📌 Via Genova, 368, 15122 Spinetta Marengo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:19
J'ai trouvé cette pizzeria sur Internet En regardant les photos pour comprendre où se trouvait l'endroit j'ai vu les pizzas et je dois dire qu'elles m'ont donné faim. Vous pouvez manger sur place ou ils les ramèneront même à la maison. Toujours à l'heure, jamais froid. À première vue, la pizza est petite mais reste extrêmement bonne et une fois terminée, elle ne vous laissera pas sur votre faim. Je recommande à tout le monde Qualité prix 9/10
Le 12/05/2024 à 18:31
Étant donné que j'ai cherché cette pizzeria sur Internet et qu'au premier coup d'œil l'image apparaît avec les mots pizzeria à emporter et voyant une bonne note, bien que seulement 38 avis, j'ai décidé de commander 4 pizzas. Pour moi, c'était la première fois que je commandais dans cette pizzeria. En attendant, le côté publicitaire est à améliorer car il faudrait préciser, même dans l'enseigne, pizzeria servant uniquement des pizzas à la poêle... N'ayant rien lu de tel sur internet, j'ai pensé trouver un restaurant traditionnel pizzeria mais en fait ils font uniquement et exclusivement des pizzas à la poêle. C'est vrai que je ne suis pas fan de ce type de pizza, mais une fois rentrée à la maison, les pizzas étaient de type napolitaine avec un large bord et un peu brûlées... Par curiosité je l'ai mesurée et elle n'était pas plus grosse que 22 cm. Coût 24 € pour les 4 articles, livraison dans les délais. Ps j'ai pris une photo des pizzas mais je ne me laisse pas l'insérer
Le 21/04/2024 à 19:25
Tout était délicieux, les gars sont très gentils et rapides 👍💯
Le 06/04/2024 à 16:30
excellente pizza et personnel très sympathique. Vraiment recommandé !
Le 30/03/2024 à 10:50
Pizza délicieuse et prix honnêtes! Je recommande fortement!
Le 30/03/2024 à 08:10
La pizza et la farinata sont délicieuses ! Le service de livraison à domicile rapide et efficace.
Le 29/03/2024 à 21:49
Tout le monde est très sympathique !! Très bonne pizza et farinata !!
Le 29/03/2024 à 18:31
Endroit confortable, propriétaires gentils et sympathiques, mais surtout la pizza est vraiment bonne.
Le 29/03/2024 à 16:10
Personnel très gentil et serviable, pizza délicieuse !!
Le 29/03/2024 à 15:37
Pizza très bonne et légère, prix très honnêtes et personnel très sympathique et serviable
Le 29/03/2024 à 15:30
Délicieuses pizzas et excellent service, je prends souvent des plats à emporter et mes pizzaiolos de confiance sont désormais ponctuels et professionnels. Bons gars
Le 29/03/2024 à 15:30
Haut
Le 29/03/2024 à 12:25
Vraiment la meilleure pizza de la région
Le 23/03/2024 à 16:10
Mieux que Spinetta ! Fortement recommandé à tout le monde !!
Le 18/03/2024 à 18:27
Déjà la deuxième fois que nous mangeons la pizza fior di grano et je dois dire... légère et ne vous alourdit pas... une bonne pizza à la poêle et la focaccia au fromage est également bonne.
Le 18/03/2024 à 10:15
C'est avec grand plaisir que je laisse cet avis très positif. Très bonne pizza !!! Pâte légère et super assaisonnée. Excellent service, des gars très serviables et gentils à chacune de nos demandes. Félicitations !!!! Merci ! Jusqu'à la prochaine soirée pizza.
Le 10/03/2024 à 15:20
Excellentes pizzas !!! Farci de produits de qualité... J'ai même réussi à manger la croûte, que je jetais toujours dans les autres pizzas !!!! Super focaccia di recco... Je recommande fortement de l'essayer... félicitations!!!!
