📌 Via Silvio Pellico, 23, 20833 Giussano - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 11:42
Pizza trop bonne
Le 28/12/2023 à 16:24
NON RECOMMANDÉ, de l'huile coule du carton. Basse qualité. Évidemment un jambon très vieux. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 03/11/2023 à 20:41
Excellente pizza sans gluten même sans réservation elles sont très rapides
Le 29/07/2023 à 18:46
Pizza basse classique, parfois bonne, parfois moins ; des pizzas savoureuses mais la pâte est souvent molle. Juste prix. Livraisons ponctuelles à domicile
Le 19/07/2023 à 08:59
Excellente nourriture 👍
Le 26/06/2023 à 10:30
Très bonne pizza, parking pratique dans la rue devant. Recommandé ☺️
Le 09/01/2023 à 20:16
Je suis atteinte de la maladie cœliaque et j'ai eu ici le plaisir de déguster une excellente pinsa sans gluten. Je vous garantis qu'il n'est pas facile de trouver un produit sans gluten de cette qualité.
Le 23/10/2022 à 18:01
Pizza sympa, honnête et excellente
Le 17/09/2022 à 19:22
Pizza trop molle et fine. Bon assaisonnement. La pizza avec des frites était mauvaise. La pizza mari e monti n'est pas arrivée.
Le 07/09/2022 à 06:48
Excellente pizza et personnel sympathique, quoi de mieux ?
Le 04/05/2022 à 21:37
Dessus de pizza...... dessus d'Alma
Le 29/04/2022 à 15:49
Pizza à la poêle profonde 👍
Le 19/04/2022 à 06:02
Bonne pizza, prix honnêtes
Le 05/04/2022 à 13:25
Pizzas exceptionnelles. Vous pouvez également utiliser l'application JustEat pour commander, donc un confort maximum.
Le 10/03/2022 à 21:55
Pizza moyenne, comme beaucoup d'autres pizzerias à emporter.
Le 18/02/2022 à 19:46
J'ai commandé une pizza ce soir avec 30 minutes de retard et je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci. Ingrédients de mauvaise qualité ! Péché
Le 17/01/2022 à 00:41
Bon
Le 27/12/2021 à 17:05
Personnel sympathique et rapide La Pinsa, les entrées et les tranches en valent la peine. La pizza rien de spécial
Le 18/11/2021 à 19:35
À mon avis, la pizza est vraiment mauvaise à Giussano, j'en ai essayé de meilleures, je ne la recommande pas.
Le 12/11/2021 à 13:01
La pinsa sans gluten est bonne
Le 29/10/2021 à 09:43
Pizza incroyable... tout le personnel très sympathique... et ils sont tous très serviables... bravo
Le 15/10/2021 à 19:21
Pizza extraordinairement bonne et grande courtoisie du propriétaire, félicitations à tous !
Le 25/09/2021 à 21:16
Pizzas livrées tôt. Le livreur a inventé qu'il avait oublié le reçu dans la voiture garée loin de chez moi. Qualité de pizza suffisante. Expérience que je ne répéterai plus jamais.
Le 12/09/2021 à 16:42
Bonne pizza
Le 09/09/2021 à 16:06
La pinsa est très bonne
Le 08/08/2021 à 11:48
Merveilleuse pizza... Gentillesse et courtoisie.. Ponctuel.. Produits d'excellente qualité... Totalement satisfait.. Toujours prêt à satisfaire tous les besoins... ❤️ Le Romain ❤️
Le 25/05/2021 à 10:07
Excellentes pizzas et pinas, ingrédients de qualité et gentillesse des propriétaires. Essayer...
Le 28/03/2021 à 19:10
Pizzeria à emporter située au centre de Giussano. Il propose un large choix de pizzas rondes cuites au feu de bois et de tranches de pizza profondes cuites au four électrique. Ils préparent également des pizzas focaccia, pucce et piada. La pâte est légère et ne reste pas sur le ventre comme beaucoup d'autres pizzerias.La livraison à domicile respecte presque toujours le délai imparti. Ils ont également une carte de fidélité qui, lorsque vous atteignez 15 points, vous donne droit à une pizza Margherita gratuite.
Le 21/03/2021 à 07:51
Super pizza !
Le 06/03/2021 à 11:17
Bon service et excellente cuisine
Le 18/11/2020 à 13:35
Super pizza et super personnel
Le 28/10/2020 à 10:38
Bonne pizza et bonne gestion.
Le 20/10/2020 à 16:45
Pizza de qualité, service rapide. Il n'est pas très correct que le maître pizzaiolo garde son masque baissé tout en discutant avec les autres pizzaiolos juste au-dessus des pizzas à enfourner.
Le 14/10/2020 à 08:56
Excellente calzone farcie, prix moyens, livraison rapide même tard le soir, satisfaite.
Le 11/10/2020 à 15:49
Commande à emporter, bonne pizza, prix moyens.
Le 15/09/2020 à 10:45
J'ai essayé la très bonne pinsa
Le 30/08/2020 à 16:40
La Pinsa romaine est excellente. Sympathie et convivialité.
Le 28/02/2020 à 18:48
Pizza salée et crue
Le 05/01/2020 à 18:47
Pizza et pinsa imbattables
Le 25/12/2019 à 18:49
Excellente pizza, service à domicile rapide, prix normaux
Le 29/09/2019 à 06:15
Bonne pizza, prix moyens, personnel sympathique
Le 07/07/2019 à 22:51
Excellente pizza, grande variété de choix, aussi bien des pizzas que d'autres spécialités. Personnel professionnel et efficace, prix moyens des pizzerias à emporter. Recommandé.
Le 31/05/2019 à 09:21
La vraie pizza. Pizza vraiment originale.
