📌 Via del Tonale e della Mendola, 160F, 24060 Piangaiano - Italie
💬 349 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:49
Personnel sympa, propre et sympathique
Le 14/04/2024 à 20:11
Excellent endroit, calme et à bon prix
Le 02/04/2024 à 16:20
J'ai demandé un petit café au barista, elle m'en a préparé un normal et c'était nul. L'emplacement est magnifique et bien situé
Le 12/03/2024 à 12:41
Bon service très utile
Le 01/02/2024 à 14:44
Valable pour un petit-déjeuner et une collation
Le 17/10/2023 à 16:07
Endroit cosy et personnel toujours serviable, je le recommande
Le 05/10/2023 à 12:58
C'est une bonne étape sur la route de Valcamonica, pratique pour se garer, excellent café et croissants
Le 20/09/2023 à 19:27
très bonne nourriture, café pas cher, personnel serviable, belle vue
Le 05/09/2023 à 16:06
Courtoisie agréable... rapidité du service...
Le 31/08/2023 à 15:21
Endroit ouvert tôt le matin, proche de la route avec un grand parking. Endroit propre et bien rangé, la personne qui m'a servi était gentille. J'ai pris un café au lait et un briosh. Je n'ai pas beaucoup aimé le briosh.
Le 25/08/2023 à 08:48
Ce bar est dans la rue principale. Ils ont du bon café.
Le 21/08/2023 à 08:16
Bar vraiment sympa, ils remplissent les brioches en ce moment de crèmes et confitures. Personnel très gentil
Le 01/08/2023 à 17:56
Je passe souvent par là et finalement je me suis arrêté... j'étais curieux... ça m'a inspiré.. J'avais raison, environnement propre et agréable.. Personnel sympathique.. Bonne nourriture.
Le 19/07/2023 à 16:14
Nous nous sommes arrêtés par hasard dimanche 16 juillet lors d'un tour en moto, c'était une belle surprise, un petit endroit sympa, les 2 filles étaient très gentilles et aussi très mignonnes. Nous reviendrons certainement
Le 11/05/2023 à 19:52
Je n'y ai pris que le petit déjeuner mais cela semblait être un endroit agréable. Dommage qu'ils aient un chien qui errait et venait à table pour chercher de la nourriture.
Le 24/04/2023 à 15:46
Nourriture très gentille et délicieuse!
Le 22/04/2023 à 20:07
Cadre agréable, bonne ambiance
Le 01/03/2023 à 14:52
Je le recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, gentil et convivial
Le 16/02/2023 à 08:27
Excellent emplacement sur le lac Endine. Grand parking, propriétaires sympathiques, service rapide
Le 12/02/2023 à 06:44
Sympathique et serviable, idéal pour une bière et un sandwich
Le 04/02/2023 à 15:11
Accueil sympa, environnement neuf et apéritif copieux avec service rapide !!
Le 30/12/2022 à 16:27
Personnel accueillant et courtois
Le 13/11/2022 à 12:20
Bar sympa, très bien situé, avec un grand parking. Excellent petit déjeuner, les filles au bar très gentilles et polies. Informé.
Le 03/11/2022 à 17:46
Bar sympa et personnel sympathique.
Le 16/10/2022 à 18:49
Gentil avec un super personnel !!!!!!!
Le 16/10/2022 à 07:31
Bar propre, gentil, rapide Bien joué
Le 13/10/2022 à 17:25
Pour un petit-déjeuner rapide ou une étape de voyage
Le 09/10/2022 à 05:31
Personnel très gentil, bon petit déjeuner, grand parking.
Le 01/09/2022 à 09:15
Très bon accueil, filles très sympas, nourriture bonne, glaces excellentes, tout était très bon.