Le 10/03/2024 à 14:47
Doit essayer une pizza délicieuse et très digeste
Le 08/03/2024 à 19:35
Nous avons commandé 3 pizzas en livraison et elles étaient tellement bonnes que nous en avons commandé deux autres... vraiment bonnes et elles étaient super gentilles !
Le 02/03/2024 à 19:42
Pizza au top !
Le 02/01/2024 à 18:48
Excellentes pizzas !!! Vraiment délicieux! Pâte légère et digeste, garnitures abondantes !!! Je recommande fortement
Le 28/11/2023 à 17:58
Bravo les gars, bonne pizza !!!! 🍕🍕🍕
Le 21/11/2023 à 19:57
De très bonnes pizzas et des prix TRÈS HONNÊTES... en plus très généreux !!! EXCELLENTE EXPÉRIENCE À ESSAYER !!!!
Le 01/11/2023 à 18:20
Super pizza merci... enfin une bonne pizza
Le 09/10/2023 à 07:03
Nous avons reçu les pizzas pour l'anniversaire de ma nièce et je dois dire qu'elles sont excellentes ! On ne sent pas la levure et comme j'ai du mal à digérer la pâte cette fois, cela ne m'a causé aucune gêne. Assaisonné à la perfection. Je recommande cet endroit !
Le 09/10/2023 à 06:56
Délicieuse pizza, beaucoup de choix! Généralement les bords des pizzas sont jetés car ils sont durs ou brûlés, mais pas avec celles-là... on mange de tout car les bords sont mous ! Prix très honnête !
Le 09/10/2023 à 06:51
Excellente pizza, bien assaisonnée et cuite à la perfection !
💬 Pizza Famiglia avec une bonne pâte mais la mozzarella (sur la Margherita) était médiocre et la cuisson était inégale sur le pourtour. Je suis arrivé à la maison en une minute et la pizza était déjà froide. Péché...
💬 J'y étais pour un dîner avec des amis de travail, tout était excellent, j'y retournerai aussi pour la bonne pizza.
💬 Haut!!!
💬 Francesca et son père sont des personnes chaleureuses et très accueillantes. En plus de la vue à couper le souffle, de la chambre spacieuse, très bien équipée et du petit déjeuner exquis, notre grand souvenir c'est de voir comment le père de Francesca jouait avec notre fils pendant que nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse. C'est vraiment une expérience genuine qui nous fait rêver quand nous nous en souvenons.
💬 Shampoing tête barbe 15€
💬 Très bon restaurant, nous arrivons tôt et déjà plusieurs habitués sont là à dîner, l'ensemble du personnel est plus que souriant malgré notre italien approximatif. Nous avons testé pizza et lasagnes du jour, très bonnes ! Verres de vin plus que généreux, un tiramisu véritablement maison, le tout à un prix très correct pour Milan Nous recommandons !
💬 Très pratique pour rejoindre la gare de Spezia, à 10 minutes en voiture, excellent pour ceux qui ont des animaux.
💬 Pizzas et pâtes fraîches et salades fraîches de toutes sortes. Service très sympathique et efficace.
💬 Je suis resté deux mois... J'ai passé un très bon moment, propriétaire très gentil et excellent emplacement
💬 Cet hôtel était incroyable ! Ils ont un arrêt de bus juste en face si vous souhaitez vous rendre à Venise, l'île. Les gens qui travaillaient à la réception étaient très serviables et parlaient bien anglais. Notre chambre et notre salle de bain étaient immenses et les lits étaient moelleux. Les oreillers auraient pu être meilleurs, mais tout le reste était fantastique. Nous avons pris le petit-déjeuner pour 11 euros chacun un matin et mon ami et moi avons convenu que c'était le meilleur petit-déjeuner dans un hôtel que nous ayons jamais eu. Quelle incroyable sélection de plats et une machine à café à faire soi-même.