📌 Viale Trieste, 48, 86039 Termoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ce restaurant n'était pas à la hauteur du niveau de qualité de son hôtel. Nous avons été très déçus que le menu tartufo, extrêmement cher (130 € par personne), que nous devions commander à l'avance et pour lequel le choix était limité), se composait principalement de plats à base d'œufs et de produits laitiers - une fromage brûlée, un flan, un tajarin, et en second lieu un œuf cru sur fonduta ou des œufs au plat. La Dolce était du menu régulier. Nous comprenons que les tartuffi devaient être expérimentés mais la nourriture de base était très riche, très fade et non préparée d'une manière cohérente avec le prix. De plus, après avoir chassé les truffes le matin, trouvé et expérimenté le blanc et le noir d'été et d'hiver, nous avons été surpris du manque de variété de tartuffi utilisés dans la préparation - il semblait demander que ce soit le même tartufo pour chaque plat. Il aurait été un bien meilleur menu d'avoir un antipasti aux légumes et un deuxième choix normal - mettant peut-être en vedette le célèbre lumache de Cherasco ou le cinghiale local. Les restaurants locaux de Cherasco sont fantastiques et coûtent environ 30 % de ce que cela coûte. Le menu spécial n'est peut-être pas typique du restaurant et l'ambiance était unique et charmante.
💬 L'endroit n'est pas correct sur google maps, il n'y a pas de glace pour les boissons, pas de mayonnaise et le poulet est trop gras. En Italie, où la concurrence alimentaire est rude pour la restauration rapide, ce type doit se dépêcher et résoudre ce problème.
💬 Très bonne cuisine familiale du terroir ! Merci
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Chambres récemment rénovées et excellente propreté. Gentillesse et serviabilité de la dame qui nous préparait un gâteau chaque matin. Chambres petites mais fonctionnelles. Dans la chambre il y a un Velux pour observer les étoiles. La vue depuis la terrasse située dans le salon de thé est époustouflante. 10 et louange
💬 Bonne accessibilité en train au centre de Rome. L'aéroport est accessible en navette, l'arrêt de bus est disponible moyennant un peso depuis l'hébergement. Propriétaire gentil, disposé, appartement propre et bien rangé. Puisqu'il s'agit d'un appartement situé au rez-de-chaussée, nous avons partagé l'appartement avec la belle-famille. Cependant, ils ne nous ont en aucun cas limités. C'est suffisant pour une nuit avant/après l'arrivée. Catégorie de prix raisonnablement économique. Une étoile en baisse pour la symbiose avec les mariages.
💬 La pizza calzone était bien, mais le burger n'était vraiment pas terrible. La qualité de la viande du burger moyenne, semble sortie du supermarché voire pire... Le service assez long mais gentils car ils ont réussi à nous placer sans réservation.
💬 Nous recommandons vraiment ce joyau incroyable. Le vin était fabuleux – de la région de Vénétie – et la nourriture était vraiment bonne. Ouais, le personnel était si gentil avec nous. Quel merveilleux restaurant.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant autour de mon Airbnb et j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil pour le déjeuner. Pour une application que j'avais, je pense qu'elle s'appelait mixo fritto, une petite assiette de boulettes de fromage frites, d'olives, de chips et d'arancini. Pour un plat principal, j'ai eu la carbonara qui était vraiment délicieuse et une portion beaucoup plus grande que celle attendue pour le déjeuner. Mon italien n'est pas très bon mais le serveur et le serveur ont été très patients avec moi. Beaucoup de gestes de la main étaient impliqués mdr.
💬 La dame au comptoir de charcuterie était plutôt grincheuse et avait des manières très précipitées. Expérience à ne pas répéter.
💬 Personnel hautement qualifié, que dire de la propreté et de la convivialité. Sans oublier le Café Internet, convivial à commencer par M. Franco et ses enfants, excellent accueil, ces 5 minutes que j'y passe je me sens chez moi. MERCI à tout le staff, vous le méritez tous.