Le 11/07/2022 à 16:52
Super capuche 🔝👍🏼
Le 07/07/2022 à 11:16
Super professionnalisme
Le 03/07/2022 à 14:27
Excellent endroit bien tenu et personnel très gentil, grande terrasse et super apéros 🔝🔝🔝
Le 03/07/2022 à 03:21
Excellent pour les apéritifs, personnel très sympathique
Le 02/07/2022 à 11:00
Excellent bar. Ce qui est triste c'est que la bouchée de la pizza n'est pas appréciée pour diverses raisons. Ce n'est pas bon. Il y a de meilleures pizzas. Informé
Le 24/06/2022 à 12:46
Beaucoup de convivialité et bon service
Le 17/04/2022 à 19:18
Personnel sympathique et serviable. Grand parking devant. Terrasse extérieure panoramique. Bonnes brioches garnies en ce moment.
Le 07/03/2022 à 14:16
magnifique bar, emplacement idéal, sympathique, professionnel, spritz fantastiques👍👍👍👍
Le 15/01/2022 à 15:57
Bon après-midi
Le 05/01/2022 à 22:44
bel endroit bonnes boissons
Le 04/11/2021 à 20:05
Fête d'Halloween engageante
Le 22/09/2021 à 16:09
Splendide bar grand et lumineux avec un grand parking ainsi qu'une grande terrasse extérieure au sud et une au nord à deux pas de l'entrée. L'amabilité et la gentillesse du gérant alliées aux sourires de Susan, Greta et Simona et Manuel font le reste. Une pause café à savourer.
Chaque fois que je vais à Edolo, je m'arrête pour le petit-déjeuner, la fille qui est là le matin est très sympathique et très gentille.
Le 12/09/2021 à 07:32
Super ❤️❤️
Le 05/09/2021 à 19:22
Bon café, bons croissants mais à 9h30 le dimanche matin, vous devriez pouvoir choisir davantage de croissants. 😉
Le 02/09/2021 à 00:09
Bel endroit. Personnel sympathique et agréable.
Le 21/08/2021 à 13:23
Super endroit pour prendre le petit déjeuner, nous nous sommes arrêtés par hasard alors que nous étions en moto. Le café servi avec le sourire n'a pas de prix
Le 19/08/2021 à 13:46
Service très agréable et efficace et sympathique
Le 16/08/2021 à 05:53
Peu de choix pour les végétaliens... Personnel courtois
Le 10/08/2021 à 20:16
Excellente vue sur la vallée et excellent apéritif
Le 08/08/2021 à 15:39
CC
Le 07/07/2021 à 13:06
Personnel sympa
Le 02/07/2021 à 11:35
Excellent professionnel et sympathique.
Le 22/06/2021 à 15:10
...accueillant, sympathique,.c'est toujours plein...car il y a une barmaid sympa..(tôt le matin)...et c'est le secret pour faire fonctionner un bar comme ça...ce sera toujours comme ça ça.. .👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 30/05/2021 à 15:26
Une belle balade que je recommande à tous ceux qui ont un enduro en partant de Sarnico di Iseo, Colle San Fermo, Lovere, Pisogne, puis dévier vers Val Palot et continuer vers Colle di San Zeno puis descendre jusqu'à Pezzaze V.T.
Le 17/05/2021 à 14:03
sandwichs, wraps, apéritifs et quelques plats cuisinés avec parking extérieur près du lac.
Le 30/04/2021 à 17:52
Haut
Le 08/03/2021 à 10:59
Très accueillant, le café est bon et les prix sont super
Le 27/02/2021 à 20:08
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable
Le 27/02/2021 à 18:20
Excellent traitement, personnel sympathique et serviable, menu avec un large assortiment, environnement très agréable et spacieux
Le 14/01/2021 à 11:20
Petit bar confortable, personnel sympathique
Le 01/11/2020 à 20:49
La sympathie et la beauté sont à la maison😉👍👋
Le 31/10/2020 à 11:32
Bons petits déjeuners, très spacieux, endroit lumineux, étape agréable
Le 25/10/2020 à 22:25
Belle expérience
Le 13/10/2020 à 19:12
Excellent service avec beaucoup de gentillesse
Le 05/10/2020 à 15:30
Excellents sandwichs, service parfait.
