ci, je ne suis pas un cuisinier expérimenté mais c'est une honte pour la culture italienne et humaine.
💬 Félicitations au restaurant Prato Verde et à tout son personnel, je suis heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme. Chambre grande et très élégante, excellent service, gentillesse et serviabilité du personnel, bons délais d'attente, excellente propreté générale des lieux tant dans les chambres que dans les chambres. La nourriture est très bonne, cuisine maison typiquement calabraise, plats originaux à des prix corrects, excellent rapport qualité/prix. Des ingrédients frais, tous vraiment bons, même dans la version sans gluten. Excellente pizza, normale et sans gluten. Beau design intérieur et extérieur. Espace extérieur dans la verdure, et un espace d'accueil pour les enfants. Equipé d'un grand parking au milieu des oliviers et d'un grand espace pour des réceptions. environnement accueillant et familier, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans cette splendide terre.
💬 Rien de spécial.. Petit sandwich, peu de viande et cuisson inégale (si ce n'est cru), pain pas assez cuit sur le fond, sauce yaourt presque acide qui recouvrait trop, tout comme le chou rouge.. Falafel trop sec.. Service à table trop lent. ÉCHOUÉ!
💬 Très agréable
💬 Ambiance vraiment sympa, je me suis perdu dans le coin, en désespoir de cause j'ai décidé de faire une pause au bar, avec un Coca-Cola, tout le bar a essayé de m'aider et de me laisser recharger mon téléphone.
💬 Le vendredi 22, je suis allé avec un ami dans ce village fantastique et à l'heure du déjeuner, nous avons choisi de manger dans cette boucherie et avons choisi de nous asseoir à l'intérieur mais il y a aussi des tables à l'extérieur. Comme c'était un jour de semaine nous avons facilement trouvé une table et aussi un environnement très calme et reposant mais surtout la gentillesse et la gentillesse des propriétaires, épouse et mari, M. Carlo, le travailleur de la viande, est particulièrement sympathique. Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages, deux steaks de veau avec 40 jours d'affinage, des endives au piment et poivrons en accompagnement, un verre de très bon vin rouge, mais je ne me souviens plus du nom, deux bouteilles d'eau et deux cafés. Nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture et surtout du steak, la dame, très gentille, nous a même offert des biscuits.....62 € Si vous êtes à Orvinio, je vous le recommande. 5 étoiles méritées.
💬 Déjeuner à l'Osteria ( il y a aussi un restaurant gastronomique) dans cette superbe salle aux murs en pierre et haut de plafond. Menu limité car nous étions un mercredi jour où le restaurant est normalement fermé. Néanmoins nous avons pu goûter de délicieux crostinos et un superbe Risotto aux cèpes. Excellent vin de la maison ( le rouge comme le blanc) issu des vignes attenantes au restaurant, à 25 euros le verre tout de même ! ( la bouteille valant entre 140 et 200 euros). Belle expérience.
💬 Je recommande l'endroit pour les excellents desserts et pas seulement ceux-là......, de bonnes pizzas et du pain, bref un excellent endroit. Excellent pour un bon apéritif Personnel sympathique et professionnel
💬 Endroit très agréable et bien entretenu, personnel très gentil, bref, ça vaut le détour...
💬 The place to be! Le cadre est idyllique avec une vue privilégiée sur les sassi sur une petite terrasse agréable. Le chef est très doué et généreux. Les produits sont locaux et d’excellente qualité! Et enfin le service de Madame est à la fois professionnel et très chaleureux. Nous recommandons ce restaurant à la foi typique et qui a son identité singulière. En prime nous avons partagé un moment privilégié avec les propriétaires qui nous ont dispensé de précieux conseils pour poursuivre notre visite dans la région! Nous avons adoré !