Pizzeria 🇮🇹

Bella Napoli Avis

📌 Via Ferruccio Francesco, 135, 96018 Pachino - Italie

3.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bella Napoli à Pachino

Les avis

Les dernier avis sur Bella Napoli à Pachino

Manuel.i

Le 24/08/2023 à 19:34

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une si mauvaise pizza !!! Après plus de 45 minutes de retard de livraison, il se présente avec trois pizzas sèches non complètes avec les ingrédients demandés. Margherita plus mozzarella de bufflonne mais il manquait la mozzarella normale, juste de la sauce et des morceaux de mozzarella de bufflonne, même vieille. La pâte n'est pas non plus levée et reste caoutchouteuse. je joins des photos

Photo n°1 de l'avis de Manuel.i fait le 24/08/2023 à 19:34 sur le  Bella Napoli à Pachino
Photo n°2 de l'avis de Manuel.i fait le 24/08/2023 à 19:34 sur le  Bella Napoli à Pachino
nino.o

Le 23/07/2023 à 04:25

4 / 5

Bonne pizza préparée avec des ingrédients frais

Drugantibus.

Le 02/07/2023 à 11:58

5 / 5

Excellente pizza à emporter !

cuoco.a

Le 20/08/2022 à 10:54

4 / 5

Nouvelle direction, familiale si je ne me trompe pas. Très bonne pizza, endroit à compléter un peu mais pour une pizza à emporter ça va.

Jdjsjs.s

Le 14/09/2021 à 09:57

3 / 5

Super!!!

Giuseppe.a

Le 14/09/2021 à 07:56

3 / 5

Le lieu n'existe pas car il s'agit d'une vente à emporter (pizzeria). Mais d'un autre côté, pizza immense et savoureuse, le Pizzaiolo qui en serait le propriétaire divertira beaucoup. Le prix est négligeable pour l'endroit mais la pizza est ok, essayez-la. Si vous êtes un peu difficile, laissez tomber.

corrado.r

Le 26/07/2021 à 20:32

5 / 5

Très bonne pizza et à bon prix

Francesco.e

Le 05/04/2021 à 19:32

1 / 5

La pizza est bonne mais le retard de livraison (confirmé plusieurs fois) de 1h/1h30 est indécent. Certainement rejeté.

Giuseppe.a

Le 18/01/2021 à 18:05

4 / 5

Excellente pizza

Francesco.a

Le 26/09/2020 à 20:58

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Luca.e

Le 26/08/2020 à 19:02

2 / 5

La pizza est bonne, 4,5 étoiles, sans aucun doute, mais je déconseille fortement de la ramener à la maison car à mon avis, il n'y a pas toujours de respect pour les clients (peut-être est-ce parce que nous ne sommes pas de Pachino ? Par exemple, ils vous disent qu'ils le ramèneront à la maison au bout de 20 minutes, et après 40 minutes, quand vous les rappellerez, ils vous disent qu'ils sont au four et qu'il faut attendre encore 10 minutes, alors qu'au moins, ils les livrent après encore 20 (-2 étoiles). Maintenant, le fait qu'une pizzeria mette une heure pour livrer la pizza, c'est bien, personne n'en parle, mais si vous avez des enfants (et qu'ils les ont vus en commandant au magasin), vous ne pouvez pas vous comporter ainsi, vous avez pour le dire tout de suite il faut du temps et on s'adapte.... Et ce n'est pas la première fois que ça arrive (nous venons à Pachino presque tous les ans). Je ne veux pas penser qu'ils sont désorganisés et se trompent dans les commandes... Alors si vous voulez en manger, mon conseil est de le commander (même par téléphone) mais de le récupérer vous-même !!! Ensuite, ils n'ont pas de PLV (-1 étoile)

Sassi.o

Le 04/06/2020 à 20:20

5 / 5

Tu es belle

Laura.o

Le 04/09/2019 à 22:53

5 / 5

Pizza délicieuse, savoureuse et croustillante

Sebastiano.i

Le 21/08/2019 à 14:14

1 / 5

Endroit à oublier

Salvatore.a

Le 09/07/2019 à 12:14

5 / 5

Produits authentiques, courtoisie et bon prix

Federica.a

Le 06/04/2019 à 17:34

5 / 5

également fantastique pour le petit-déjeuner le lendemain !! 😍😂

Tiziano.e

Le 09/03/2019 à 06:22

5 / 5

La pizza est très bonne !

Farid.a

Le 30/10/2018 à 17:48

5 / 5

Excellente pizza, on mange bien

Asia.a

Le 12/05/2018 à 11:52

5 / 5

la meilleure pizza de Pachino

vincenzo.r

Le 14/03/2018 à 17:52

5 / 5

Excellente pizza, pâte, cuisine et ingrédients.