Le 27/09/2020 à 08:27
Excellent petit déjeuner. Endroit calme, parking pratique et personnel sympathique 😀
Le 28/08/2020 à 10:23
Très bien
Le 24/08/2020 à 07:22
Gentil et accueillant
Le 21/08/2020 à 16:30
Quand nous passons en moto nous nous arrêtons toujours, c'est un must tout d'abord pour la gentillesse des barmans pour le parking et pour l'espace à l'arrière bien sûr toujours des croissants frais et un excellent café. Merci les filles, à la prochaine fois
Le 20/08/2020 à 17:59
Emplacement Agréable et pratique dans la rue
Le 19/08/2020 à 10:15
toutes les tables d'extérieur magnifiquement rénovées
Le 17/08/2020 à 17:26
Lieu informel, avec terrasse à l'arrière.
Le 16/08/2020 à 21:45
Bel endroit, personnel sympathique
Le 05/08/2020 à 13:28
Endroit propre, personnel sympathique, piadinas exceptionnelles !
Le 10/12/2019 à 12:07
Accueillante
Le 01/11/2019 à 13:25
Bien mais uniquement en espèces...
Le 23/10/2019 à 05:28
Endroit propre, simple, personnel agréable....à recommander pour une halte rafraîchissement
Le 21/10/2019 à 13:13
Confortable... bon café
Le 08/10/2019 à 13:16
Optimal
Le 16/09/2019 à 10:20
gentil
Le 19/08/2019 à 19:26
Excellents sandwichs ! Je mange mon sandwich préféré ici !
Le 19/08/2019 à 11:16
Je l'ai aimé
Le 15/08/2019 à 18:03
Chouette
Le 14/08/2019 à 18:51
Personnel sympathique et bel endroit à essayer.....Je recommande d'y aller
Le 14/08/2019 à 09:28
Vieux et plein de mouches. Le barman sympathique.
Le 06/08/2019 à 10:55
C'est un bar situé à proximité du parc du lac Endine. Emplacement simple et propre, personnel sympathique. Tables à l'extérieur. À mon avis, idéal pour une petite pause café.
Le 19/07/2019 à 20:29
Le Cabanon est fermé !!
Le 01/07/2019 à 16:27
environnement informel et accueillant et les propriétaires sont toujours gentils. Délicieux sandwichs et focaccias.Je le recommande à tous ceux qui souhaitent une collation rapide.
Le 13/05/2019 à 17:17
Super bar... historique et exceptionnel.
Le 08/05/2019 à 11:22
Très bon service et produits, à visiter !
Le 24/04/2019 à 11:17
Bon endroit très accueillant 👍
Le 04/03/2019 à 08:42
lieu accueillant géré avec goût et gentillesse.
Le 07/02/2019 à 17:23
Boissons très délicieuses et plus
Le 30/12/2018 à 07:42
Bien
Le 24/12/2018 à 18:01
Lieu 10 étoiles. Haut.
Le 24/12/2018 à 17:01
Bel endroit et service 5 étoiles !!!
Le 13/05/2018 à 22:22
Endroit très agréable, hospitalier, propre, bon choix pour une étape...🆗
Le 22/03/2018 à 12:33
Très bel endroit. Personnel agréable.
Le 10/03/2018 à 12:40
Le personnel est très gentil
Le 22/02/2018 à 12:31
👍👍👍👍👍👍haut
Le 11/02/2018 à 12:02
C'est un endroit agréable avec 1 excellent café......🤗Clod
Le 17/12/2017 à 14:58
Très mignon et les brioches sont excellentes
Le 08/12/2017 à 11:58
Mignon et sympathique
Le 28/10/2017 à 08:27
Super endroit des gens sympas des barmans très sympas
Le 26/10/2017 à 14:43
Super
Le 30/09/2017 à 19:14
Endroit propre et accueillant. Le personnel est très sympathique et prêt à plaisanter, toujours souriant et serviable.
