📌 Via Giuseppe di Vittorio, 45, 45014 Porto Viro - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:08
Confortable, propre... mais surtout, le propriétaire est d'une grande caresse ! Merci 🙏
Le 10/11/2023 à 14:50
Le propriétaire est une dame très gentille et sympathique, gentille, très sympathique et serviable.
Le 21/09/2023 à 07:27
Environnement très propre. La propriétaire était gentille et disponible pour répondre à vos besoins. Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin d'utiliser la seule MAISON DE RETRAITE MADONNA DELLA SALUTE
Le 09/08/2023 à 21:29
La dame était très gentille et hospitalière, super recommandée
Le 19/06/2023 à 19:43
Je n'ai aucune expérience mais j'en ai entendu du bien
Le 27/09/2022 à 06:23
Nous sommes restés trois jours, la dame est très gentille, le B&B est propre et pratique pour se garer, nous avons passé un très bon moment. Merci
Le 11/05/2022 à 18:52
Endroit calme et stratégique pour ceux qui s'intéressent à la maison de retraite Madonna della Salute.
Le 29/04/2022 à 17:54
Bébé très propre, dame très gentille, pratique pour ceux qui doivent aller à la clinique... recommandé
Le 12/04/2022 à 17:59
J'ai utilisé le b&b parce que je suis patient à la clinique de Porto Viro, les mots clés sont PROPRETÉ, COURTOISIE, DISPONIBILITÉ. La dame qui le dirige est incroyablement gentille. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le 07/03/2022 à 17:25
B&B très propre et confortable avec un bon petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je le recommande vivement. .
Le 25/01/2022 à 17:42
Propreté, convivialité, disponibilité et exactitude.
Le 05/12/2021 à 22:36
Prix aimables et abordables.
Le 06/09/2021 à 19:55
Nous avons séjourné ici et il nous a réservé un mini appartement avec tout le confort. Une dame exquise.
Le 26/08/2021 à 09:06
Dame très gentille, Mini appartement confortable et très propre. Parking intérieur. Lieu géographiquement stratégique pour les déplacements dans le delta du Pô, notamment à vélo.
Le 23/06/2021 à 16:57
Très soigné et propre.
Le 13/03/2021 à 19:12
Nettoyer au-delà des limites. Dame super serviable. Pour moi le top
Le 02/03/2021 à 07:20
Terrible, nous avons réservé via le site avec l'e-mail de confirmation. Je suis arrivé le jour de la réservation, la dame m'a dit qu'il n'y avait pas de chambre et sa fille vient de m'appeler pour me dire ce qui n'est pas vrai..... nous venons de Milan, je le ferais. Je n'aurais pas fait tout ce parcours si elle avait reçu l'appel de sa fille et scandaleux et peu professionnel 🤬🤬🤬🤬
Le 18/12/2020 à 05:22
Faire le ménage. Bien entretenu. Gentil propriétaire.
Le 20/11/2020 à 21:35
Confortable et fonctionnel
Le 10/08/2020 à 12:13
Très sympa et accueillant
Le 10/07/2020 à 12:52
B&B très propre et accueillant propriétaire très gentil très pratique pour l'hôpital
Le 22/05/2020 à 04:26
très propre.. dame gentille et accueillante
Le 18/02/2020 à 07:37
J'ai arrêté une nuit Le propriétaire était très gentil, la chambre était spacieuse et propre, la salle de bain de la chambre était propre et spacieuse, TV et wifi Petit déjeuner proportionné, je ne peux pas demander mieux.... Une nuit 35 euros Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix Recommandé pour ceux qui n'ont pas de gros besoins...
Le 05/12/2019 à 19:57
Chambre très accueillante, grande, très propre, salle de bain équipée dans la chambre. Accueil très chaleureux. Belle maison avec une grande pièce très bien aménagée. Petit déjeuner bon et varié. Télévision et climatisation....
Le 18/10/2019 à 11:58
Un mini appartement équipé de tout le confort (cuisine spacieuse, chambre avec 3 lits, salle de bain avec douche et dressing petit mais très utile) comprenant un parking intérieur, en traversant la route qui mène à la maison de retraite Madonna della Salute. Mme Elisa la propriétaire, gentille et serviable, linge toujours propre, excellent prix. Dans mon cas, très pratique, mais aussi pour ceux qui veulent visiter les environs très suggestifs, c'est un bon point de départ.
Le 05/10/2019 à 12:22
Honteux que la dame n'accepte pas d'enfants
Le 29/08/2019 à 16:24
Excellent mobilier, grande propreté des chambres, salle de bain bien équipée, emplacement en face de l'hôpital, disponibilité et courtoisie du propriétaire.
