📌 Strada Statale Trasimeno, 8, 52044 Cortona - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 07:28
Très agréable. Belle vue. Propriétaire sympa. Toujours mon plaisir.
Le 14/07/2021 à 11:13
La Villa Patrizia est un endroit parfait pour se détendre et profiter du magnifique Val di Chiana. Excellent pour une sortie avec votre chien !
Le 15/09/2020 à 20:56
Excellente installation d'hébergement. Entouré d'oliviers, vous trouverez toute la tranquillité que vous recherchez. Les propriétaires sont des gens très sympathiques, serviables et gentils. La piscine, que vous pouvez partager au maximum avec l'autre appartement, est un plaisir pour tous les sens. Il y a aussi un potager à disposition des hôtes pour déguster une bonne salade 0 km Je recommande à tout le monde d'y aller mais me laisse au moins une semaine aussi. 😅
Le 23/08/2018 à 07:36
Très bel endroit
Le 17/08/2018 à 19:00
Superbe villa avec une vue fantastique. Ambiance très familiale, courtoise et conviviale. Superbe piscine pouvant également être utilisée la nuit. Endroit isolé d'où l'on voit très bien les étoiles
Le 25/07/2018 à 12:42
Excellente maison de vacances pour une détente agréable, excellent service....
Le 29/06/2017 à 08:53
Très bel endroit pour visiter la Toscane. L'hôte est très serviable et fournit tout ce dont vous avez besoin. Recommande fortement!
💬 Bar sympa et personnel sympathique.
💬 Bouffe et boissons assez correctes pour le prix et la qualité.
💬 Rarement était aussi bien accueillie par un personnel. La nourriture est de bonne qualité. Je recommande un détour !
💬 La nourriture est bonne. nous avons commandé un fritto et une salade verte. nous voulions des calamars mais il n'y en avait pas. un endroit sympa, même si les tables sont dans la rue. le nom parle de lui-même - dans le couloir. mais c'était calme. la musique était du soft jazz. le service était très lent. Nous avons attendu l'addition très longtemps, nous ne pouvions pas attendre, nous sommes entrés pour payer. Le menu n'est pas grand.
💬 Même une fois le voyage terminé, c'est à cet hébergement que je pense en premier lorsque je pense à la Sicile. Le propriétaire était très sympathique et il m'a laissé une bonne impression ! Le propriétaire m'a fourni du café et des biscuits lors de l'enregistrement et du départ, et m'a parlé des restaurants et des bons endroits à proximité, ce qui a été d'une grande aide pour mon voyage :))
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés ici « par accident » en route vers l'aéroport. Sans conteste le meilleur restaurant de notre voyage. Le Carpaccio et les Raviolis au porc, à la sauge et au beurre sont tout simplement divins. Le personnel est très gentil. Ne manquez pas cet endroit !!!
💬 Bonne nourriture et atmosphère agréable à l'intérieur. Même si c'était hors saison, tout le monde était très sympathique. La nourriture était aussi très bonne
💬 Très bon , menu du jour 25€ assez bien, Le personnel sympathique mais au niveau service on vous lance les assiettes toute ensemble , chaud et froid !! Donc il faut se dépêcher pour manger et commencer par le chaud !! Sinon tout est froid. Le personnel vous débarrasse des assiettes trop vite même si vous n’avez pas fini, ( comme pour dire dépêchez vous de partir). Mai dans l’ensemble c’est bon il faut essayer 😋👍
💬 Je ne peux pas dire pour toute la nourriture, mais nous avons eu une focaccie gorgonzola et une bianca qui étaient délicieuses. Ambiance charmante, personnel sympathique.