Bar 🇮🇹

La Capannina Avis

📌 Via del Tonale e della Mendola, 160F, 24060 Piangaiano - Italie

4.2 / 5

💬 349 Avis

Avis sur La Capannina à Piangaiano

Les avis

Les dernier avis sur La Capannina à Piangaiano

FABRIZIO.a

Le 17/05/2024 à 06:49

5 / 5

Personnel sympa, propre et sympathique

Jonathan.i

Le 14/04/2024 à 20:11

4 / 5

Excellent endroit, calme et à bon prix

Pietro.

Le 02/04/2024 à 16:20

3 / 5

J'ai demandé un petit café au barista, elle m'en a préparé un normal et c'était nul. L'emplacement est magnifique et bien situé

Photo n°1 de l'avis de Pietro. fait le 02/04/2024 à 16:20 sur le  La Capannina à Piangaiano
Marco.o

Le 12/03/2024 à 12:41

5 / 5

Bon service très utile

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 12/03/2024 à 12:41 sur le  La Capannina à Piangaiano
Stelvio.a

Le 01/02/2024 à 14:44

5 / 5

Valable pour un petit-déjeuner et une collation

Sergio.e

Le 17/10/2023 à 16:07

5 / 5

Endroit cosy et personnel toujours serviable, je le recommande

Loredana.a

Le 05/10/2023 à 12:58

4 / 5

C'est une bonne étape sur la route de Valcamonica, pratique pour se garer, excellent café et croissants

helen.o

Le 20/09/2023 à 19:27

4 / 5

très bonne nourriture, café pas cher, personnel serviable, belle vue

duilio.a

Le 05/09/2023 à 16:06

4 / 5

Courtoisie agréable... rapidité du service...

massimo.r

Le 31/08/2023 à 15:21

4 / 5

Endroit ouvert tôt le matin, proche de la route avec un grand parking. Endroit propre et bien rangé, la personne qui m'a servi était gentille. J'ai pris un café au lait et un briosh. Je n'ai pas beaucoup aimé le briosh.

Estefany.e

Le 25/08/2023 à 08:48

4 / 5

Ce bar est dans la rue principale. Ils ont du bon café.

Elisa.r

Le 21/08/2023 à 08:16

5 / 5

Bar vraiment sympa, ils remplissent les brioches en ce moment de crèmes et confitures. Personnel très gentil

claudia.a

Le 01/08/2023 à 17:56

5 / 5

Je passe souvent par là et finalement je me suis arrêté... j'étais curieux... ça m'a inspiré.. J'avais raison, environnement propre et agréable.. Personnel sympathique.. Bonne nourriture.

william.a

Le 19/07/2023 à 16:14

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard dimanche 16 juillet lors d'un tour en moto, c'était une belle surprise, un petit endroit sympa, les 2 filles étaient très gentilles et aussi très mignonnes. Nous reviendrons certainement

Marco.

Le 11/05/2023 à 19:52

4 / 5

Je n'y ai pris que le petit déjeuner mais cela semblait être un endroit agréable. Dommage qu'ils aient un chien qui errait et venait à table pour chercher de la nourriture.

Ivan.a

Le 24/04/2023 à 15:46

5 / 5

Nourriture très gentille et délicieuse!

Maurizio.a

Le 22/04/2023 à 20:07

5 / 5

Cadre agréable, bonne ambiance

Fabrizio.e

Le 01/03/2023 à 14:52

4 / 5

Je le recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, gentil et convivial

alfonso.r

Le 16/02/2023 à 08:27

5 / 5

Excellent emplacement sur le lac Endine. Grand parking, propriétaires sympathiques, service rapide

Eugenio.o

Le 12/02/2023 à 06:44

4 / 5

Sympathique et serviable, idéal pour une bière et un sandwich

Giacomina.a

Le 04/02/2023 à 15:11

5 / 5

Accueil sympa, environnement neuf et apéritif copieux avec service rapide !!

Shovel.d

Le 30/12/2022 à 16:27

5 / 5

Personnel accueillant et courtois

Davide.r

Le 13/11/2022 à 12:20

5 / 5

Bar sympa, très bien situé, avec un grand parking. Excellent petit déjeuner, les filles au bar très gentilles et polies. Informé.

