📌 Via Giuseppe Maffei, 48, 52044 Cortona - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 10:45
La piscine ouvre de 8h30 à 12h30 et puis elle réouvre à 15h30 jusqu’à 18h30 une très mauvaise horaire
Le 30/12/2021 à 08:23
Sur Air bnb, il est indiqué que l'on ne peut réserver que pour une nuit, mais lorsque nous appelons les propriétaires, ils nous disent que le minimum est de 3 nuits...
Le 01/11/2021 à 20:14
Très belles chambres complètes avec tout, emplacement très central. Idéal pour un séjour à Cortona. Il ne dispose pas de parking privé.
Le 05/10/2021 à 09:56
On ne peut pas donner plus d'étoiles. Appartement avec des vues spectaculaires, dans le centre de Cortona, chaque chambre avec sa propre salle de bain et une grande attention aux détails. Je reviendrai certainement 😎
💬 Tout simplement le meilleur café de Savone ! Excellente qualité de café et de pâtisseries + le personnel le plus sympa de la ville !
💬 Restaurant de poisson familial et chaleureux où nous avons été très bien accueillis. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse - tartare de thon, gnocchis, paella, etc. - tout était préparé à la minute. Ce fut une soirée inoubliable dans un décor authentique.
💬 J'étais ici pour le déjeuner et j'ai apprécié la bonne nourriture, qui avait également des prix très honnêtes. Ils sont préparés pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires et mon partenaire a pu prendre n'importe quoi dans le menu. Je peux également le recommander pour le service aimable, tout le monde était souriant et nous accueillait.
💬 Si vous aimez les pizzas bon marché, cet endroit est fait pour vous. La pizza est très bonne et les choix sont presque infinis. Les pizzas basées sur le travail de nos domaines patrimoniaux sont à apprécier. Environnement propre! Le restaurant dispose également d'une véranda extérieure toujours climatisée.
💬 Très bon accueil, endroit calme sous les pins, très bons plats, spaghetti aux Tenilles délicieux et croquant glacé au chocolat une tuerie, je recommande vivement.
💬 Menu fixe le dimanche midi avec des entrées rustiques, un premier plat choisi par la maison ainsi qu'un deuxième plat. Cannoli pour finir et café. Dans l’ensemble, ça s’est bien passé. Les gérants sont affables. Prix moyens
💬 Hôtel très propre et vraiment bien situé ( a 5 minutes de la plage). Personnel sympathique. Nous avons pris une formule petit déjeuner inclus et ce qui est proposé pour ce repas n’est vraiment pas à la hauteur : prestation très moyenne. L’hôtel accueille aussi les animaux de compagnie. Nous avons été réveillés chaque nuit par le chien appartenant aux occupants de la chambre voisine.
💬 L'accueil est chaleureux et convivial. Habituellement c'est un endroit qui sert principalement à une clientèle d'affaires, mais si vous êtes de passage c'est très convenable, nous avons apprécié la tranquillité des lieux.
💬 Très bon hôtel,bien équipé et simple
💬 BIAGIO fantastique. Nourriture, laissez-moi vous le dire, d'excellente qualité. Biagio est un personnage, croyez-moi, ça vaut le coup. Vin maison fantastique, nous en avons bu un litre et il ne donne même pas le vertige.