Manuel.m

Le 09/05/2017 à 20:18

5 / 5

La pizza qui arrive avec une heure de retard....

Gianfranco.c

Le 02/03/2017 à 13:09

4 / 5

excellente pizzeria historique Il Pioneer à Pachino

Giuseppe.i

Le 04/02/2017 à 14:15

4 / 5

Optimal

William.i

Le 02/02/2017 à 12:59

5 / 5

pizzas divines, temps d'attente un peu long mais ça vaut le coup

Angelo.u

Le 08/12/2016 à 06:44

4 / 5

Des pizzas magnifiques.

  • 🏪 Taj Mahal (657 Avis)

  • 💬 Les assortiments de produits fris n'étaient pas frais, le kebab était bon mais attention sauce piquante qui pique 😁. Fait son office lorsque l'on est pressé


  • 🏪 Framada Da Zio Rosario (59 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un excellent arancino et de très bonnes boulettes de viande. La pizza est bonne mais pas la meilleure. Nous avons terminé le dîner avec un fantastique cannoli sicilien. L'endroit est très basique et on ne mange qu'à l'extérieur. Disons que c'est une rôtisserie de haut niveau. Tout ce que nous avons mangé était fraîchement préparé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Prix ​​plus que bons.


  • 🏪 La Scala Via Veneto (394 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise ! Service aux petits oignons et plats de bonne qualité. Le tartare de thon à ne pas manquer en antipasti et les raviolis à la truffe. Encore merci nous avons passés une très bonne soirée dans cette petite rue calme.


  • 🏪 Osteria Staccia Buratta (498 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique. Service sympathique, bonne cuisine régionale mais tables un peu rococo et coût un peu élevé par rapport au cadre et au raffinement des plats.


  • 🏪 L'Esagono food & drink (381 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je ne suis pas venu dans cet endroit... Et je dois dire qu'il a toujours son charme avec cette forme hexagonale de la structure et toutes ces lumières qui créent une ambiance particulière... J'arrive et sympathise immédiatement avec le barman, Paolo , un très jeune garçon, brillant et très stylé tant dans sa façon de faire que dans la préparation des cocktails. D'autre part, son expérience dans le domaine s'est forgée à Londres, qui est selon moi la meilleure école pour apprendre comment faire des cocktails. Il me propose une Margarita revisitée.. Je dois dire excellente car on peut ressentir de nombreuses saveurs mais de manière claire et distincte.. Tout de suite le salé qui est dominé par l'amer et immédiatement après par le sucré.. Ce le cocktail est tout simplement wow.. Je ne révélerai pas les ingrédients car il faut venir ici pour l'apprécier pleinement.. Félicitations les gars, vous êtes géniaux ! Endroit hautement recommandé pour tous ceux qui veulent avoir une atmosphère spéciale en buvant d'excellentes boissons en compagnie des gars spéciaux qui y travaillent. Et maintenant... Les photos !


  • 🏪 RE CHIANINA (15 Avis)

  • 💬 Bons mais prix absolument exagérés : un hamburger, des petites chips et de la bière 21,40 euros ! A noter 1 Euro de frais de couverture, composé d'une nappe en papier et de deux feuilles du rouleau de papier. Dernier bijou : j'essaie de payer avec une carte de débit mais on me demande de payer en espèces. Cela explique pourquoi le lieu est absolument désert tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.


  • 🏪 Hotel Joli (571 Avis)

  • 💬 Hotel bon emplacement, près du centre . Chambre propre ,changement de serviettes et ménage fait tout les matins. Salle de bain un peu à l étroit. Petit déjeuner bon ,mais dommage les boissons au distributeur. Mais je recommande l hôtel sans problème


  • 🏪 B&B sul Garda (269 Avis)

  • 💬 Maison très agréable et confortable. Tout, du sol aux meubles, est de haute qualité. L'hôte est également très gentil ! A proximité du lac, de Vérone et de Bergame, c'est un très bon point de départ pour visiter ce beau pays. Je ne mets que 4 étoiles car la proximité de la route principale rend l'endroit un peu bruyant. Mais quand les fenêtres sont fermées, ça va et nous avons bien dormi !


  • 🏪 Chiosco Babilonia (496 Avis)

  • 💬 Très beau bar au bord de la plage


  • 🏪 Bar Caffè Centrale (41 Avis)

  • 💬 Populaire, très fréquenté par les personnes âgées de Vico, mignon, suranné et avec un grand espace extérieur bien garni en tables car le trottoir est grand et bordé d'arbres