Hôtel 🇮🇹

Villa Matilde B&B Eventi Avis

📌 Via Lazio, 9, 65012 Villanova - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Villa Matilde B&B Eventi à Villanova

Les avis

Les dernier avis sur Villa Matilde B&B Eventi à Villanova

Pierfrancesco.

Le 27/04/2024 à 12:28

5 / 5

Endroit magnifique entouré de verdure, idéal pour passer des vacances de printemps en compagnie. Maison bien entretenue et gérants très sympathiques et gentils. Absolument recommandé

Chiara.a

Le 27/04/2024 à 12:26

5 / 5

Dans une position stratégique, à mi-chemin entre la tranquillité de la campagne et la vie nocturne de la ville, la Villa Matilde est l'endroit idéal pour passer un moment de détente ! Le grand jardin vous permet ensuite d'organiser des événements et des soirées pour vous amuser entre amis !

Martina.e

Le 27/04/2024 à 12:25

5 / 5

Belle propriété, propriétaires bien entretenus et sympathiques !

Ilaria.r

Le 27/04/2024 à 12:08

5 / 5

L'endroit idéal pour passer des journées en totale détente, profiter des espaces extérieurs mais aussi intérieurs qui vous font sentir comme chez vous. Tout est rendu magique par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai certainement

Gerardo.e

Le 23/08/2023 à 09:43

5 / 5

Vacances d'été du 12 au 19 août 2023 J'ai séjourné dans cette splendide villa entourée de verdure et de tranquillité comme indiqué par le propriétaire au téléphone. Notre choix s'est porté sur cette villa pour l'espace extérieur de nos chiens. Nous avons rencontré les trois propriétaires, que dire d'eux, des gens formidables où Patrizia nous a même accueillis une heure plus tôt que prévu, nous expliquant toutes les informations sur la maison. Davide a été la première personne à qui j'ai parlé au téléphone ici deux mois avant notre arrivée, au cours de ces deux mois, il m'a envoyé des photos et des détails sur la maison (personne fantastique) Que dire de la villa, en ce qui me concerne et ce que je recherchais, la tranquillité et l'espace pour mes chiens et en prime la piscine. Chambres climatisées tout confort. Je recommande cette maison si vous aimez la tranquillité. Salutations à tous Gerry

isabella.n

Le 06/01/2019 à 18:59

5 / 5

Villa confortable, très gentille Patrizia

Luca.o

Le 21/10/2018 à 11:07

5 / 5

Très agréable.

Giammarco.e

Le 28/08/2017 à 16:18

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. J'ai fêté mon anniversaire ici et j'ai passé une merveilleuse soirée dans le jardin. La maison dispose de tout le confort nécessaire.

Maria.u

Le 27/08/2017 à 22:14

5 / 5

Expérience positive. Je ne connaissais pas cet endroit et ce fut une semaine relaxante. Le propriétaire était sympathique et serviable. J'ai l'intention de revenir.

laura.

Le 31/05/2017 à 14:26

5 / 5

Détente et gentillesse. J'ai séjourné avec des amis dans ce B&B le 1er mai. La structure est située dans une zone calme et facile d'accès, dans une position stratégique pour rejoindre à la fois la mer et les montagnes. Les chambres sont grandes et lumineuses, j'ai séjourné dans une chambre double et tout était à la bonne place. Le personnel est vraiment très gentil et serviable, il y a une vraie ambiance familiale. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Le joyau est le jardin de la Villa Matilde où vous pourrez vous détendre et profiter du barbecue mis à disposition des hôtes ! Une expérience positive ! J'y retournerai certainement

Avv..a

Le 30/05/2017 à 22:09

5 / 5

Excellente structure pour les vacances et les fêtes, propriétaires sympathiques et serviables

  • 🏪 B&B Acquaria (37 Avis)

  • 💬 Arrivé deux heures plus tôt et accueilli calmement par le propriétaire. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre et m'a montré les services fournis. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était disponible dans la chambre pour le lendemain matin. Le prix est également bon.


  • 🏪 Suite con vista (8 Avis)

  • 💬 Nous allons réessayer cette année aussi 🙏🏼 Les propriétaires sont absolument serviables et gentils. Chambres propres et bien entretenues. Emplacement idéal et à quelques kilomètres de la mer 🌊 😉


  • 🏪 I Du Matt Bruschetteria (849 Avis)

  • 💬 Personnellement, j'ai beaucoup apprécié, j'étais prudent car on me l'avait recommandé. Je dois dire que les bruschettas sont bonnes et bien assaisonnées et les ingrédients sont de bonne qualité. Le personnel serviable est sympathique et la décoration de la chambre est également très simple mais efficace.


  • 🏪 La Cantina di Istia (325 Avis)

  • 💬 Serveurs attentionnés, plats typiques et si vous choisissez de manger sur la terasse, vous aurez une experience magnifique! Je recommande chaudement!!


  • 🏪 Gasthaus Noafer (305 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément à Bolzano et voulions profiter de la vue et nous nous y sommes retrouvés par hasard. Un coup de chance ! Auberge joliment meublée avec un petit menu, mais vraiment savoureux ! Nous avons aimé le plateau de bacon et de fromage. Il y avait aussi du pain délicieux, typique de cette région, et un bon vin (blanc) de la maison. Nous reviendrons à tout moment ! Merci pour les heures insouciantes et la belle conversation finale avec le patron et les deux expressos au comptoir...


  • 🏪 Piadina Venturi (1261 Avis)

  • 💬 Excellente piadine et bon rapport qualité prix


  • 🏪 B&B Elisa (75 Avis)

  • 💬 Confortable, propre... mais surtout, le propriétaire est d'une grande caresse ! Merci 🙏


  • 🏪 Trattoria Mezzeria (557 Avis)

  • 💬 Un menu simple, des produits de bonne qualité, des conseils judicieux pour s’adapter à nos déjeuners légers. Bref un bon endroit à recommander à Brescia.


  • 🏪 Dei Lorena (10 Avis)

  • 💬 L'entrée qui était un tartare de thon insipide... le premier : des cornichons crus au goût de citron... le deuxième : du poisson mangeable avec une pomme de terre crue... le dessert : préparé il y a une semaine, immangeable ! Question au chef... les plats sont-ils dégustés avant d'être servis ? Et si oui, pourquoi sont-ils servis ??


  • 🏪 Old Wild West (273 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa et très cosy pour manger quelque chose. J'y suis allé avec un de mes amis pour manger et ils étaient très gentils et nous avons très bien mangé. Excellent service et aussi très rapide. De plus, le directeur m'a même proposé un café après le dîner. On reviendra certainement.