Pizzeria 🇮🇹

Ranch del Falco Avis

📌 SS182, 29, 89822 Serra San Bruno - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ranch del Falco à Serra San Bruno

Les avis

Les dernier avis sur Ranch del Falco à Serra San Bruno

  • 🏪 Ristorante Da Armando (381 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant le 02/07 et j'ai passé une soirée pour le moins horrible ! Nous avons commandé 4 menus pour un total de 160€ hors boissons, les plats étaient tous de très mauvaise qualité, poissons au sable, palourdes recouvertes de parmesan (selon eux une vieille recette), gambas servies dans de l'huile encore bouillante, tout le poisson était complètement non assaisonné et insipide, sans parler de l'huile EXPIRÉE sur la table !! J'ai soulevé ce dernier problème avec le serveur qui n'a même pas pris la peine de s'excuser ou d'expliquer cet événement. Personnel totalement inexistant, tables abandonnées à elles-mêmes, il n'y avait pas le moindre dialogue ni intérêt à savoir comment se déroulait notre dîner. Je ne comprends pas comment il peut y avoir des critiques positives, j'ai été choqué et déçu. Je ne le recommande vraiment à personne en raison de la très mauvaise qualité du poisson SURGELÉ et d'un personnel totalement inexistant incapable de gérer les clients en salle. Je me demande comment un endroit comme celui-ci est encore ouvert ! C'est absurde de servir des plats dans des casseroles au fond gratté !


  • 🏪 Hotel Natalina (280 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial, très cosy, des gens super sympas. Les chambres sont bonnes. Le petit-déjeuner est meilleur que la plupart des petits-déjeuners basiques que j'ai pris en Sicile, il est très proche des principales attractions de Taormina mais il y a beaucoup de marches pour y arriver. Des prix intéressants pour une ville chère


  • 🏪 Viridarium (4 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et service parfait. L'emplacement est élégant et se trouve dans une position unique.


  • 🏪 Bar Kontatto Srl (267 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Pani cunzatu BAR SANTUZZA aperitivi lampedusa, Porto nuovo (4 Avis)

  • 💬 Kiosque extérieur devant le port, surplombant la plage de Guitgia. Excellents sandwichs. Service pas très rapide car les sandwichs sont fraîchement préparés. Ingrédients de qualité.


  • 🏪 Pizza Viola 2 (160 Avis)

  • 💬 Cela fait 17 ans que j'achète des poulets à la broche dans cette rôtisserie, d'abord au centre de la ville, maintenant dans le nouvel emplacement en dehors du centre historique, des poulets toujours très bons, une gentillesse et une propreté irréprochable, des prix restés inchangés malgré les augmentation des matières premières, mais malheureusement elle est restée également inchangée c'est le seul défaut qui pénalise ce métier depuis 17 ans, "pommes de terre au four", ce n'est bien sûr pas qu'une critique, mais surtout un conseil d'un collègue au mieux ce défaut incompréhensible , cela n'a aucun sens de proposer un excellent produit si vous vous perdez ensuite dans un verre d'eau pour un plateau de pommes de terre supplémentaire... La prochaine fois j'espère pouvoir mettre le cinquième 🌟...


  • 🏪 Ristorante pizzeria Cortexandra (909 Avis)

  • 💬 Fruits de mer vraiment savoureux, l'un des meilleurs de Cagliari


  • 🏪 Bar Ristorante Ajó (258 Avis)

  • 💬 Un très bon Restaurant local pour le poisson improbable sur la route il faut d arrêter! Je recommande 👌


  • 🏪 Bar Greco pizzeria (146 Avis)

  • 💬 Pizza Dal Greco Top cuite au four à bois. Propriétaire et personnel très sympathiques, service rapide. Meilleures bières artisanales. Ambiance rustique et décontractée. Cependant, des pizzas de qualité à des prix raisonnables. Fortement recommandé, lorsque vous êtes de passage, profitez-en.


  • 🏪 Pizzeria Gennarì (466 Avis)

  • 💬 Donc je ne fais jamais de critiques mais cette fois je dois le signaler d'abord samedi c'est impossible d'aller commander des pizzas car des gens qu'ils connaissent entrent et les font passer devant j'ai passé plus d'une heure et demie pour deux margheritas et le les pizzaiolos sous le comptoir les ont laissé passer qui savaient et ont donné plus de priorité à la livraison et au restaurant, un gâchis unique... quelque chose comme ça est honteux Félicitation vous perdez beaucoup de clients en faisant ça, ah j'ajoute une chose du jour au lendemain les jetons à 1€ n'arriveront pas ils peuvent en acheter plus au moins 2€ mais où veux-tu aller, quel dommage