Federica.o

Le 03/11/2022 à 17:46

4 / 5

Bar sympa et personnel sympathique.

alessandro.p

Le 16/10/2022 à 18:49

5 / 5

Gentil avec un super personnel !!!!!!!

Vittoria.r

Le 16/10/2022 à 07:31

5 / 5

Bar propre, gentil, rapide Bien joué

Franco.a

Le 13/10/2022 à 17:25

4 / 5

Pour un petit-déjeuner rapide ou une étape de voyage

Lina.o

Le 09/10/2022 à 05:31

4 / 5

Personnel très gentil, bon petit déjeuner, grand parking.

Nicoleta.t

Le 01/09/2022 à 09:15

5 / 5

Très bon accueil, filles très sympas, nourriture bonne, glaces excellentes, tout était très bon.

Emanuela.a

Le 11/07/2022 à 16:52

5 / 5

Super capuche 🔝👍🏼

Andrea.a

Le 07/07/2022 à 11:16

4 / 5

Super professionnalisme

Elena..

Le 03/07/2022 à 14:27

5 / 5

Excellent endroit bien tenu et personnel très gentil, grande terrasse et super apéros 🔝🔝🔝

Massimiliano.o

Le 03/07/2022 à 03:21

4 / 5

Excellent pour les apéritifs, personnel très sympathique

danny..

Le 02/07/2022 à 11:00

5 / 5

Excellent bar. Ce qui est triste c'est que la bouchée de la pizza n'est pas appréciée pour diverses raisons. Ce n'est pas bon. Il y a de meilleures pizzas. Informé

Photo n°1 de l'avis de danny.. fait le 02/07/2022 à 11:00 sur le  La Capannina à Piangaiano
Photo n°2 de l'avis de danny.. fait le 02/07/2022 à 11:00 sur le  La Capannina à Piangaiano
Omar.i

Le 24/06/2022 à 12:46

5 / 5

Beaucoup de convivialité et bon service

Elisabetta.o

Le 17/04/2022 à 19:18

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Grand parking devant. Terrasse extérieure panoramique. Bonnes brioches garnies en ce moment.

MM.t

Le 07/03/2022 à 14:16

5 / 5

magnifique bar, emplacement idéal, sympathique, professionnel, spritz fantastiques👍👍👍👍

michele.e

Le 15/01/2022 à 15:57

2 / 5

Bon après-midi

Luciano.a

Le 05/01/2022 à 22:44

5 / 5

bel endroit bonnes boissons

roberto.u

Le 04/11/2021 à 20:05

5 / 5

Fête d'Halloween engageante

Valerio.a

Le 22/09/2021 à 16:09

5 / 5

Splendide bar grand et lumineux avec un grand parking ainsi qu'une grande terrasse extérieure au sud et une au nord à deux pas de l'entrée. L'amabilité et la gentillesse du gérant alliées aux sourires de Susan, Greta et Simona et Manuel font le reste. Une pause café à savourer.

[email protected]

Le 20/09/2021 à 20:16

5 / 5

Chaque fois que je vais à Edolo, je m'arrête pour le petit-déjeuner, la fille qui est là le matin est très sympathique et très gentille.

Maan.1

Le 12/09/2021 à 07:32

5 / 5

Super ❤️❤️

Giampiero.l

Le 05/09/2021 à 19:22

3 / 5

Bon café, bons croissants mais à 9h30 le dimanche matin, vous devriez pouvoir choisir davantage de croissants. 😉

Angelo.b

Le 02/09/2021 à 00:09

3 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique et agréable.

Alfonso.e

Le 21/08/2021 à 13:23

5 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner, nous nous sommes arrêtés par hasard alors que nous étions en moto. Le café servi avec le sourire n'a pas de prix

Loretta.r

Le 19/08/2021 à 13:46

4 / 5

Service très agréable et efficace et sympathique

Vie.e

Le 16/08/2021 à 05:53

3 / 5

Peu de choix pour les végétaliens... Personnel courtois

Dany.o

Le 10/08/2021 à 20:16

5 / 5

Excellente vue sur la vallée et excellent apéritif

Marianela.r

Le 08/08/2021 à 15:39

2 / 5

CC

Giamy.a

Le 07/07/2021 à 13:06

5 / 5

Personnel sympa

giuseppe.e

Le 02/07/2021 à 11:35

5 / 5

Excellent professionnel et sympathique.