Le 21/02/2019 à 15:12
Propre, soigné et le propriétaire est très gentil
Le 11/12/2018 à 20:40
Optimale ! Très accueillant et propre
Le 06/12/2018 à 18:53
Première fois pour moi dans un B&B et malgré le scepticisme initial, j'ai largement changé d'avis. Chambre très pratique et confortable, équipée de salle de bain, TV et cuisine. Petit déjeuner excellent et copieux et surtout gentillesse absolue de Mme Elisa. Hautement recommandé
Le 16/07/2018 à 09:09
Mme Elisa était sympathique et très gentille, la chambre était très propre et bien rangée avec une petite kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin, je la recommande vivement !!
Le 08/07/2018 à 08:20
Très pratique pour ceux qui doivent se rendre à la maison de retraite Madonna della Salute. Propreté et gentillesse.
Le 24/05/2018 à 16:33
A deux pas de l'hôpital de Porto Viro, délicieux propriétaire très gentil, propre, doté de tout le confort nécessaire. On reviendra certainement
Le 27/08/2017 à 16:42
Grande disponibilité et courtoisie. Environnement accueillant et propre.
Le 18/08/2017 à 20:47
Hospitalité incroyable!
Le 30/08/2016 à 08:21
Excellent! un joyau dans la région du delta du fleuve Pô. Une maison très agréable, chaleureuse et confortable avec un hôte incroyable, qui s'est occupé de tout pour nous. C'était vraiment le meilleur hébergement que nous ayons eu lors de notre voyage. Très relaxant et accueillant !
Le 28/10/2015 à 16:58
On a l'impression d'être à la maison !
Le 19/05/2014 à 21:04
je me sens chez moi
💬 Des pizzas fantastiques ! A essayer absolument. La base de pizza est fantastique. Une célébration en soi. Le tout est ensuite garni d'excellents produits. De la mozzarella Di bufala aux aubergines. Pour les collations avant la pizza, il existe également une sélection de fritti. Les enfants ont adoré grignoter. Tout reçoit une touche de soin. Personnel très gentil et serviable. Depuis la dernière fois que j'ai visité, la décoration a été mise à jour. Encore plus accueillant.
💬 Nous avons longuement attendu avant de commander, avant d'être servi et même pour payer, un comble. Les personnes qui commandent à emporter sont servies avant les clients installés dans le restaurant. Et pour finir nos 2 pizzas n'étaient pas bonnes et ne semblaient pas fraîches car nous avons été malade toute la nuit. Mauvaise expérience
💬 L'hotel porte bien son nom sur quelques points. En effet, Il est parfaitement situé. Toutes les pieces sont grandes, les chambes, salle de bain, l'entrée de l'hotel et même notre terrasse. Nous avons eu une chambre avec une vue spectaculaire sur le lac. Le tarif est vraiment raisonnable pour toutes ces prestations, car il y a également une piscine et un ascenseur et le petit déjeuner inclus. Cependant, Au vu de l'extérieur, il Semble neuf mais complètement vintage à l'intérieur. Le matériel, style téléphone, sèche cheveux, les moulures sur les lits.. doivent dater des années 70 ! Et wifi très mauvaise. Bcp de courage à la dame qui nous a accueilli. A son grand âge qui travaille encore, parle plusieurs langues ! Chapeau !
💬
💬 Je ne suis ici que pour une nuit et je peux vous dire que j'ai été surpris par la propreté et la taille de la chambre. Un bel endroit pour de belles vacances.
💬 Services agréables et propres, prix raisonnable en raison du grand nombre de clients, il est situé au cœur de Romano Di Lombardia Bergame et Covo
💬 Choix restreint de pizzette pour une restauration rapide les prix varient souvent, l'accueil le matin à la boulangerie n'est pas accueillant. Côté restaurant, la pizza est excellente et le personnel très pro.
💬 🇨🇿Food 7/5 à la fois moules au four et steak d'espadon !! Je reviendrai certainement si je visite à nouveau cette ville pittoresque. Personnel sympathique :) Toute l’expérience du déjeuner était absolument fantastique. Merci et j'espère à nouveau un jour :) 🇫🇷 Nourriture fantastique ! Le meilleur steak d'espadon :) Serveur sympathique. 7/5 J'aime cet endroit 🫶🏻
💬 Hôtel propre et chambre moderne. Équipe agréable et sympathique. Dommage dans la chambre de ne pas avoir une machine à café. En revanche la nourriture est très mauvaise surtout au petit déjeuner : œufs brouillés moyen, saucisses froides, du pain mais zéro beurre et confiture…. C’est dommage
💬 Pizza légère et très bonne aussi, ils fabriquent eux-mêmes la pâte, les produits sont de grande qualité, le service est accueillant et très serviable, le cadre est simple et traditionnel