📌 Via Guido Rey, n°34, 11028 Breuil-Cervinia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:42
Petite boutique fantastique avec beaucoup de produits italiens. Ça vaut le détour.
Le 01/01/2024 à 17:03
Ayant voyagé dans plus de 80 pays et visité de nombreuses boutiques authentiques, celle-ci est définitivement l’une de mes préférées absolues. Les propriétaires ont mis tellement d'amour et de passion dans leur belle boutique avec tellement d'attention aux détails. Leur sélection est incroyable et leur service est très chaleureux et accueillant. Vous méritez 10 étoiles sur 5 !
Le 16/08/2023 à 13:04
Les excellences locales sont disponibles, de l'excellente fontina aux très bonnes charcuteries et liqueurs. Les prix sont en adéquation avec la qualité.
Le 11/02/2023 à 22:43
Sélection décente de conserves, d'huiles d'olive et de vinaigre balsamique. Rapport qualité/prix correct. Je viendrais certainement ici pour essayer la viande et le fromage si nous étions indépendants
Le 04/09/2022 à 20:53
Produits locaux, prix plus ou moins en adéquation avec la qualité... Je recommande d'essayer leurs produits au moins une fois
Le 16/02/2022 à 19:46
Expérience très positive ! J'ai contacté Cervinia Gourmet, par email, pour demander deux produits que j'avais vus en ligne dont la splendide peluche de la mascotte du Cervin, le légendaire chamois Bok. Ils ont répondu rapidement et m'ont fourni, dans un délai très court, à la fois la marionnette et l'autre produit que je souhaitais. (Me décrivant tout en détail). Le colis m'a été livré en quelques jours par coursier avec les produits parfaitement emballés et esthétiquement emballés à la perfection. Entre autres, avant l'arrivée du colis, j'ai reçu différents emails de suivi de l'avancement du colis que j'ai pu suivre confortablement depuis chez moi. Luisella et Pino sont une garantie !! Merci de tout mon cœur!
Le 15/01/2022 à 15:26
C’est un énorme problème si vous leur demandez un plus petit morceau de fromage ou de viande. Si vous achetez moins d’un kilo, ils se moqueront de vous et seront impolis
Le 17/12/2021 à 07:13
Nous avons appelé le magasin et passé une commande pour qu'on nous envoie quelques produits à Turin et quelque chose à ajouter pour les différents cadeaux de Noël afin de ne pas avoir le panier habituel et banal du supermarché. Ce n'est pas la première fois que nous achetons dans ce magasin, nous y sommes également allés personnellement il y a quelque temps. Les produits sont de très haute qualité et le personnel est gentil, accueillant et préparé à tout type de besoin du client. Si vous visitez Cervinia, c'est un arrêt incontournable !
Le 01/11/2021 à 13:06
Les produits sont excellents tout comme le service, la seule chose que je suggérerais est un site dédié à la vente en ligne puisque je ne le trouvais pas au-delà de la page Facebook, en tout cas je le recommande vivement. Salutations de Padoue
Le 17/01/2020 à 19:54
Ami patron et femme.
Le 16/02/2019 à 20:01
Le propriétaire a fermé la porte juste au moment où nous arrivions. L'horloge n'était qu'à 19h53. Chau Chau!
Le 01/02/2019 à 11:14
Bijoux... Boutique parfaite pour savourer les délices de la Vallée d'Aoste, propriétaires compétents et toujours aimables. P.S. Excellent choix de vins
Le 01/02/2019 à 11:10
Un véritable bijou de boutique, des gourmandises de la Vallée et d'ailleurs, un personnel gentil et poli...parfait...
Le 22/01/2019 à 11:13
Produits de la plus haute qualité et valeur. Personnel sympathique et serviable.
Le 21/01/2019 à 17:18
Service épouvantable !
Le 21/01/2019 à 17:12
Come articoli è il top ma NON go with my babies, oui spaventano!!!! Ils ont de très bons produits mais N'y allez PAS avec des enfants, car ils ne sont pas les bienvenus ! Ils ont une très bonne offre mais N'y allez PAS avec des enfants, ils les traitent mal, ils ne veulent pas d'eux dans l'entreprise ! Les articles Top, mais portez pas les enfant!!! Ils ont pas bienvenu!!!
Le 25/03/2018 à 19:57
Très bon service. Prosciutto incroyable et fromage merveilleux
Le 20/03/2018 à 18:06
L'homme m'a arnaqué en me vendant de la grappa bon marché au lieu de génépy avec un étui différent.
Le 14/02/2018 à 18:29
Boutique incroyable. La grotte d'Aladdin est minuscule comparée à cet endroit. Personnel super serviable, excellents produits. Une visite incontournable lorsque vous êtes à Cervinia.
💬 Hôtel moderne. Chambre peut-être un tout petit peu petite mais avec un grand confort et très propre. Salle de bain immense. Personnel très accueillant et charmant. Je recommande sans réserve
💬 Piadina habituelle mais avec un personnel sympathique et un endroit très propre. Possibilité de payer également avec des chèques restaurant
💬 Ayez 4 machines à sous !
💬 Agréable découverte à deux pas de chez nous. Nous choisissons entre amis de déguster l'un des plats proposés par ce restaurant fraîchement rénové et ouvert. Nous sommes particulièrement frappés par une tranche d'entrecôte postée la veille sur l'un des réseaux sociaux. La structure apparaît immédiatement accueillante tout comme le personnel. c'était une des meilleures coupes d'entrecôte que j'ai jamais goûtées, une viande bien grillée, une cuisson excellente, les bons épices et avec une touche de particularité dans la marinade qui fait tout de suite comprendre le parcours du chef... originaire de l'Alto Caserta région mais qui a vécu longtemps en Suisse et en Angleterre, enrichissant ainsi notre tradition des traditions des lieux où il se trouvait. Je reviendrai certainement avec d'autres amis et membres de la famille pour goûter également aux autres spécialités. Les prix sont tout à fait moyens (même en dessous, pourrait-on dire). Je recommande fortement de passer par là
💬 Jai beaucoup aimé. Je recommande même si c'est un peu bruyant vu que c'est à côté de la route. Pour le reste ça va
💬 DÉCONSEILLÉ AUX MOTOCYCLISTES Nous nous sommes arrêtés sur 4 motos, nous étions sur le point de consommer et il nous a fait déplacer les motos du parking devant la place. Sachant que 4 motos occupaient une place de parking. Au lieu de cela, les voitures peuvent se garer en toute sécurité.
💬 Nous avons essayé Poké pour la première fois. Déjà fait plusieurs fois à la maison mais je dois dire que ce fut une belle découverte ! L'endroit est simple et sympa, belle climatisation forte et les gars sont très gentils ! Quelques petits défauts sur le riz qui aurait dû être décortiqué ou conservé différemment car un peu "froissé" mais les ingrédients étaient tous frais et de bonne qualité. Nous avons fabriqué nous-mêmes les bols de manière simple. Le Fiano était tellement bon que nous avons oublié de demander de quel domaine vinicole il s'agissait pour l'acheter à nouveau !!!!! On reviendra certainement!
💬 Pour du Fast-Food, de la très haute qualité, à bon prix ! La fille était très gentille et je dois dire que ce sont des pizzerias réputées à Vérone avec des pizzas pires que celle-ci ! Merci 🙏
💬 TRÈS BON VALERIO ET EXCELLENT le mille feuilles de légumes à la mousse au chocolat sans lactose......
💬 Pas cher, service de qualité. Nous avons pris pizza et pâtes/ravioles, c'était très bon