Marco.i

Le 22/06/2021 à 15:10

4 / 5

...accueillant, sympathique,.c'est toujours plein...car il y a une barmaid sympa..(tôt le matin)...et c'est le secret pour faire fonctionner un bar comme ça...ce sera toujours comme ça ça.. .👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Biker.a

Le 30/05/2021 à 15:26

5 / 5

Une belle balade que je recommande à tous ceux qui ont un enduro en partant de Sarnico di Iseo, Colle San Fermo, Lovere, Pisogne, puis dévier vers Val Palot et continuer vers Colle di San Zeno puis descendre jusqu'à Pezzaze V.T.

Photo n°1 de l'avis de Biker.a fait le 30/05/2021 à 15:26 sur le  La Capannina à Piangaiano
Photo n°2 de l'avis de Biker.a fait le 30/05/2021 à 15:26 sur le  La Capannina à Piangaiano
Photo n°3 de l'avis de Biker.a fait le 30/05/2021 à 15:26 sur le  La Capannina à Piangaiano
Photo n°4 de l'avis de Biker.a fait le 30/05/2021 à 15:26 sur le  La Capannina à Piangaiano
Photo n°5 de l'avis de Biker.a fait le 30/05/2021 à 15:26 sur le  La Capannina à Piangaiano
Photo n°6 de l'avis de Biker.a fait le 30/05/2021 à 15:26 sur le  La Capannina à Piangaiano
Photo n°7 de l'avis de Biker.a fait le 30/05/2021 à 15:26 sur le  La Capannina à Piangaiano
Matthew.r

Le 17/05/2021 à 14:03

3 / 5

sandwichs, wraps, apéritifs et quelques plats cuisinés avec parking extérieur près du lac.

Marco.a

Le 30/04/2021 à 17:52

4 / 5

Haut

Désirée.a

Le 08/03/2021 à 10:59

5 / 5

Très accueillant, le café est bon et les prix sont super

SILVIO.E

Le 27/02/2021 à 20:08

3 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable

Diego.a

Le 27/02/2021 à 18:20

5 / 5

Excellent traitement, personnel sympathique et serviable, menu avec un large assortiment, environnement très agréable et spacieux

Fabio.a

Le 14/01/2021 à 11:20

5 / 5

Petit bar confortable, personnel sympathique

Alessandro.a

Le 01/11/2020 à 20:49

5 / 5

La sympathie et la beauté sont à la maison😉👍👋

bruno.e

Le 31/10/2020 à 11:32

5 / 5

Bons petits déjeuners, très spacieux, endroit lumineux, étape agréable

COSTONCAMPER.U

Le 25/10/2020 à 22:25

5 / 5

Belle expérience

massimo.i

Le 13/10/2020 à 19:12

5 / 5

Excellent service avec beaucoup de gentillesse

Luca.i

Le 05/10/2020 à 15:30

4 / 5

Excellents sandwichs, service parfait.

Gigi.e

Le 27/09/2020 à 08:27

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Endroit calme, parking pratique et personnel sympathique 😀

Bruno.o

Le 28/08/2020 à 10:23

4 / 5

Très bien

Hatem.u

Le 24/08/2020 à 07:22

5 / 5

Gentil et accueillant

Luigi.a

Le 21/08/2020 à 16:30

5 / 5

Quand nous passons en moto nous nous arrêtons toujours, c'est un must tout d'abord pour la gentillesse des barmans pour le parking et pour l'espace à l'arrière bien sûr toujours des croissants frais et un excellent café. Merci les filles, à la prochaine fois

Michel.a

Le 20/08/2020 à 17:59

5 / 5

Emplacement Agréable et pratique dans la rue

Tarcisio.o

Le 19/08/2020 à 10:15

5 / 5

toutes les tables d'extérieur magnifiquement rénovées

Agostino.r

Le 17/08/2020 à 17:26

4 / 5

Lieu informel, avec terrasse à l'arrière.

Roberto.e

Le 16/08/2020 à 21:45

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Marco.o

Le 05/08/2020 à 13:28

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, piadinas exceptionnelles !

