📌 Via Beato Giuseppe Nascimbeni, 68, 37010 Brenzone sul Garda - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 12:37
Bien situé, tout est très bien entretenu et propre. Nous reviendrons certainement, Grazie
Le 25/06/2023 à 08:33
Très bien situé, appartements de vacances spacieux avec terrasse et jardin. Traversez la rue et nagez dans le lac.
Le 01/09/2022 à 08:37
Bel appartement de vacances
Le 12/07/2019 à 19:30
Bel endroit, près du lac, les propriétaires sont très gentils. Nous étions ici pour la deuxième fois et nous souhaitons revenir bientôt.
Le 10/06/2019 à 00:06
Un superbe appartement pour se détendre. Directement sur le lac de Garde (en sortant du jardin, de l'autre côté de la rue et vous y êtes immédiatement). Les chambres peuvent accueillir 4+1 personnes (canapé pour dormir grâce au +1) Tout ce dont vous avez besoin est dans l'appartement. Le propriétaire est gentil et serviable pour répondre aux questions. Cet endroit est fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes sur le lac de Garde (non destiné aux personnes qui aiment faire la fête)
Le 07/06/2019 à 12:57
très bel appartement avec un petit jardin entretenu avec amour, propriétaire très sympa, dans l'ensemble nous reviendrons et nous avons vraiment apprécié
Le 23/08/2018 à 12:07
Il y a 4 appartements ici. Trois avec jardin et une avec terrasse. Tout est clôturé, ce qui est particulièrement important pour les enfants, puisque la rue est devant la porte. Le lac de Garde n'est pas à 20 mètres de la porte. Les appartements sont très bien équipés. Si vous ne souhaitez pas vous occuper de votre propre petit-déjeuner, vous pouvez réserver à la Villa Joséphine. Nous avons beaucoup aimé l'appartement.
Le 08/09/2017 à 06:34
Garage calme et propre, pratique pour descendre à la plage
Le 28/08/2017 à 16:41
Si vous êtes satisfait d'une chambre simple mais propre, c'est le bon endroit pour vous. Le petit déjeuner est également clair mais tout à fait bien pour moi. Par rapport à l'hôtel 3☆ local, il existe même des petits pains frais au lieu de ceux surgelés cuits au four. Je dois particulièrement féliciter le personnel, très serviable et non intrusif. Pendant que nous prenions le petit-déjeuner, le lit était fait et aspiré et notre gros chien était tout aussi bienvenu que nous. La performance des prix est bien en avance, à mon avis.
Le 18/07/2017 à 12:11
N'oubliez pas que si vous venez en été, il faudra payer un supplément pour la climatisation. Le frigo ne fonctionnait pas mais l'équipe est vraiment mignonne à part le fait que personne ne parle anglais. Seulement Garman ou italien. Pas très propre mais ok pour le prix. Vraiment bien bnb
Le 15/06/2017 à 13:40
Malheureusement, cela ne répond pas aux attentes
Le 25/12/2016 à 12:37
Le reggae est divisé. 1 œuf à la coque et 2 tranches par personne. Il n'y a que le petit déjeuner, pas de restaurant, ils ne nous ont même pas dit au revoir le jour du départ. Chacun de vos mouvements est surveillé par une caméra. L'endroit est sympa, mais les restaurants sont loin du logement.
💬 Je fais un commentaire constructif pour eux et leur entreprise.... Le personnel n'a rien de professionnel mais surtout avec un mépris du travail (comme s'il s'ennuyait de faire ce métier) Les pizzas sont arrivées au bout d'environ 35 minutes (seulement deux tables en cours) Dont un à la cuisson très forte Je vous demande gentiment de le refaire, ils n'étaient pas convaincus de le refaire, le pizzaiolo était dérangé car il était assis à une table en train de fumer.... Quoi qu'il en soit, à la fin, il a recommencé La pizza est correcte même si elle ne contient pas beaucoup de levain Faible volonté de travailler dans le service Je pense qu'il faut travailler beaucoup plus tant dans l'approche initiale avec le client que sur le plan technique lors de la sortie des pizzas du four 🍕
💬 Hôtel en cours de restructuration des bâtiments mais pas de gène pour les clients. Personnel très attentionné et agréable. Terrasse bien aménagée face à la mer. Petit déjeuner type buffet copieux et diversifié. Accès à la plage un peu compliqué si difficultés pour emprunter un escalier. Site magnifique. Je recommande vivement.
💬 Endroit cosy et intimiste à la fois, nous avons mangé divinement. Cuisine raffinée toujours en quête d'excellence avec des produits zéro km ! Le personnel est attentif aux besoins des clients et Rosalba est toujours impeccable pour que ses invités se sentent chez eux ! Fortement recommandé si vous souhaitez vous éloigner de la routine quotidienne et profiter de quelques heures de détente saine.
💬 gentil, rapide et tout est très bon
💬 Expérience sans plus. Les sourires du personnel sont loin d'être fabuleux.
💬 Une très bonne pizza. Legère. Grande variété de choix de saveurs. Je n'y ai jamais mangé de pizza dans le lieu qui est petit et meublé puisqu'on en trouve désormais un peu partout avec des "vieilles" palettes, mais j'ai commandé plusieurs fois et je dois dire que le service de livraison à domicile a toujours été très ponctuel. Une belle réalité dans une petite ville. Compliments
💬 Un accueil exceptionnel. Essayez la côte de boeuf crue découpée en fine tranche... une merveille! (le chef parle Anglais et Français).
💬 Un super petit restaurant-bar avec une vue imprenable sur la vallée. Pas beaucoup de choix de plats mais alors d'une saveur incroyable. C'est frais et super bon. Je recommande. Je vous laisse avec une photo de la vue 😉
💬 Un lieu raffiné et familier à la fois, une excellente qualité, un excellent service, des plats délicieux et un personnel amical et attentif. Le professionnalisme et la qualité de la réalité déjà solide sont confirmés. Gaudioso traiteur, Antonio, le chef Biagio et Alessandro nous ont choyés du de l'apéritif au dessert. Ça vaut vraiment le coup d'aller leur rendre visite !!!!
💬 Bon