Les avis
💬 Excellent accueil de Riccardo et Serenella. Nous avons hâte d'y retourner
💬 Super
💬 Magnifique au coucher du soleil
💬 Bar Centrale (justement) situé en hauteur sur la place qui surplombe la marina. Nous avons commandé un apéritif. Le personnel est plutôt accueillant mais le service n'est pas à la hauteur. En plus de cinq boissons (toutes sans alcool), nous avons reçu un petit bol de chips en majorité hachées (sans doute le fond d'un grand sac), des bruschettas avec des sauces toutes prêtes. (je pense mayonnaise avec sauce au saumon, classique avec tomates cerises et chou mariné) et un autre petit bol de cacahuètes. Si l'apéritif avait été à la hauteur du lieu (c'est quand même une petite place qui surplombe le port de plaisance, mais sans plus), 18 € aussi aurait pu être justifiable, mais pas comme ça...
💬 Restaurant très décevant. Le service est très ordinaire. La planche dégustation de salumi et fromage est décevante pour le prix. 1 seule variété fromage sans goût 2 variétés de charcuterie. Et on s’est fait arnaquer sur le prix de notre bouteille de vin blanc 40€ ! Et après avoir discuté, ils ont baissé le prix à 30€. Encore, très dispendieux si nous comparons dans les autres restaurants de la ville. Restaurant non recommandé.
💬 Nous avons été accueilli comme des rois par un couple chaleureux. La maison est très belle et bien décorée, le jardin et la terrasse très agréables et les chambres sont calmes et confortables. La salle de bain est grande et hyper belle. Le petit-déjeuner est extra et on en a profité pour avoir quelques conseils pour visiter Alghero, ses plages et vestiges archéologiques. Un hébergement idéal !
💬 Il n'est pas facile d'avoir envie de pleurer lorsque l'on quitte un endroit où l'on n'est resté que trois jours. Pour être honnête, cela ne m'est jamais arrivé. Pourtant ici, à Poggio del truffle, nous aurions aimé nous enraciner ! Nous avons été accueillis et super choyés avec mille attentions de la part de Lina et Francesco, propriétaires de ce lieu magique. La structure, neuve et construite à la perfection, belle, avec une attention portée aux moindres détails. Le petit déjeuner le matin, plein de toutes les surprises... le soir vous avez hâte que le matin arrive pour découvrir ce qu'ils vous ont préparé tous les deux d'un point de vue culinaire (omelette aux herbes, noisettes, gâteau aux amandes.. .) et visuellement beau à regarder avec divers sets de table, chemins de table et tasses. Excellents conseils sur les endroits où manger (Francesco toujours super disponible pour les réservations) et les lieux à visiter. Même Priscilla, notre chienne, a beaucoup apprécié non seulement l'espace dont elle disposait mais aussi les câlins qu'elle a reçus. Nous le recommandons vivement à ceux qui souhaitent se détendre sans soucis... et nous reviendrons certainement !
💬 Hôtes très agréables et disponibles Literie confortable chambre propre Établissement à l'écart donc au calme avec une vue magnifique
💬 Nous avons été très déçu par l'hôtel. La chambre avait été réservée pour 3 lits et 3 petits déjeuner. Nous avons finalement eu une chambre simple avec un lit supplémentaire dans un coin. Obligation de partager un lit double. Insonorisation insuffisante et climatisation bruyante. Le petit déjeuner était très loin des standards élémentaires. Nous nous recommandons pas.
💬 Nous avons été accueillis dans cette structure mi-juillet et nous y avons laissé notre cœur. L'emplacement est parfait, à deux minutes à pied du centre, la propreté de la chambre est impeccable (les draps sentaient encore quand nous avons quitté la chambre) et la chambre en elle-même est très très spacieuse et équipée de tout le confort. Mais ce qui nous a vraiment conquis, ce sont les propriétaires. Paola et Omar sont d'une gentillesse et d'une gentillesse désarmantes. Ils nous ont donné des conseils très précieux sur les lieux à visiter et les endroits où manger, les lieux non touristiques, mais des suggestions que seuls ceux qui y ont toujours vécu peuvent recommander. De plus, ils nous ont satisfait à chaque demande, sans jamais négliger aucun détail, toujours arrangeants et avec le sourire ! Des personnes aussi généreuses se rencontrent rarement et nous sommes vraiment reconnaissants de les avoir choisies. Merci de nous avoir fait tomber amoureux d'Otrante, nous espérons pouvoir revenir ici bientôt !