Alessandro.a

Le 10/12/2019 à 12:07

4 / 5

Accueillante

Walter.u

Le 01/11/2019 à 13:25

3 / 5

Bien mais uniquement en espèces...

oscar.n

Le 23/10/2019 à 05:28

5 / 5

Endroit propre, simple, personnel agréable....à recommander pour une halte rafraîchissement

fedora.a

Le 21/10/2019 à 13:13

4 / 5

Confortable... bon café

Matteo.o

Le 08/10/2019 à 13:16

4 / 5

Optimal

Marco.e

Le 16/09/2019 à 10:20

4 / 5

gentil

casimaister.

Le 19/08/2019 à 19:26

5 / 5

Excellents sandwichs ! Je mange mon sandwich préféré ici !

Alessio.i

Le 19/08/2019 à 11:16

5 / 5

Je l'ai aimé

marco.u

Le 15/08/2019 à 18:03

5 / 5

Chouette

Ernesto.

Le 14/08/2019 à 18:51

5 / 5

Personnel sympathique et bel endroit à essayer.....Je recommande d'y aller

Ramona.r

Le 14/08/2019 à 09:28

2 / 5

Vieux et plein de mouches. Le barman sympathique.

astevix.

Le 06/08/2019 à 10:55

3 / 5

C'est un bar situé à proximité du parc du lac Endine. Emplacement simple et propre, personnel sympathique. Tables à l'extérieur. À mon avis, idéal pour une petite pause café.

margherita.e

Le 19/07/2019 à 20:29

3 / 5

Le Cabanon est fermé !!

mara.e

Le 01/07/2019 à 16:27

4 / 5

environnement informel et accueillant et les propriétaires sont toujours gentils. Délicieux sandwichs et focaccias.Je le recommande à tous ceux qui souhaitent une collation rapide.

Alessandro.e

Le 13/05/2019 à 17:17

5 / 5

Super bar... historique et exceptionnel.

Gianluca.i

Le 08/05/2019 à 11:22

4 / 5

Très bon service et produits, à visiter !

Mario.r

Le 24/04/2019 à 11:17

5 / 5

Bon endroit très accueillant 👍

Battista.o

Le 04/03/2019 à 08:42

4 / 5

lieu accueillant géré avec goût et gentillesse.

Gabriel.e

Le 07/02/2019 à 17:23

5 / 5

Boissons très délicieuses et plus

Antonio.i

Le 30/12/2018 à 07:42

4 / 5

Bien

mohamed.a

Le 24/12/2018 à 18:01

5 / 5

Lieu 10 étoiles. Haut.

Roberto.r

Le 24/12/2018 à 17:01

5 / 5

Bel endroit et service 5 étoiles !!!

Elisabetta.o

Le 13/05/2018 à 22:22

5 / 5

Endroit très agréable, hospitalier, propre, bon choix pour une étape...🆗

Valerio.u

Le 22/03/2018 à 12:33

5 / 5

Très bel endroit. Personnel agréable.

Ovidio.e

Le 10/03/2018 à 12:40

5 / 5

Le personnel est très gentil

Daniel.a

Le 22/02/2018 à 12:31

5 / 5

👍👍👍👍👍👍haut

Claudio.r

Le 11/02/2018 à 12:02

5 / 5

C'est un endroit agréable avec 1 excellent café......🤗Clod

Cristina.

Le 17/12/2017 à 14:58

3 / 5

Très mignon et les brioches sont excellentes

antonio.o

Le 08/12/2017 à 11:58

3 / 5

Mignon et sympathique

Donatella.e

Le 28/10/2017 à 08:27

5 / 5

Super endroit des gens sympas des barmans très sympas

Farinoli.m

Le 26/10/2017 à 14:43

5 / 5

Super

Chiara.o

Le 30/09/2017 à 19:14

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Le personnel est très sympathique et prêt à plaisanter, toujours souriant et serviable.

G.n.a

Le 18/08/2017 à 11:02

3 / 5

Excellente halte pour un café ou une collation

Roberto.a

Le 02/08/2017 à 16:37

3 / 5

Bar très normal sur l'autoroute, des gens sympas en tout cas

Patrizia.l

Le 15/07/2017 à 11:19

5 / 5

endroit sympa, pizza fine, grande et bien assaisonnée, prix honnêtes

Ivan.a

Le 24/06/2017 à 09:21

4 / 5

Bar calme et lieu accueillant.