Le 18/08/2017 à 11:02
Excellente halte pour un café ou une collation
Le 02/08/2017 à 16:37
Bar très normal sur l'autoroute, des gens sympas en tout cas
Le 15/07/2017 à 11:19
endroit sympa, pizza fine, grande et bien assaisonnée, prix honnêtes
Le 24/06/2017 à 09:21
Bar calme et lieu accueillant.
Le 06/06/2017 à 19:58
Rien de spécial. Les sandwichs sont à la limite acceptables. Café de niveau bas-moyen
Le 11/02/2017 à 20:44
Belbar
💬 Personnel sympa, endroit mignon, cocktails intéressants. J'aime les lumières 😍
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour là-bas. nous avons passé 4 nuits dans une chambre cosy et très propre. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et attentionnés et ils nous ont préparé de délicieux cappuccinos chaque matin. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour incroyable à Florence et j'y retournerais à 100% pour un autre voyage. :)))
💬 Bel endroit, chambre meublée avec soin et goût, belle vue. La famille qui le gère est sympathique et hospitalière.
💬 Restaurant agréable et le personnel est très attentionné. Ce restaurant est positionné derrière le port c'est un endroit plus calme lorsque l'on souhaite dîner en famille. On aime bien leur cuisine et goûter à leur liqueur 😋 Ils acceptent les animaux. 🐶 Chaque année nous revenons avec plaisir 👍 😁
💬 ❤❤❤
💬 Sans mots... Un potentiel incroyable contrecarré par la négligence et une mauvaise gestion. Je dois dire quelque chose à ce sujet, extérieurement la partie de cette entreprise ouverte au public est quelque peu négligée, des décombres dans tous les coins, la très belle pelouse naturelle qui encadre la structure sert également de pâturage et est donc pleine d'excréments de moutons. la structure centrale est un grand "Pinneto" moderne, épuré dans son mobilier, mais de grand impact avec ses murs et colonnes en pierre, la cheminée, les bancs sardes complètent son mobilier... Nous commençons à manger un peu tard et, dans le noir, ils n'ont pas allumé la lumière pendant tout le déjeuner. (à 13h ils étaient encore en train de mettre la table) le pain servi dans des sachets plastiques, ça ne se voit pas, un petit plateau d'entrées (un peu de saucisson, du bacon et de la viande crue) pour 6 adultes, qui n'en veulent même pas 2 des tranches chacune, pas même un petit morceau de fromage (mais on est en compagnie ou quoi !!!!) C'est le rythme de tout le déjeuner, des mini portions, c'est à dire une cuillerée de pâtes par personne, fregola idem, terrible de la viande, et à chercher avec une loupe... La jeune fille passe les fruits directement des sacs de courses, une mandarine chacun... On n'attend pas le dessert ni le café, l'addition est immédiatement donnée et c'est parti ... Si vous n'arrivez pas à gérer de grands nombres, évitez de prendre des réservations faites plus belle figure...
💬 Les plats étaient excellents et très goûteux. Mais déçu par le tiramissu (je prend jamais de dessert habituellement) car crème trop épaisse et aucun goût de café ! Autrement le personnel très sympathique et serviable... dommage pour la photo de la poulpe sauce ou crème patate nous nous sommes jeté dessus
💬 Nous avons commandé la livraison. Wrap est venu sous cette forme 🫤. Dégoûtant au goût aussi.
💬 Bar de village typique, mais très joyeux et hospitalier. Les managers sont légendaires. Hautement recommandé.
💬 Une belle surprise pour ce restaurant un peu perdu spécialiste du poisson. L’accueil est très agréable, une serveuse parle français et présente bien les plats à déguster. La carte est riche tout en proposant des produits frais, souvent locaux et de qualité. Leur préparation et leur présentation en font des plats très bons. Nous y sommes allés 2 fois ! C’est dire que nous recommandons.