Le 27/05/2019 à 05:07
Excellente pizza... très bonne avec elles !!!! 10 avec mention !!!
Le 18/04/2019 à 16:55
Excellente pizza, prix corrects
Le 04/11/2018 à 23:12
Bonne pizza mais selon mes paramètres, trop grasse.
Le 10/10/2018 à 13:44
Nouvelle direction mais pizza toujours très bonne.
Le 05/10/2018 à 17:50
Ils sont bons et utiles disent : Je suis un ami du forgeron Leonardo
Le 29/05/2018 à 05:43
Tout est très riche
Le 29/04/2018 à 15:52
Pizzeria à emporter à Giussano. Grande variété de pizzas. Très bien! Même aux heures de pointe, ils peuvent vous satisfaire en peu de temps.
Le 06/03/2018 à 06:56
Il offre un large choix, il y en a pour tous les goûts. Au menu, il y a aussi des pizzas à la polenta. Les ingrédients sont de qualité. La note la plus importante pour moi est que la pizza est toujours bien cuite, j'y vais chaque semaine depuis des mois et elle n'a jamais été brûlée ou trop cuite comme cela arrive souvent dans d'autres pizzerias.
Le 07/02/2018 à 11:39
J'aime les chattes
Le 13/11/2017 à 20:56
Horrible. J'avais la nausée après avoir mangé. Très mauvaise qualité.
Le 13/10/2017 à 18:32
Pizzeria à emporter valable. Bonne pizza. Service de livraison rapide à domicile. Le formaggi Quattro est très bon.
Le 13/08/2017 à 21:14
Pizzeria à emporter avec une ambiance fraîche et soignée, un choix de pizzas très varié et bien plus encore. Fortement recommandé. Doit essayer
Le 30/06/2017 à 18:19
Pizzeria à emporter, avec beaucoup de choix, d'excellents ingrédients et très rapide.
Le 24/06/2017 à 16:57
Excellente pizza. Très bien cuisiné et très varié.
Le 01/03/2017 à 05:26
Ignazio est très attentif aux détails et veille à ce que les pizzas soient cuites au maximum. La chaîne de production est rapide. La variété des boissons est élevée.
Le 29/11/2016 à 11:03
La pizza est bonne. Très large choix. Il propose un large choix de pizzas de tous types, des boissons, des desserts et quelques entrées. Rapide dans la gestion des commandes et de la livraison à domicile.
💬 Délicieux! Lieu convivial, cartes acceptées. J'ai pris une tranche de focaccia au pesto et une avec du fromage et de la tomate. 3,70 € les deux. Un très bon déjeuner frais à petit budget. Merci!
💬 Un bar un peu plus ancien, mais il est ouvert quand les autres sont fermés et c'est pour ça qu'ils sont intelligents. Ils ont des pâtes classiques. Bon café
💬 Je ne comprends pas pourquoi cet endroit a une note aussi élevée. L'endroit est vraiment mauvais. J'ai commandé la salade méditerranéenne. Le menu disait : laitue, maïs, champignons, anchois et tomates. Il n'y avait personne dans le restaurant à part moi et deux de mes amis, mais nous avons attendu la commande très longtemps, plus de 40 minutes (une demi-heure après ma commande, la serveuse est venue vers moi et m'a précisé quel type de salade j'avais réellement commandé?) Finalement, j'ai eu la salade. Et wow. Dans l'assiette se trouvaient du maïs et des champignons en boîte, une tomate hachée, un petit morceau de laitue mâchée et une montagne de pain grillé. Il n'y avait pas d'anchois dans la salade ! Il n'y avait pas de vinaigrette et rien de tel qu'une salade. Ils mettent simplement les légumes de la boîte dans l'assiette et rien d'autre. Honnêtement, ce serait drôle si la salade ne coûtait pas 9 (!) euros plus coperta. Attention également : d'après la photo, il semblerait que le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la cathédrale. Mais ce n'est pas. Des tables sont dressées au milieu de la rue, donnant sur les autres maisons. Donc tout cet endroit est une telle arnaque pour les touristes.
💬 Bar super sympa avec toutes les lumières, je recommande les fléchettes et le baby-foot.
💬 Commande avec tablette,service rapide,vaste choix, il vaut mieux commander les plats en entrée ensuite plats principaux le cas échéant les plats arrives rapidement et la table et vite envahie.Le menu à discrétion est intéressant, mais il faut avoir de l appétit car les plats sont copieux.
💬 Café surprenant, déjeuner avec menu poisson, excellent et copieux à un prix vraiment abordable ! Bien joué! Des serveuses gentilles et attentionnées... à essayer !
💬 Diamant absolu !!! Nous avons remarqué le restaurant alors que nous marchions le long de la plage. Grand choix de vins, menu compact, personnel très attentionné, professionnel et sympathique. Nous avons été choqués par les goûts inhabituels et la présentation des plats. Le chef est venu personnellement découper le poisson, juteux, parfaitement assaisonné et tendre. Tout était parfait, même le pain était frais et croustillant comme il se doit. Les deux desserts étaient préparés frais. Nous reviendrons certainement !!!
💬 La pizza est vraie napolitaine, nous avons également apprécié l'offre de bières pression Moretti et notamment l'excellent vin rouge qui est rare à trouver.
💬 Avant d'aller à la plage, une petite halte pour boire quelque chose de frais et embrayer sur un déjeuner rapide pour passer une belle après-midi à la plage. Très jolie cadre, bon service et plats satisfaisants. Une odeur de souffre malgré tout bien présente du fait d'un site tout proche où on peut se faire des bains de boue souffré.
💬 Très bon endroit familial avec un bon service et une cuisine délicieuse.