Giuliano.i

Le 06/06/2017 à 19:58

2 / 5

Rien de spécial. Les sandwichs sont à la limite acceptables. Café de niveau bas-moyen

domingo.a

Le 11/02/2017 à 20:44

4 / 5

Belbar

  • 🏪 Donaflor (27 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, endroit mignon, cocktails intéressants. J'aime les lumières 😍


  • 🏪 VILLA GELSOMINO GARDEN (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour là-bas. nous avons passé 4 nuits dans une chambre cosy et très propre. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et attentionnés et ils nous ont préparé de délicieux cappuccinos chaque matin. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour incroyable à Florence et j'y retournerais à 100% pour un autre voyage. :)))


  • 🏪 Chambre d'Hotes Nuits De Rêve (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit, chambre meublée avec soin et goût, belle vue. La famille qui le gère est sympathique et hospitalière.


  • 🏪 B&B Scoglio di Pirro (501 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et le personnel est très attentionné. Ce restaurant est positionné derrière le port c'est un endroit plus calme lorsque l'on souhaite dîner en famille. On aime bien leur cuisine et goûter à leur liqueur 😋 Ils acceptent les animaux. 🐶 Chaque année nous revenons avec plaisir 👍 😁


  • 🏪 Ristorante PAPPACENA (152 Avis)

  • 💬 ❤❤❤


  • 🏪 Agriturismo Is Domos Antigas (9 Avis)

  • 💬 Sans mots... Un potentiel incroyable contrecarré par la négligence et une mauvaise gestion. Je dois dire quelque chose à ce sujet, extérieurement la partie de cette entreprise ouverte au public est quelque peu négligée, des décombres dans tous les coins, la très belle pelouse naturelle qui encadre la structure sert également de pâturage et est donc pleine d'excréments de moutons. la structure centrale est un grand "Pinneto" moderne, épuré dans son mobilier, mais de grand impact avec ses murs et colonnes en pierre, la cheminée, les bancs sardes complètent son mobilier... Nous commençons à manger un peu tard et, dans le noir, ils n'ont pas allumé la lumière pendant tout le déjeuner. (à 13h ils étaient encore en train de mettre la table) le pain servi dans des sachets plastiques, ça ne se voit pas, un petit plateau d'entrées (un peu de saucisson, du bacon et de la viande crue) pour 6 adultes, qui n'en veulent même pas 2 des tranches chacune, pas même un petit morceau de fromage (mais on est en compagnie ou quoi !!!!) C'est le rythme de tout le déjeuner, des mini portions, c'est à dire une cuillerée de pâtes par personne, fregola idem, terrible de la viande, et à chercher avec une loupe... La jeune fille passe les fruits directement des sacs de courses, une mandarine chacun... On n'attend pas le dessert ni le café, l'addition est immédiatement donnée et c'est parti ... Si vous n'arrivez pas à gérer de grands nombres, évitez de prendre des réservations faites plus belle figure...


  • 🏪 Osterie Ca Da Iose (403 Avis)

  • 💬 Les plats étaient excellents et très goûteux. Mais déçu par le tiramissu (je prend jamais de dessert habituellement) car crème trop épaisse et aucun goût de café ! Autrement le personnel très sympathique et serviable... dommage pour la photo de la poulpe sauce ou crème patate nous nous sommes jeté dessus


  • 🏪 McDonald's Palermo Nicoletti (186 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison. Wrap est venu sous cette forme 🫤. Dégoûtant au goût aussi.


  • 🏪 Hosteria Griss (4 Avis)

  • 💬 Bar de village typique, mais très joyeux et hospitalier. Les managers sont légendaires. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Capannina Ristorante Pizzeria (1227 Avis)

  • 💬 Une belle surprise pour ce restaurant un peu perdu spécialiste du poisson. L’accueil est très agréable, une serveuse parle français et présente bien les plats à déguster. La carte est riche tout en proposant des produits frais, souvent locaux et de qualité. Leur préparation et leur présentation en font des plats très bons. Nous y sommes allés 2 fois ! C’est dire que nous recommandons.