Les avis
Le 18/05/2024 à 12:13
Je suis d'accord avec ce que tout le monde a exprimé... abondance de nourriture, bon service et raffinement standard
Le 22/04/2024 à 12:43
La communion de mon fils, le professionnalisme, la nourriture excellente et abondante et surtout la courtoisie et la disponibilité au top..
Le 21/04/2024 à 17:19
Déjeuner de communion sans grande qualité
Le 20/04/2024 à 19:37
C'était un mariage... le lieu était très beau... la nourriture était excellente, abondante et variée... de la viande grillée aux fruits de mer crus... le service était impeccable... et la musique live assez engageante... pour finir avec un buffet interminable de desserts et de fruits... félicitations à tout le personnel
Le 26/02/2024 à 10:04
Bel endroit, personnel sympathique.
Le 06/06/2023 à 14:40
Très bel emplacement et nourriture vraiment excellente! Tout, absolument tout délicieux !!!! Je suis allée à un baptême !
Le 07/04/2023 à 00:40
Le tout d'excellente qualité. Structure confortable. Hautement recommandé
Le 12/10/2022 à 09:16
Endroit magnifique
Le 09/10/2022 à 05:40
Ce n'était pas la première fois, toujours au top de ma forme en tout !
💬 Le meilleur restaurant de sushi du Piémont. Si je veux bien manger je sais que Ryo est une certitude, je ne suis jamais reparti déçu après un déjeuner ou un dîner. Le personnel est très gentil et très poli, tout comme les propriétaires. Puis lorsque vous commencez à traîner un peu plus avec lui vous vous rendez compte que vous êtes traité comme un Ami avec toujours un oeil supplémentaire envers vous. Le poisson est toujours très frais et préparé avec soin. Je le recommande fortement à tout le monde. Marc.
💬 Nous y avons dîné à 4 adultes fin aout 2021. Le cadre est très agréable et calme par opposition à l'animation et à la foule des rues de Sestri. Les plats proposés sont très inégaux : les entrées ont fait l'unanimité, les plats par contre sont plus ordinaires, le dessert très décevant. Le rapport/qualité prix n'est absolument pas au rendez vous.
💬 La chambre était magnifique avec une vue magnifique sur la mer ! C'était très bien situé donc je le recommande vivement. Mais surtout, c’étaient les gens les plus gentils. Le propriétaire m'a personnellement envoyé de nombreuses recommandations sur la nourriture, les endroits à visiter et bien plus encore ! Sans oublier que lorsque je suis tombé malade le dernier jour, au lieu de me faire partir et de trouver un endroit pour me reposer jusqu'au départ de notre train, ils m'ont proposé un lit dans une autre chambre et m'ont apporté du thé et de l'eau à boire. Au total, cela en fait un hôtel très sous-estimé ! Encore une fois, je le recommande vivement !
💬 Nous sommes revenus goûter quelques plats de la nouvelle carte, risotto aux fruits de mer, scialatelli aux fruits de mer, fruits de mer grillés, tous excellents, avec un accueil familial formidable. Je reviendrai goûter les autres plats de la carte. Prix plus que juste.
💬 Idéal comme étape pour se reposer et visiter des lieux comme Bari, Trani, Matera.... Les propriétaires sont très gentils et vous indiqueront les endroits où dîner, prendre le petit-déjeuner et acheter des spécialités de la région !👍
💬 J'y ai passé une nuit en mai 2001. Excellent service, grâce au personnel amical et serviable, en particulier Daniela.
💬 Tout est vraiment bon, brochettes, barbecue, entrées spectaculaires, le tout accompagné d'un excellent vin, prix très compétitif👍👍
💬 Créative, authentique et compétente, c'est ainsi que je décrirais instinctivement l'équipe de ce bel endroit. Vous pourrez également y trouver de nombreux joyaux de la production de miel et de vin (et bien d'autres produits locaux). Des prix? Très honnête. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Un excellent bar avec un espace d'été et un large assortiment. Ambiance et personnel sympas.
💬 C était trop délicieux typique italien,aucun regret, nous avions accosté non loin, voulant profiter des plats culinaires italiens, nous sommes tombés par hasard sur da baffone, Restaurant très propre,familiale, bon rapport qualité prix,en toute franchise je le conseille avec certitude, tout est correcte...noté que le patron est très présent recevant sa clientèle.