Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sikelia Bed & Breakfast Avis

📌 parco degli ulivi 1, Via Teseo, 9, 90044 Carini - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Sikelia Bed & Breakfast à Carini

Les avis

Les dernier avis sur Sikelia Bed & Breakfast à Carini

Francesco.a

Le 22/11/2023 à 17:39

5 / 5

Optimal

Silvia.

Le 25/08/2023 à 14:35

4 / 5

Chambre propre et moderne, personnel jeune et super sympa, emplacement stratégique. Je vous conseille!!!

Alessandro.c

Le 16/07/2023 à 16:35

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage. Notre chambre avait une salle de bain externe adjacente et destinée à l'usage exclusif de notre chambre, ce n'était pas un problème car elle était vraiment attenante et c'était comme l'avoir dans la chambre. De plus, une belle salle de bain avec une belle et confortable douche. Endroit moderne entièrement rénové, très propre, beau, personnel sympathique et serviable, emplacement un peu à l'écart mais donc très calme. Cependant, tout est facilement accessible en voiture. La nouvelle chambre bien aménagée était équipée d'une bouilloire, d'une machine à café avec de délicieuses dosettes et d'un petit réfrigérateur. Bon petit-déjeûner. Vous pouvez vous garer à proximité mais pas devant la propriété. A10/15 minutes de l'aéroport de Palerme. Je reviendrais volontiers ici. J'ai donné 4 étoiles à la chambre car j'avais une salle de bain extérieure, car la personnalisation de l'extérieur est parfaite tandis que celle intérieure entre les chambres l'est un peu moins, le parking se trouve dans les rues adjacentes comme cela arrive souvent dans ces quartiers, par exemple tout le reste est une pièce parfaite.

Cristiane.a

Le 30/06/2023 à 07:21

5 / 5

C'est un endroit merveilleux, calme et magnifique à Polito. Excellent accueil.

Sefora.r

Le 24/06/2023 à 09:53

5 / 5

Tout est merveilleux et parfait, excellent accueil, propreté au top et petit déjeuner excellent. Nous reviendrons bientôt.

Leanza.u

Le 23/06/2023 à 20:18

1 / 5

Ils ne répondent pas aux messages

Fra.v

Le 11/06/2023 à 12:10

5 / 5

Endroit vraiment enchanteur, propriétaires très courtois, gentils et hospitaliers, le b&b offre tout le confort en plus d'un emplacement optimal. Petit déjeuner savoureux. Vraiment fortement recommandé !!!!

Maria.a

Le 01/06/2023 à 10:08

5 / 5

Endroit idéal pour passer vos vacances en Sicile. L'emplacement est parfait, il permet de se rendre à Palerme en 20 minutes, il est proche de l'aéroport et le quartier est très calme. Rien ne manquait dans les chambres, j'ai trouvé ici tout le confort que je recherchais. Hôte très serviable et sympathique, il nous a donné divers conseils pour profiter au maximum de nos vacances. Le petit déjeuner était copieux et plein de spécialités siciliennes, j'ai beaucoup apprécié les pâtisseries aux amandes. Nous reviendrons bientôt! 😁😚

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cavour (1014 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une vue grandiose sur la campagne. Les serveurs étaient sympathiques et heureux de parler anglais. Prix ​​raisonnables. La pizza était plutôt bonne. Les pâtes étaient chaudes au moment de servir.


  • 🏪 Bagno Nettuno (1437 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, spécialement les poissons l'adorent... c'est un bon endroit pour les familles avec enfants... la plage est bien et il y a une aire de jeux pour les enfants... une expérience merveilleuse là-bas


  • 🏪 Pizzeria Panarea (105 Avis)

  • 💬 Long à servir & mauvais Hors saison, en soirée, le "" restaurant "" est totalement vide, ce qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Dans une ambiance des plus cheap, à base de tables et chaises de jardin en plastique, il nous aura fallu 25 minutes pour être servis. Et quel service. La pâte est fine, aussi industrielle que la pire des pizza surgelée. Un comble pour l'Italie. Les garnitures sont de la même qualité, les fromages insipides, les produits frais, inexistants. Seule la garniture était dotée de bon sens, essayant de fuir la pizza dès qu'on avait la part en main. Une catastrophe de bout en bout.


  • 🏪 Villa Santa Lucia (5 Avis)

  • 💬 Bon emplacement près du port en pleine nature, chambres propres, propriétaire très serviable, salut Melania


  • 🏪 Il Mulino sul Po (1422 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour manger, je ne peux même pas imaginer mieux sur la route de Bologne à Venise


  • 🏪 Star Pizzeria&Kebap (940 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de toute ma vie, vaut chaque gramme. Incroyable, un mélange de saveurs jamais vu auparavant


  • 🏪 A Che Ora (427 Avis)

  • 💬 Super pizza ! Nous avons eu deux pizzas végétaliennes sans mozzarella végétalienne (n'était pas disponible ce jour-là), des boulettes de viande végétaliennes et une petite salade en accompagnement. Tout était délicieux ! Le service était super aussi. Nous sommes venus ici deux fois au cours de notre séjour d'une semaine dans la ville.


  • 🏪 Fondaco (467 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour prendre un apéritif ou un dîner en toute détente et tranquillité. La nourriture qu'ils proposent est délicieuse et les portions sont correctes. Beaucoup de professionnalisme de la part des employés, le barman réalise des cocktails spectaculaires. Le service est très rapide. L'environnement est très agréable, élégant et pas chaotique. Je recommande de l'essayer👍🏼 Conseiller


  • 🏪 Abruzzo nel cuore (26 Avis)

  • 💬 Un petit paradis à la campagne : silence, propreté, harmonie, en pleine nature. Chambre fantastique équipée de tout. Espace petit-déjeuner indépendant et bien garni. Mais surtout une grande gentillesse et serviabilité. Enfin, la possibilité de louer d'excellents vélos électriques pour rejoindre la mer ou parcourir la côte des Trabocchi et les collines intérieures.


  • 🏪 The Place Firenze (203 Avis)

  • 💬 hôtel très bien placé et accueillant . les chambres sont très petites et du fait du patron , cela résonne beaucoup . Produits de toilettes tout à fait moyen Pas de bouilloire ni de cafetière dans la chambre , à 800 euros la nuit c'est un peu juste au niveau des prestations . Nous sommes descendus dans le salon de l'hôtel pour prendre un thé, café et jus de fruit . comme on ne nous a pas proposé de carte , ni fait signer l'addition , on a cru que ces prestations étaient offertes . Mauvaise surprise 10 euros le thé , bof bof