Hôtel 🇮🇹

Villa Lia Avis

📌 check-in at Hotel Sicilia, Via Benefattori dell'Ospedale, 24, 20162 Milan - Italie

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Villa Lia à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Villa Lia à Milan

Paolo.u

Le 17/12/2023 à 07:44

1 / 5

très mauvais. propriétaire arrogant et prétentieux. à éviter absolument. prix insuffisant. chambre défraîchie, salle de bain cauchemardesque. Je n'ai jamais rien vu de pareil

Miriam.a

Le 02/07/2023 à 19:42

5 / 5

Position stratégique pour rejoindre l'hôpital Niguarda en 5 minutes ; très belle chambre simple, propre, bien entretenue et avec tout le confort : TV, climatisation, lustre avec pales de ventilateur en alternative. Personnel exquis. Pour mes besoins, je ne peux pas dire assez de compliments ! Je recommande fortement

jmarcos.e

Le 20/06/2022 à 14:38

3 / 5

qualité médiocre, prix standard, situation à 10 minutes du centre en taxi

elisa.e

Le 15/02/2018 à 09:56

5 / 5

Endroit vraiment confortable, personnel et propriétaire vraiment sympathiques!

  • 🏪 Ristorante La Scampagnata (526 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Agneau grillé, papardelles truffées, pizzas, accompagné d'épinards chauds! N'oubliez pas la liqueur de Gentiane (tonifiante, digestive et purificative)😁😉😋


  • 🏪 b&b alla Lanterna (53 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement récemment rénové. Propreté discrète à améliorer dans les détails et dans quelques précautions. Dans la salle de bain, je retirerais les produits utilisés par les clients précédents, ne laissant qu'un service de courtoisie à dose unique et dans la chambre, les matelas exposés et les tiroirs occupés par divers objets ne sont pas agréables à voir.,. Le service du petit déjeuner pourrait être grandement amélioré, rien de frais, des gâteaux, des croissants et pas de machine à café, thé ou autre, ce qui serait nécessaire compte tenu de l'utilisation partagée de la cuisine. Dans ce dernier cas, j'éliminerais les superflus présents dans les armoires, les rendant plus propres et plus faciles à nettoyer. En pratique, avec quelques améliorations, ce serait le mieux !! Propriétaires gentils et serviables.


  • 🏪 La cesira (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec quelques amis et nos enfants de 16 mois. Rien à dire sur la belle vue que vous avez.. quant à la nourriture, bonne mais pas géniale.. Ne convient pas aux personnes comme nous qui ont des enfants d'un peu plus d'un an... car au bout d'un moment (à juste titre) les enfants en ont marre d'être à table ou dans la chaise haute et donc comme on n'a pas l'habitude de leur donner des comprimés ou du portable téléphones pour "les faire taire"... on nous a dit de garder calmes les enfants qui étaient à la limite ("de tolérance") même s'ils n'ont posé de problèmes à personne.. nous avions leurs jeux avec nous.. et nous, les mères, étions toujours avec eux.. ce sont des enfants.. mais dans de nombreux restaurants, ils "sont probablement un problème" et c'est l'un des eux. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Locanda della Meridiana (96 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Note quasi parfaite pour la semaine passée sur place ! Un personnel d’une gentillesse exceptionnelle et aux petits soins ! L’hôtel est très propre et intimiste ! Le cadre est verdoyant le jardin très bien entretenu ! Tout a été fait pour que l’on soit bien avec notre bébé de 8 mois! Parking/ proximité des plages ! Petit plus pour le restaurant de l’hôtel qui est très bon ! Pour un 10/10 on aurait rajouté un peu de salé ( œufs/fromage) au petit déjeuner uniquement sucré ! Mais c’est vraiment pour mettre une critique constructive ! Nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Villa Castriota (90 Avis)

  • 💬 Un lieu qui dispose de deux salles sur deux étages où entre les deux on trouve un jardin utilisé pour la période estivale, le style est un mélange de rétro, classique et naturel. Carte qui offre un choix limité tant pour les entrées que pour les entrées qui ne nous ont certainement pas convaincus en raison des plats proposés, certainement avec des prix élevés. Le service fourni par Maurizio était d'un niveau élevé, tant par son professionnalisme que par sa grande politesse. Nous avons goûté l'entrée, quelques entrées et pareil pour les seconds plats, malheureusement tous les plats n'ont pas passé la barre des suffisances, certains d'entre eux étaient vraiment anonymes en goût, nous n'avons certainement pas trouvé la qualité des matières premières à être du plus haut niveau. Un lieu qui se propose avec l'idée d'une cuisine de qualité, mais à notre avis il reste encore un très long chemin à parcourir. Note globale 6.


  • 🏪 Il Salice (174 Avis)

  • 💬 Fantastique pain carassu (avec une sorte d'huile à l'ail, vraiment sympa) avec des antipasti. Écoutez, parfois les antipasti sont les meilleurs, mais quand le primo piato (raviolis) est arrivé sur la table, puis l'incroyable deuxième steak avec du fenykl… ohhh, j'ai adoré, et le vino bianco. Profitez simplement d'un menu complet à 22€ (été 2022).


  • 🏪 La Tenda Rossa (955 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, endroit familial, accueil chaleureux même sans réservation. Beaucoup de monde et peu d attente pour les pizzas, preuve de qualité. Les pizzas sont grandes (trop pour un enfant). Possible de prendre les restes à l emporter, c est appréciable. On a bien mangé. Par contre, pour les amateurs de vin : éviter vino de la casa : du rouge frais et pétillant, dommage. On reviendra.


  • 🏪 Pizza Smile 1 Adria (515 Avis)

  • 💬 S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est la pizza brûlée. Sur trois pizzas que j'ai commandées ici, deux étaient brûlées, la dernière vraiment immangeable. Ceci malgré le fait que j'avais bien précisé que je n'étais pas pressé et qu'ils pouvaient les cuisiner sereinement. Pour éviter le problème la dernière fois j'ai commandé celui dans la poêle mais ça n'a pas aidé. Manque total de professionnalisme, four maintenu à des températures excessives et trop de précipitation pour faire plusieurs choses en même temps. Gabrio, ça ne sert à rien de parler autant de la qualité des ingrédients, de la pâte et de la transformation si ensuite on gâche tout pendant la cuisson. Vous dites qu'une erreur peut arriver et je suis d'accord, mais alors vous ne livrez pas une pizza brûlée, vous la refaites ou vous essayez d'y remédier d'une autre manière.


  • 🏪 Restaurant La Concordia (50 Avis)

  • 💬 Correct mais sans plus. Le vin maison et servi trop frais et pas terrible. Lors du paiement le patron a dit pas de signal pour la CB il a fallu payer en liquide.


  • 🏪 Fior di grano (40 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cette pizzeria sur Internet En regardant les photos pour comprendre où se trouvait l'endroit j'ai vu les pizzas et je dois dire qu'elles m'ont donné faim. Vous pouvez manger sur place ou ils les ramèneront même à la maison. Toujours à l'heure, jamais froid. À première vue, la pizza est petite mais reste extrêmement bonne et une fois terminée, elle ne vous laissera pas sur votre faim. Je recommande à tout le monde Qualité prix 9/10