📌 Via Villa Orrea, 169, 03042 Atina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/12/2018 à 08:42
C'est un bon endroit
💬 B&B propre et bien entretenu, de très grandes chambres et une salle de bain presque la moitié de la taille de la chambre ; nous y sommes allés début juin donc ce n'était pas encore la saison pour la région mais nous avons passé un bon moment ; petit défaut justement car la chambre était probablement fermée depuis un moment les égouts dégageaient une mauvaise odeur la première nuit... Ps gentils propriétaires mais je fais un petit constat le samedi matin à 8h avec la perceuse sur les murs près d'une chambre d'hôtes peut-être pas...😉
💬 C'était une pizza incroyable ! Pâte incroyablement délicieuse et beaucoup de garniture. C'est juste une chance que nous soyons à proximité et que nous ayons trouvé cette merveilleuse pizzeria ! Force est de constater que le propriétaire y met son âme et fait plaisir à ses visiteurs. Merci pour l'opportunité de déguster de délicieuses pizzas dans la belle Italie ! De la prospérité et beaucoup de visiteurs chaque jour !
💬 Une balade à vélo et nous arrivons devant le B&B. Situé en pleine campagne et avec un beau verger de pommiers. Impressions définitivement positives.
💬 Du pain délicieux et Marisa est super gentille !!
💬 Plats délicieux, et personnel très gentil et accueillant.
💬 environnement terrible, à commencer par le propriétaire grossier et grincheux, un endroit où l'on ne dit pas bonsoir, il manque les bases pour savoir comment approcher les clients. Heureusement, il existe d'autres Kebabberias, si c'était le seul de BN, je n'y serais jamais allé. Si vous n’avez pas envie de faire ce métier, il est toujours temps de changer.
💬 Excellent café, excellent personnel qualifié et serviable. Produits de pâtisserie (également cannoli qui sont d'excellente qualité). Disponible pour la consommation intérieure et extérieure sous une loggia. Informé.
💬 Service client parfait ♥️👍
💬 Vraiment délicieux, je recommande pour toutes les personnes qui visitent Turin, les vendeurs sont très aimables. C’est un restaurant de rue plutôt familiale. Leurs focaccias et leur pizzas sont incroyables 🥰. L’un de mes endroits préférés. Merci à vous ! :)
💬 La gentillesse et la courtoisie sont vraiment à la maison, la dame qui s'occupe de servir les tables est très gentille et toujours très serviable et le propriétaire est fantastique. Le menu est vaste, mais il suffit de demander ce qui est hors du menu pour être satisfait, afin que le client se sente choyé à tous égards. Tout est copieux, très savoureux et préparé avec des matières premières d'excellente qualité. À votre arrivée, vous serez accueilli avec une collation offerte par la maison et à la fin, vous ne pouvez pas manquer les beignets au chocolat frits, également proposés par le restaurant. Les fritures sont sèches et toujours chaudes et la pizza est excellente. Le rapport qualité prix est incroyable !